Le mot de Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mot de Pete

Message  Petebeth le Sam 17 Juin 2017 - 8:52

Comme promis voici quelques explications plus étayées concernant la fermeture de Moncraft.

Mis à part le fait que le serveur était principalement habité par des joueurs n'ayant que peu d'implication et rarement inscrits sur le Forum, je pense que le serveur est arrivé à un point ou l'attrait n'y était plus.

Alors certes certains vont dire 'oui mais on attendais l'été pour revenir' etc ... mais nous l'avons bien vus, deux années de suite l'été fut bien pauvre...

Je pense que beaucoup de joueurs ont perdu de vue ce que Moncraft leur proposait et ne voyaient plus non plus ce que cela représente comme investissement de la part du Staff (je ne parle pas de présence en jeu), alors on arrive a un point après avoir expliqué de nombreuses fois ou on explique plus, on s’arrête...

Il n'y a aucune assurance de ré-ouverture, ni de volonté absolue de ne plus ouvrir le serveur, il y a toujours les mêmes possibilités, seulement je n'ai actuellement pas envie de me casser le bol à faire tout fonctionner correctement pour le seul vol des pélicans le long des plages de 2017, d'ou cette décision.

Pour ceux qui ne sont pas contents de ne pas avoir le statut requis pour les schematics, désolé mais je fais une différence entre joueurs réellement impliqués et ceux qui ne le sont que très partiellement, rien ne les empêche par ailleurs si une re-ouverture viendrait à intervenir de retrouver un statut leur permettant la récupération de certaines choses, peut-être en 1.13 ou 1.14.

Merci de certains messages qui m'ont touché, qui m'ont fait comprendre que je n'ai pas fait tout ça pour rien et qu'une communauté en est réellement émergé, quoi qu'il se passe, fermeture définitive ou ré-ouverture moi aussi je ne peux oublier toutes ces années passés à vos cotés, je n’oublierais pas.

J'observerais l'activité sur le Forum et tous les posts qui y apparaîtront et en fonction je verrais ce qui en ressort d'ici la pour me faire une idée de la (réalité) en ce qui concerne Moncraft.

Je pense que nous avons fait de Moncraft un endroit qui est tout à fait exploitable en l'état, reste à savoir ou se trouve l'envie désormais.

Voila, c'est juste que moi aussi j'ai des limites, je ne suis qu'un homme, pas un dieu ^^.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mot de Pete

Message  ElVoxar le Sam 17 Juin 2017 - 23:04

Ça me fait de la peine d'apprendre ça mais tu n'a pas tord, l'attrait s'est visiblement perdu.. pour moi le premier
j'oublierai pas le temps que j'ai passé avec toi pete, même si on tu reproche des choses, tu reste un chic type
.. que dire, c'en est presque douloureux d'apprendre que le serveur ferme, mais je me répète (sans mauvais jeu de mot), j'espère que méditer sur l'état du serveur lui permettra de reprendre son envol :)
ElVoxar

Message  Shadow le Dim 18 Juin 2017 - 17:16

"désolé mais je fais une différence entre joueurs réellement impliqués et ceux qui ne le sont que très partiellement"

Dis donc pete on dirait de la rancune ! Je me sens concerné personnellement dans ces joueurs très partiellement impliqués, j'espère que tu ne nous en veux pas à Inezia et moi ^^

Bon en tous les cas ça n'aura pas été uniquement pour le simple vol des pélicans tout ça :p T'as de quoi être fier pour plusieurs années là ^^
Shadow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut