Schematics et (laissés pour compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Schematics et (laissés pour compte)

Message  Petebeth le Ven 16 Juin 2017 - 20:13

Un mot ici pour revenir sur la donation de schematics selon des règles bien établis depuis longtemps, certains (1) me reprochent de jouer à l'enfant parce que je refuse de lui donner ses schematics, certes ce n'est qu'un jeu, mais ça n'est pas parce que je ferme que je dois quoi que ce soit à qui que ce soit, il y a des règles, on les  acceptes ou pas mais dans le cas second on ne vient pas sur le serveur.

d'Autres part je n'ai pas dis que je ne ré-ouvrirais pas dans un temps donné, cela dépendra de beaucoup de choses, dont l’intérêt porté par le (public) si toutefois il y en a encore un.

d'Autres part si il ré-ouvre ce sera peut-être sous réserve d'acceptation de joueurs et il ne sera donc peut-être plus possible de venir comme dans un moulin.

OU bien il peut très bien ré-ouvrir sans différences notables.

Quoi qu'il en soit il y aura au moins l'été qui passeras dans tous les cas.

Il ne sert a rien (je m'adresse à mes contradicteurs) de tenter de infantiliser, décrédibiliser,  culpabiliser ou autres, je n’obéirais pas à des injonctions d'enfants gâtes juste par qu'ils ont l'habitude d'obtenir ce qu'ils souhaitent.

En attendant Moncraft est fermé, .. pas mort (à bon entendeur)
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Schematics et (laissés pour compte)

Message  AnjoCaido le Ven 16 Juin 2017 - 22:13

pour la majorité je pense que, à cause des examens et particulièrement pour le bac et le brevet (lol...), on attendait l'été pour revenir. c'est ironique quand même de laisser fermer le serveur au moment ou ça peux repartir car on a quand même plus de temps libre en vacance qu'en cour Laughing
AnjoCaido

Message  Petebeth le Ven 16 Juin 2017 - 22:43

?
Petebeth
Admin

Message  AnjoCaido le Ven 16 Juin 2017 - 22:46

Petebeth a écrit:Quoi qu'il en soit il y aura au moins l'été qui passeras dans tous les cas.
ça me semble être clair, à moins que je me trompe ? Rolling Eyes
AnjoCaido

Message  Petebeth le Ven 16 Juin 2017 - 22:48

Certes mais ça n'est pas le sujet principal, je ne demande pas pourquoi il n 'y a plus de joueurs Very Happy ^^.
Petebeth
Admin

Message  AnjoCaido le Ven 16 Juin 2017 - 22:53

ha désolé, c'est de ma faute Laughing Wink
AnjoCaido

Message  Petebeth le Ven 16 Juin 2017 - 22:57

^^, on s'en remettra.

Petebeth
Admin

Message  Liamillian le Sam 17 Juin 2017 - 14:18

tu es conscient que je continuerais de quémander jusqu'à obtenir mes constructions n'est-ce pas?

tu t'avance beaucoup pour quelqu'un qui n'était pas là pour savoir qui j'étais. Enfant pourri gaté hein? c'est amusant, sachant que je n'ai tout simplement eu que des refus de ta part, ce depuis un très certaine date (parmi les pélicans de 2015).
Liamillian

Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Message  Liamillian le Sam 17 Juin 2017 - 14:30

Mais enfin je me fiches complètement que Moncraft fermes, que tu ne me doives rien, que tu ne doives rien à personne, que tu aie fixés des règles, j'avais commencé à construire des images et je veux les poursuivre et j'avais plus envie de les poursuivre sur Moncraft, je voulais les poursuivre en créatif, parce que j'ai plein de projets à étaler sur des cartes, qui demandent que ça, je te demandes deux Schematics, Pete, deux Schematics qui te prendraient autant de temps que de faire un statut pour me dire que tu ne les fera pas, mais ça te coûterais tellement plus !? Je veux poursuivre ce que j'ai fais, sans Moncraft parce que je ne voulais plus jouer sur Moncraft, et actuellement tu m'en empêches pour la simple et bonne raison que -remplir avec la raison que ne connais pas- !

Je comprends très bien les craintes d'ingérence si on ne respecte plus les règles, mais si le serveur ferme, les règles peuvent "éventuellement" changer à minima.

Moncraft est le seul serveur sur lequel j'ai construis ces 2 dernières années, et Dieu sait que j'aurai pu les construire ailleurs. Tout ce que je veux récupérer, c'est mes constructions, pas la map ou 50 €

(et viens pas me dire que si j'ai pu construire sur ton serveur, c'est parce que tu l'hébergeais, tu le maintenais pas pour moi que je saches)
Liamillian

Message  Liamillian le Lun 19 Juin 2017 - 20:35

Prends la peine de répondre à ce commentaire puisque tu prends la peine de répondre à ceux que j'ai posté qui te saillent le mieux...
Liamillian

Message  Fasuto le Lun 19 Juin 2017 - 21:08

"Je comprends très bien les craintes d'ingérence si on ne respecte plus les règles, mais si le serveur ferme, les règles peuvent "éventuellement" changer à minima."

"Je ne mets pas à disposition la map car je ne sais pas si à l’avenir je relancerais le serveur..... qui sait ^^" (cf. "C'est la fin")

On ne sait même pas si le serveur va fermer ou pas... est mort ou pas...

Les règles ont été écrites dans le but de les respecter ça dépend de Petebeth

"[...] tu m'en empêches pour la simple et bonne raison que -remplir avec la raison que ne connais pas- C'est contre les "lois" de Moncraft !"

"En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment." (cf. S'enregistrer)

EDIT Sur les couleurs de texte
EDIT 2 Sur la première idée
Fasuto

Message  Liamillian le Mer 21 Juin 2017 - 11:42

Je ne demande pas la map, je demande les Schematics Fasuto, mes constructions, et cela n'a aucun impact sur le serveur, strictement AUCUN. Tu connais Petebeth autant que moi, invoquer les règles de Moncraft est absurde, c'est simplement un jeu de pouvoir, juste une histoire à montrer son phallus.
Liamillian

Message  Fasuto le Mer 21 Juin 2017 - 13:29

Liamillian a écrit:Je ne demande pas la map, je demande les Schematics Fasuto, mes constructions, et cela n'a aucun impact sur le serveur, strictement AUCUN. Tu connais Petebeth autant que moi, invoquer les règles de Moncraft est absurde, c'est simplement un jeu de pouvoir, juste une histoire à montrer son phallus.

Les règles ont été invoquées de façon absurde mais tu les as acceptées...
Jeu de pouvoir... Montrer son phallus... Je ne vois pas de différence entre Petebeth et toi au niveau de "montrer son phallus", encore moins de différence entre quelqu'un d'autre C'est juste que Petebeth regarde le serveur et que si ce qu'il a dit un jour pour toujours changeait, ça serait l'anarchie je pense... (Si ta demande était acceptée, un peu beaucoup de gens pourraient faire le même caprice)

De plus, personne ne connait si bien Petebeth :B

Je sais bien qu'il sait sûrement que tu ne demandes que ta partie de carte mais "les règles sont faîtes pour être respectées" ou sinon c'est l'anarchie
Enfin, je ne suis même plus superviseur, je n'ai même pas à me mêler de cette affaire mais je le fais pour que les derniers messages ici restent un peu dans l'esprit de Moncraft; très joyeux comme je le voyais avant

En espérant être encore ami avec toi (Je ne prends la défense de personne à part les règles, le contrat que j'ai signé en entrant ici; en suivant Konaw)
Fasuto

Message  Liamillian le Mer 21 Juin 2017 - 17:04

La différence simple est celle que je veux récupérer ce qui est à moi, et mes idées sont à moi, mes constructions sont mes idées x).

Tout le monde pourrait faire le même caprice s'il est sur le serveur depuis plus de deux ans.
Petebeth a accordé la possibilité à MissNeko d'être considérée comme ancienne. Elle est arrivée une semaine ou un mois avant moi? x)

Je le répète, invoquer les règles est absurde, puisqu'il ne s'agit pas de respecter ou non les règles dans la situation dans laquelle on est.
Liamillian

Message  Fasuto le Mer 21 Juin 2017 - 17:29

Liamillian a écrit:La différence simple est celle que je veux récupérer ce qui est à moi, et mes idées sont à moi, mes constructions sont mes idées x).

Tout le monde pourrait faire le même caprice s'il est sur le serveur depuis plus de deux ans.
Petebeth a accordé la possibilité à MissNeko d'être considérée comme ancienne. Elle est arrivée une semaine ou un mois avant moi? x)

Je le répète, invoquer les règles est absurde, puisqu'il ne s'agit pas de respecter ou non les règles dans la situation dans laquelle on est.

Petebeth a accordé la possibilité à MissNeko d'être considérée comme ancienne. Elle est arrivée une semaine ou un mois avant moi? x) : Elle-a-fait-des-choses-plus-importantes (cf Le groupe Ancien) Je suis venu des mois avant elle mais je ne suis pas ancien

ce qui est à moi : récapitulons... Tu as fait tes constructions où ? (les mots sur et de comptent vraiment)

depuis plus de deux ans. : Le compte de Miss_Neko est créé en 2015 vers Août ça ne fait même pas plus de deux ans... (Un mois/semaine avant*)

Je le répète, invoquer les règles est absurde, puisqu'il ne s'agit pas de respecter ou non les règles dans la situation dans laquelle on est. : Je le répète, puisque c'est le serveur DE Petebeth et que tu as construit DESSUS, c'est Petebeth qui a le dernier mot : Non

Fasuto

Message  Liamillian le Ven 23 Juin 2017 - 0:51

Fasuto a écrit:

Petebeth a accordé la possibilité à MissNeko d'être considérée comme ancienne. Elle est arrivée une semaine ou un mois avant moi? x) : Elle-a-fait-des-choses-plus-importantes (cf Le groupe Ancien)
Plus importantes ou plus proches des lieux de spawn activés ? Différence notable, à prendre en compte.

Fasuto a écrit: ce qui est à moi : récapitulons... Tu as fait tes constructions où ? (les mots sur et de comptent vraiment)

depuis plus de deux ans. : Le compte de Miss_Neko est créé en 2015 vers Août ça ne fait même pas plus de deux ans... (Un mois/semaine avant*)
c'est sa date d'inscription sur le site oui, pas son apparition sur le serveur.

Fasuto a écrit:Je le répète, invoquer les règles est absurde, puisqu'il ne s'agit pas de respecter ou non les règles dans la situation dans laquelle on est. : Je le répète, puisque c'est le serveur DE Petebeth et que tu as construit DESSUS, c'est Petebeth qui a le dernier mot : Non

Je ne dois rien à Petebeth pour avoir hébergé un serveur et m'avoir permis de jouer dessus. Des serveurs il y en a à la pelle, dont de nombreux se contenteraient de me rendre les schematics de mes constructions.

Il y a quelque chose d'amusant. Quand on commence un serveur, on fait en sorte que les gens restent, on leur est redevable d'être ici.
Quand on a déjà des gens, la tendance s'inverse, les gens qui arrivent veulent qu'on les accepte, qu'on les assimiles, mais ils doivent faire des "preuves".

C'est là que c'est absurde, Pete évoque la présence comme motif d'évolution, mais ce n'est pas le cas, le véritable motif d'évolution, c'est simplement, seulement son bon vouloir.

J'aurai pu construire, poser mes blocs n'importe où, sur un autre serveur, en mode solo, sur un serveur que j'aurais moi-même hébergé, alors tu me dis que c'est le serveur de Petebeth et que c'est pour cela que c'est lui qui décides de mes constructions? je te réponds que MES constructions sont sur SON serveur par MON bon vouloir. L'investissement dans un serveur, d'accord, l'investissement dans un serveur qui se vides, mené de manière "pseudo-ultra-réglementée" avec des entorses quand on veux bien, et des non-entorses quand on veux pas, des règles parfois à coucher dehors dont j'ai bien exprimé mon avis de temps à autre.

Moncraft était bien, loin d'être parfait, loin d'être merdique, mais s'il y a bien une chose qui fait renverser la balance, c'est que toutes ces règles, ces restrictions, qui sont invoquées sous le joli mensonge "c'est pour préserver l'amusement du jeu" est-ce que tu sais où je le carres? Ces règles sont là pour satisfaire un bel égo, puisqu'elles ne préservent pas l'amusement. Certaines règles dénaturaient Minecraft, tuaient simplement l'amusement (bonjour correcteur qui t'empêche de parler correctement, bonjour les pousses d'arbres inaccessibles sans les heures de farm, bonjour les projets abandonnés simplement par manque d'investissement de Pete, bonjour les grades qui se perdent (tout le monde adore faire des efforts pour acquérir quelque chose qu'ils perdront de toute façon les vacances prochaines) (oui, signaler une absence sur le site Moncraft n'était pas un enjeu vital), bonjour les problèmes liés aux plugins qui font que tout tes objets disparaissent dans des coffres devenus pierre et, alors qu'il y a une explication donnée par Mojang, une autre raison est carrément fabulée pour se dédouaner de tout effort de gestion. bonjour les mutes PERMANENTS pour avoir cliqué sur un bouton par curiosité)

C'est ça, où est la "gestion" de Moncraft? Où est le vivant de Moncraft?

Il a jamais été dit que gérer un serveur se limitait à régler/éluder des problèmes sur le tas et edicter des règles afin de se dédouaner, hein, viens pas me dire que tu a été à la tête d'un serveur et pas moi, que je ne sais pas de quoi je parle, parce que c'est justement parce que je suis pas à la tête d'un serveur que je sais ce que tu aurai dû faire sans mesurer les quantités d'efforts nécessaires (soit dit que tu t'es quand même pas foulé des chevilles)

Très belle oligarchie, mais si le simple but de cette oligarchie est de faire bander les seigneurs, faut pas s'étonner des révoltes paysannes hein, faut pas s'étonner que les joueurs semblent demander toujours plus.

l'envie suscite des demandes, la frustration d'un "va te faire foutre connard" (honnêtement, c'était simplement formulé sur un autre ton, la signification reste la même) comme réponse engendre juste l'anti-jeu. Beaucoup de notions de Moncraft, aussi bien dans le fonctionnement que dans les règles, étaient implicites, et jusqu'à dernière nouvelle, personne n'est télépathe, la moindre question à TON égard, petebeth, et c'était l'orage de "débrouilles toi un peu par toi même"

Ah oui, c'est vrai, excuses-moi, je retourne à mes essais psychiques, pour mieux comprendre le sens de "logique de la gravité" citons "ça tiendra un moment mais ça finira par céder" quand des arbres piliers portent une structure. Le tout pour expliquer une algorithmie ? sans déconner. Un algo n'est pas logique, il est clair, repose LUI sur des règles simples et invariables.

Encore que pour expliquer justement un algo, encore faut-il qu'il existe, hein?

Je pourrais continuer des heures à te maudire Pete, à maudire les toutous qui lèchent la main du maitre aussi, mais je préfère me dire que je reverrais de toute manière jamais mes schematics, que peut-être Moncraft sera relancé mais que je ne serais pas là pour y prêter attention, pas la pour voir un troisième énorme bide éclater.

Les exigeances, pete, c'est bien, tu es exigeant envers tes joueurs, seulement quand on est exigeant, on est exigeant, on est pas juste un connard fini qui demande aux autres d'être parfait sans l'être soi-même.

Tu a invoqué sans arrêt la notion de présence, LA PRESENCE! mais parlons-en, tu étais où toi, occupé à ta vie? Les plugins étaient où? tu sais, ceux qui devaient être utilisées dans les anciens temps de Minecraft.

Les panneaux redstone, les cycles de suppression d'objets au sol sans crier gare, la disparition d'objets sur le sol, la possibilité de les récupérer en se déconnectant/reconnectant, l'impossibilité parfois aussi hein (tant qu'à faire, soyons frustrés jusqu'au bout, tout le monde adore perdre sa progression, c'est marrant), la deconnexion + perte de tout level quand on mine des blocs avec une pioche/pelle/outil (généralement enchanté) sur des blocs à minage rapide, je plussoie en effet.

La réalité, c'est que tu a toujours exigé quelque chose que tu n'a pas tenu toi-même, des efforts d'activité et de présence. Tes plugins n'ont pas été tenus à jours, tes projets non plus, tes règles non plus au final puisqu'elles étaient dans ta tête plus qu'autre chose, et si les idées étaient suffisantes, alors ton serveur aurait été divin. Or la seule chose qui l'a vraiment fait briller, c'est sa communauté, les constructions qui ont été faites, les villes entières.

Alors venir me dire que les constructions que j'ai faites, je les ai faites sur le serveur DE Petebeth, Fasuto, c'est ni absurde, ni idiot, c'est juste barbare. Les gens ont fini par forger l'aspect du serveur, sans quoi ça n'aurait été rien d'autre que des biomes géant, avec des galeries qui sortent de terre sans arrêt et des tonnes de bloc de terre en lévitation à faire tomber.

Non, tu n'a pas beaucoup de mérite pour ce serveur au final Petebeth, parce qu'à mes yeux tu a plus que laisser tomber ce serveur, baissé les bras devant des projets en accusant tes joueurs d'en être la cause du mauvais fonctionnement, et si tu t'es bien amusé à souvent me dire "merde", laisse moi te dire, un bon gros, un bien beau, un sincère "je t'emmerde"

Rends moi mes schematics, ne me les rends pas, réponds moi, ne me réponds pas, ce n'est pas de mon ressort. J'ai une passion dévorante pour la construction des mondes, pour l'imagination, mais si tu ne fais que freiner tout ça, ne me demande pas, JAMAIS de m'investir comme toi-même tu ne l'aurais JAMAIS fait si tu avais été sur un serveur qui n'était pas le tien et qui était géré comme tu le gérais.

Moncraft ne fait peut-être que fermer pour toi, mais à mes yeux il est bel et bien mort, parce que tout ce qui était brillant là-dedans, c'était les gens qu'on pouvait trouver dessus et leur cerveau, les anecdotes accumulée avec le temps quand on visitait les vieilles régions, des salles cachées dans des résidences abandonnées, des mystères insondables, des beuglements de vaches enfermés sous terre, nageant dans l'eau, qu'on entends dans les métros de Mauvecity, mais surement pas ce que tu a mis à disposition, surement pas le simple fait qu'un serveur existes depuis longtemps parce qu'on paie un hébergeur, surement pas un tas de plugins remaniés mis à la petite pincée de demi-sel (et beurre sucré?), et quand bien même, si Moncraft réouvre, et que des joueurs comme nous reviennent, redécouvrent ces anciennes choses qui étaient présentes, les mystères, se demandant qui étaient les prédécesseurs, je serais sûr que tu ne sera pas là pour conter les histoires de Moncraft, parce que ça n'a jamais été le cas, ne le sera jamais, parce qu'après tout, ce qui est à Moncraft est à Moncraft, donc l'histoire de ce qui s'est passé dessus importe peu, n'est-ce pas?

Barbare.
Liamillian

Message  ElVoxar le Ven 23 Juin 2017 - 6:43

pardon de m'immiscer ainsi mais,
Liam a écrit:Je ne dois rien à Petebeth pour avoir hébergé un serveur et m'avoir permis de jouer dessus. Des serveurs il y en a à la pelle, dont de nombreux se contenteraient de me rendre les schematics de mes constructions.
certes, mais non, les serveurs "à la pelle" comme tu dis n'ont généralement pas que ça à faire de rendre les constructions aux joueurs, c'est bien gentil qu'un admin se prenne la tête à la faire pour certains méritants, de par leur activité principalement (ça inclus sans doute ne pas avoir cassé les pieds de pete pendant la majeure partie de ton activité qu'importe les raisons)
Liam a écrit:Il y a quelque chose d'amusant. Quand on commence un serveur, on fait en sorte que les gens restent, on leur est redevable d'être ici
Quand on a déjà des gens, la tendance s'inverse, les gens qui arrivent veulent qu'on les accepte, qu'on les assimiles, mais ils doivent faire des "preuves".
non plus, ou alors c'est un bien piètre serveur que voila.
c'est le serveur et la façon dont il existe qui définit les joueurs qui l'animent, pas l'inverse, ou alors c'est l'anarchie (certains se sont spécialisés la dedans)
Liam a écrit:Moncraft était bien, loin d'être parfait, loin d'être merdique, mais s'il y a bien une chose qui fait renverser la balance, c'est que toutes ces règles, ces restrictions, qui sont invoquées sous le joli mensonge "c'est pour préserver l'amusement du jeu" est-ce que tu sais où je le carres? Ces règles sont là pour satisfaire un bel égo, puisqu'elles ne préservent pas l'amusement. Certaines règles dénaturaient Minecraft, tuaient simplement l'amusement (bonjour correcteur qui t'empêche de parler correctement, bonjour les pousses d'arbres inaccessibles sans les heures de farm, bonjour les projets abandonnés simplement par manque d'investissement de Pete, bonjour les grades qui se perdent (tout le monde adore faire des efforts pour acquérir quelque chose qu'ils perdront de toute façon les vacances prochaines) (oui, signaler une absence sur le site Moncraft n'était pas un enjeu vital), bonjour les problèmes liés aux plugins qui font que tout tes objets disparaissent dans des coffres devenus pierre et, alors qu'il y a une explication donnée par Mojang, une autre raison est carrément fabulée pour se dédouaner de tout effort de gestion. bonjour les mutes PERMANENTS pour avoir cliqué sur un bouton par curiosité)
chacun sa définition de 'l'amusement' à priori, mais ces règles comme tu les appelles sont l'ossature du serveur, comme dit plus haut, on s'y adapte qu'on les apprécient ou non, ou alors on s'en va.
tu parle aussi des grades (statuts*) comme quelque chose de vital, comme tu le dis plus bas, tu aurai pu placer tes blocs en solo, où tu aurais pu survivre sans grades/statuts il me semble
de plus tes coffres devenus pierre me rappellent plus la farce d'un joueur qu'un véritable souci de plugin
quand au coté 'leçon de vie' de moncraft, ça aussi c'est le coté qu'on apprécie du serveur, tu auras au moins appris qu'on évite de poser ses doigts n'importe-où
Liam, encore a écrit:Je pourrais continuer des heures à te maudire Pete, à maudire les toutous qui lèchent la main du maitre aussi, mais je préfère me dire que je reverrais de toute manière jamais mes schematics, que peut-être Moncraft sera relancé mais que je ne serais pas là pour y prêter attention, pas la pour voir un troisième énorme bide éclater.

Les exigeances, pete, c'est bien, tu es exigeant envers tes joueurs, seulement quand on est exigeant, on est exigeant, on est pas juste un connard fini qui demande aux autres d'être parfait sans l'être soi-même.

Tu a invoqué sans arrêt la notion de présence, LA PRESENCE! mais parlons-en, tu étais où toi, occupé à ta vie? Les plugins étaient où? tu sais, ceux qui devaient être utilisées dans les anciens temps de Minecraft.

Les panneaux redstone, les cycles de suppression d'objets au sol sans crier gare, la disparition d'objets sur le sol, la possibilité de les récupérer en se déconnectant/reconnectant, l'impossibilité parfois aussi hein (tant qu'à faire, soyons frustrés jusqu'au bout, tout le monde adore perdre sa progression, c'est marrant), la deconnexion + perte de tout level quand on mine des blocs avec une pioche/pelle/outil (généralement enchanté) sur des blocs à minage rapide, je plussoie en effet.

La réalité, c'est que tu a toujours exigé quelque chose que tu n'a pas tenu toi-même, des efforts d'activité et de présence. Tes plugins n'ont pas été tenus à jours, tes projets non plus, tes règles non plus au final puisqu'elles étaient dans ta tête plus qu'autre chose, et si les idées étaient suffisantes, alors ton serveur aurait été divin. Or la seule chose qui l'a vraiment fait briller, c'est sa communauté, les constructions qui ont été faites, les villes entières.

Alors venir me dire que les constructions que j'ai faites, je les ai faites sur le serveur DE Petebeth, Fasuto, c'est ni absurde, ni idiot, c'est juste barbare. Les gens ont fini par forger l'aspect du serveur, sans quoi ça n'aurait été rien d'autre que des biomes géant, avec des galeries qui sortent de terre sans arrêt et des tonnes de bloc de terre en lévitation à faire tomber.

Non, tu n'a pas beaucoup de mérite pour ce serveur au final Petebeth, parce qu'à mes yeux tu a plus que laisser tomber ce serveur, baissé les bras devant des projets en accusant tes joueurs d'en être la cause du mauvais fonctionnement, et si tu t'es bien amusé à souvent me dire "merde", laisse moi te dire, un bon gros, un bien beau, un sincère "je t'emmerde"

Rends moi mes schematics, ne me les rends pas, réponds moi, ne me réponds pas, ce n'est pas de mon ressort. J'ai une passion dévorante pour la construction des mondes, pour l'imagination, mais si tu ne fais que freiner tout ça, ne me demande pas, JAMAIS de m'investir comme toi-même tu ne l'aurais JAMAIS fait si tu avais été sur un serveur qui n'était pas le tien et qui était géré comme tu le gérais.

Moncraft ne fait peut-être que fermer pour toi, mais à mes yeux il est bel et bien mort, parce que tout ce qui était brillant là-dedans, c'était les gens qu'on pouvait trouver dessus et leur cerveau, les anecdotes accumulée avec le temps quand on visitait les vieilles régions, des salles cachées dans des résidences abandonnées, des mystères insondables, des beuglements de vaches enfermés sous terre, nageant dans l'eau, qu'on entends dans les métros de Mauvecity, mais surement pas ce que tu a mis à disposition, surement pas le simple fait qu'un serveur existes depuis longtemps parce qu'on paie un hébergeur, surement pas un tas de plugins remaniés mis à la petite pincée de demi-sel (et beurre sucré?), et quand bien même, si Moncraft réouvre, et que des joueurs comme nous reviennent, redécouvrent ces anciennes choses qui étaient présentes, les mystères, se demandant qui étaient les prédécesseurs, je serais sûr que tu ne sera pas là pour conter les histoires de Moncraft, parce que ça n'a jamais été le cas, ne le sera jamais, parce qu'après tout, ce qui est à Moncraft est à Moncraft, donc l'histoire de ce qui s'est passé dessus importe peu, n'est-ce pas?

Barbare.
bref, je vais pas trop m'attarder sur ton texte mais à te lire, on croirait presque que pete est coupable d'avoir décidé d'hébergé un serveur par ses propre moyens pour y mettre ses règles et sa façon de voir le jeu, libre à toi de jouer ou tu voulais mais tu t'en est rendu compte: c'est le serveur de Pete, et personne n'a rien à dire sur la façon dont il gère ça puisque ça lui appartient, c'est presque à croire que c'est les serveurs qui doivent se plier en quatre pour les joueurs maitenant
Selon toi pete est absent de moncraft, pourtant je l'ai vu bien plus souvent connecté que toi, ce qui doit probablement expliquer pourquoi il ne risque pas de te rendre tes constructions, que cela te plaise ou non. J'ai pourtant d'habitude de me mettre de ton coté, mais face à ce tissu de bêtises, j'ai juste espéré que tu n'avais pas trop perdu de temps dessus.

Barbare: Admin ayant eu la bonté d'ouvrir un serveur selon son avis, que celui ci fasse l'unanimité ou non.
ElVoxar

Message  Fasuto le Ven 23 Juin 2017 - 10:49

Liamillian a écrit:
Plus importantes ou plus proches des lieux de spawn activés ? Différence notable, à prendre en compte.

Combien de projets a eu Miss_Neko ? Même s'ils ne sont pas finis

Je confirme aussi ce qu'a dit ElVoxar : Petebeth était très présent, même s'il était invisible
Et ElVoxar pourquoi à 6h du matin ? XD

EDIT : On ne prend pas 6 mois pour se rendre compte que le serveur possède un forum et on ne prend pas 6 mois pour faire un compte non plus o/
EDIT 2 : Moi ? à la tête du serveur ? (Oui j'oublie beaucoup de choses dans mon argumentation x)) Je ne suis monté qu'à superviseur ce que je pouvais faire pendant presque  3/4 du temps où j'étais à ce statut ? Crier sur des jeunes qui faisaient n'importe quoi... Je n'ai pu muter/kick qu'à mes dernières connections au début du mois

Le correcteur était selon toi un truc qui était chiant... Pourquoi ? Petebeth l'a créé dans quel but déjà ? Ah oui :B
Les grades qui se perdent ? J'en ai gagné plein moi : o) Je suis revenu vers Décembre et en 7 mois je suis devenu superviseur (Je te laisse compter le nombre de vacances)
Les pousses d'arbre qui ne sont pas facilement accessibles c'est normal... Si tu déforestes, je te laisse compter le nombre de stacks de pousses que tu auras à la fin : o)

"(bonjour correcteur qui t'empêche de parler correctement, bonjour les pousses d'arbres inaccessibles sans les heures de farm, bonjour les projets abandonnés simplement par manque d'investissement de Pete, bonjour les grades qui se perdent (tout le monde adore faire des efforts pour acquérir quelque chose qu'ils perdront de toute façon les vacances prochaines)"

M'enfin, je te laisse ici j'en ai marre de voir le serveur partir en cacahuète à cause de caprices : o)
EDIT 3 : sur les : o)
Fasuto

Message  Petebeth le Dim 25 Juin 2017 - 13:15

Comment répondre à autant d’ego lorsqu'il s'agit a priori du mien. .. j'aurais donc un problème d’ego pourquoi pas hein...

Tu semble te plaindre que c'est 'tes' constructions que tu a posé chez moi ce est effectivement le cas, tu semble être d'accord sur le fait que c'est chez moi.

En gros et vu ta mentalité si je te présente ma femme tu va t'octroyer le droit de coucher avec elle, n'est ce pas  ... ou si je te propose de dormir une nuit chez moi tu repars avec le lit aussi ? ..bien que mes arguments me semblent percutants je sais déjà d'avance que tu me parleras du fait que ça n'est pas comparable, mais tout de même tu es sacrément culotté, peut-être est-ce pour cela que tu n'as que très peu d'amis une fois que tu n'es plus derrière ton clavier.

En réalité c'est vrai tu ne me dois rien puisque j'ai proposé l'accès gratuitement sur Moncraft, la ou tu te fourre un doigt dans le  ... l’œil  c'est que c'est bien selon mon bon vouloir comme tu te plais à le dire que les constructions sortent ou non du serveur, de plus rien ne m’obligeais à le proposer, c'est une simple option et pour rester dans le sujet tous ceux étant reconnus 'Ancien' peuvent le réclamer, ce jusqu' à la fin du mois. (*voir jusqu' à la fin du mois prochain)

Ton irrévérence peut encore trouver explications dans ton état de petit effronté ne respectant que ses propres désirs, seulement ici tu te courbe à ma volonté et je me plait à le dire tant tu m’exaspère avec tes phrases stéréotypées lues dans tes articles de pseudo-littérature hétéro-conditionnées.

Puisqu'il s'agit de gros 'membres' sache qu'en effet le miens est plus gros que le tiens ^^ ... j'ai des tas de membres sur Moncraft et de ce fait tu ne fais pas le poid, mon ego va au delà de tes espérances les plus folles.

J'ai lu des idioties comme celle d'évoquer la proximité d'un lieu de spawn ou non pour bénéficier d'un statut, mais de quoi tu me bave la, prends tes médocs ça te fera pousser tes poils pubiens. (hors sujet aussi)

Puis venir déferler tes mots de merdes en évoquant le fait que d'autres voudraient bien te donner tes schématics mais pourquoi ne pas l'avoir fait,  à se poser des question mon loustique, le fait que tu exprime un avis ne te donne pas le droit de venir dire comment ça se passe chez les autres.

Quand aux règles et restrictions qui furent présentes sur Moncraft, de quoi je me mêle fais un serveur et tu feras comme tu le souhaite mon gars, bien ou mal, connaissant le sujet ou pas,  mais ne viens pas chier sur mon pas de porte, tu ferais mieux de te mêler d'autres règles que tu acceptes sans broncher et qui a priori ne te gênent que très peu. (comprends celui qui veut)
Si je ne me suis pas foulé les chevilles tant pis pour moi, d'autres seront juges de ce fait ou non, mais dans tous les cas un bobo comme toi sortie directement de l'oligarchie dominante actuelle me fais bien rire par son analyse des faits.

Pour ce qui est de cliquer sur des boutons par curiosité ceci reflète bien ton état intérieur de façon éclatante quand on connait le sujet évoqué, d’autres part ta tricherie comme tu l'évoque sans broncher aurais pu te coûter un ban et donc tu n'aurais jamais pu récupérer tes constructions.

Pour ce qui est d’algorithmes existants ou non-existants je dirais ... ben,... que se soit vrai ou pas, finalement on te p ... au c .... bref, on t’emmerde finalement.

Monsieur se plaint aussi qu'il faille se débrouiller, mais oui mon grand c'est la moindre des choses, à force de visiter des serveurs de kikoos tu a pris probablement trop l'habitude qu'on te tienne la q ...., mais non mon gars faut pisser droit tout seul, comme un grand garçon.

Puis en ce qui concerne la gravité, t'avais pas compris que c'était une approximation ? en fait tu parait léger, mais en réalité t'es un gros sac affalé sur son divan avec des chips plein le t-shirt.

Puis il y a aussi cette phrase,( récupérée parmi tant d'autres incompréhensibles);

Je réponds à quoi finalement ? ^^ et puis j'ai pas invoqué hein, mais évoqué ^^... je te répondrais par ma phrase favorite : heureusement que le soir il fait plus froid que dehors, ma présence d'autres que toi me suffisent pour en attester et rien ne m'oblige a en avoir.

Selon tes dires j'attendais des autres ce que je ne tenais pas moi-même, sache que je n'ai jamais prétendu le contraire, les plugins pas à jour ? si ça te fais plaisir de le dire, perso ça ne me dérange pas, tous ne sont pas du même avis, la seule chose ou je puis te donner raison et qui n'as d’ailleurs jamais été contre-dite c'est qu'en effet un serveur c'est avant tout sa communauté, donc ...

Je suis coupable de laisser tomber le serveur, oui, dans ce cas il s'agit bien du miens et la je suis responsable ? .. merci  cheers , je n'ai pas de mérite, la aussi il n'y a pas de problème, le serveur n'était pas la pour ça.

Et si toutefois je n'ai rien fais sur Moncraft je me excuse du peu, bien, désolé de n'avoir pas été à la hauteur et j'ai hâte que tu ouvre le tiens pour pouvoir venir le pourrir comme tu le fais ici.

Bref, mis à part d 'être rabaissé à ton niveau durant tout mon message je ne trouve rien de mieux à dire, bonne route et reste ouvert autant que tu à pu l'être jusqu'ici, fais gaffe ça peut faire mal au cul.
Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut