C'est la fin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est la fin

Message  Petebeth le Sam 10 Juin 2017 - 21:43

Bonjour à vous tous, y compris ceux avec qui je me fâche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est venu pour arrêter Moncraft, oui je sais, j'avais dis ceci et cela, mais au bout de certain nombre d'années il faut se rendre à l'évidence, Minecraft n'est plus ce qu'il était et aussi par conséquent Moncraft.

Les jours, les gens, les périodes se suivent et se tassent...

Je remercie tout ceux qui ont contribué à cet aventure, ceux qui le souhaitent en tout cas possédant les statuts nécessaires peuvent demander leurs schematics.

J'ai aimé et j'aime Moncraft, surtout certains d'entres-vous, j'ai une pensée particulière pour dragonmauve, MisterHope et bien-sur j'ai aussi une pensée pour nombres d'autres.

Je ne mets pas à disposition la map car je ne sais pas si à l’avenir je relancerais le serveur..... qui sait ^^

Le serveur sera fermée dès lundi-matin très tôt, n'hésitez pas a continuer à vous parler sur le Forum, peut-être que quelqu'un d'entre-vous aura le courage de poursuivre une aventure par ses propres moyens, à suivre.

Je vous embrasses et vous remercie pour avoir été probablement une des meilleures communautés de joueurs Minecraft, bravo.

J'ai du mal à vous dire cela mais c'est l'heure, au revoir merci d'avoir joué au jeu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la fin

Message  AnjoCaido le Sam 10 Juin 2017 - 22:28

une page de ma vie se tourne... merci à moncraft et plus particulièrement, merci à mauve. je ne vous oublierais pas Wink
AnjoCaido

Message  dragonmauve le Sam 10 Juin 2017 - 23:16

Vraiment ? .. humm que dire... que faire...
Je suppose que pour déclarer cela pete a murement réfléchi...
Hum bien entendu ca ne m'enthousiaste pas...
J'ai rencontré tellement de joueurs ici, depuis ma venue en ...ah bah aujourd'hui ca fait tout juste 4 ans^^... certains m'ont aidé au début, et je pense avoir rendu la pareille a bien des nouveaux... tellement de joueurs, dont certains innoubliables... merci a pete pour nous avoir donné l'occasion de nous rencontrer et jouer ensemble, merci aux joueurs pour m'avoir acceptée...
C'est pas un poisson d'avril en retard ? confused
ca a été une magnifique experience en tout cas^^
j'ai étée heureuse de croiser, et j'en oublierai surement, veuillez m'excuser,
pete, sam2203, tchang, anjo, quentin, ibico, jasou, elek, shanina, hardcoore, lucas, draco, hope, vox, wixiie, spiike et lara, neko, eldry, ben, roulito, kyl, key, gab, géné, inezia, la peche, alexandraa, soow, rem, venox, pierre, pierrot, xes, krilch, botman, baume, brosseadent, ami, shenia... et j'en passe et j'en oublie...
...En esperant un retour..
merci pour tous les bons moments passés ensembles
anjo tout a fait ca ta vidéo Wink
dragonmauve

Message  DracoVenator le Dim 11 Juin 2017 - 10:53

C'est une bien triste nouvelle, mais il fallait bien que ça arrive un jour.

Dans tous les cas j'ai aimé ce serveur, et à vrai dire au-delà du jeu, ça à toujours été les joueurs que j'ai aimés. Malgré mon manque d'implications ces derniers temps je n'ai jamais cessé de penser à vous. La vie nous pousse à changer et il faut faire des choix sur comment occuper sont temps libre. Certes si j'avais pu être à deux endroits en même temps, Moncraft aurait été le deuxième endroit.

Merci de m'avoir acceptée, de m'avoir aidé, et aussi de m'avoir fait confiance. J'ai construit des choses sur ce serveur que jamais je me serais cru capable de faire.
Le serveur sera fermé lundi mais l'âme de Moncraft restera pendant longtemps encore. Vous êtes tous formidable et j'espère vous rencontrer un jour, irl.
Dans tous les cas je resterais présent sur le forum donc si un jour vous passer dans le 85 (Vendée) je suis la  Very Happy  

Merci Pete, c'est grâce à toi que tout cela à vu le jour, et merci à vous tous d'avoir fait partie de cette aventure. Bonne route à vous.  Wink
DracoVenator

Message  Fasuto le Dim 11 Juin 2017 - 21:52

Étant très peu actif en ce moment, j'apprends une nouvelle qui pue quand je vais dire que je vais faire une pause xD
J'espère que le forum ne ferme pas non plus et que le jeu (Je considère moncraft comme un jeu lol) revienne un de ces jours... Merci à tous les joueurs du serveur, au correcteur automatique x)
2017 est un tournant dans ma vie... Je passe mon bac, deviens sociable (On me considérait comme autiste et asocial xD), je n'ai plus accès à moncraft, à Ninja Tooken,...
Si, quand même, le site ferme, je pourrais vous donner mon discord, facebook, numéro de portable (?) par message privé si vous avez envie...
Bonne continuation pour tous les joueurs de moncraft et merci konaw pour m'avoir présenté une communauté superbe...
Je vous dévoile mon visage quand j'aurais le temps o/
Fasuto

Message  Spiikesan le Lun 12 Juin 2017 - 16:44

Bonjour à tous

C'est bien dommage que Moncraft disparaisse... Même si j'étais bien moins présent depuis quelques temps (mon stage me prend quasi tout mon temps...), je suis vraiment attristé de voir ce monde fermer ces portes...

Si tu avais mis la map à disposition, je l'aurais hébergé sur mon serveur privé pour continuer l'aventure ! (D'ailleurs, je sais pas quelle puissance est requise pour faire tourner un si grand monde, j'ai 2To de disque, 16Go de ram, Intel(R) Core(TM) i5-3570S CPU @ 3.10GHz x4) donc si un jour tu changes d'avis, tu sais vers qui te tourner Smile

Tout ça pour dire que malgré cette triste nouvelle, il persiste une réelle envie de faire continuer cette aventure.

Je te souhaite une bonne continuation, et espère pouvoir retrouver tout le monde prochainement

Cordialement,
Spiikesan
Spiikesan

Voir le profil de l'utilisateur http://gigomas.nalo-corp.net

Message  Shadow le Mar 13 Juin 2017 - 18:21

Eh bien eh bien c'est donc ainsi que tu décides de laisser continuer les choses. Et dire qu'aujourd'hui même je m'étais dit que j'allais revenir faire coucou au grand patron et embêter ma petite mauve (qui ne m'a d'ailleurs même pas cité dans sa petite liste ! J'ai le coeur en mille morceaux si tu savais ..), je dois dire que cette nouvelle m'a fait tomber de bien haut. Mais finalement c'est vrai que même les arbres les plus grands et les plus vieux finissent par avoir leur dernier souffle. En espérant que les graines que tu auras laissé tomber au sol prendront forme aussi majestueusement que ce que tu as pu nous mettre à disposition tout ce temps.

Je dois dire que des serveurs j'en ai fait et du staff j'en ai rencontré, et toujours sous ce premier pseudo AnArchIste. Surtout que bon, je vais pas le nier je n'ai jamais gardé ma langue dans ma poche. Alors imagine un peu comme j'étais accueillis à la longue ! Mais de ta part je n'ai jamais eu aucune remarques rabaissantes ni même de jugements ou de dérapages. Au contraire tu m'as donné de beau petits coups de pouce et surtout de magnifiques exemples de gestion de communeauté. Je ne te le cacherai pas, tu as gagné toute mon estime et tout mon respect et je suis très fier d'avoir pu faire partie de ce projet que tu as mis en place toutes ces années. Des gens comme toi j'aimerais en rencontrer beaucoup plus, donc surtout ne change rien !! Et ouais Maurice tu en fais largement partie ! Smile J'ai été très heureux de te rencontrer et de m'éclater avec toi tout ce temps, c'était super ! ^^ Donc surtout toi aussi ne change absolument rien !
Pour les autres je regrette de ne pas avoir grand chose à vous dire ^^' c'est vrai que j'ai pas mal joué à l'hermite au sein de cette communeauté, mais je vous lisais aussi bien en jeu que sur le forum et j'ai également visité ce que vous aviez pu construire sur le serveur et je dois dire que c'était agréable de vous avoir eu comme partenaire de jeu (c'est peut être un bien grand mot mais ça n'en reste pas moins un fait ^^)

Donc c'est avec beaucoup d'émotions que je vous dis à toutes et tous bon courrage pour la suite, que le vent vous soit favorable, pleins de bonnes choses dans vos projets et vos investissements, c'était un réel plaisir de vous avoir rencontré !

Pete et Mauve je vous oublierai pas de si tôt gros bisous à vous deux, prenez soin de vous !
Shadow

Message  Miss_Neko le Mar 13 Juin 2017 - 18:56

Wow d'accord ça explique pourquoi je n'ai pas réussit à me connecter hier...

Ça me fait vraiment tout drôle de me dire que je ne remettrai plus les pieds sur moncraft... J'aurais aimé récupérer tout ce que j'ai construit, tout ce qu'Eldri a construit, mais vu que mon absence ultra longue (pour pleins de problèmes personnels) m'a fait perdre mon grade d'active je ne peux même plus les demander...

Dire que je comptais annoncer mon retour aujourd'hui, en expliquant ce qui s'est passé, pour retrouver tout le monde... Ça fait bizarre, même si ça correspond bien à la vague de changements qui arrivent dans ma vie en ce moment. Sincèrement j'aurais aimé que moncraft reste, même si les nouveaux je pouvais pas me les voir, ça me permettais de croiser de temps en temps tout les anciens que j'adore, tous ces amis que je me suis fait durant mes (presque) 2 ans sur moncraft. J'ai pas toujours été en accord avec Pete, j'ai du lui faire faire des cheveux blancs à l'époque, mais je respectais le serveur et ses convictions, ainsi que sa volonté de faire de moncraft un serveur un peu "au dessus des autres" (j’entends par là un serveur où le chat est lisible et où les personnes écrivent un minimum bien, où certaines règles sont appliquées et où on peut construire sans craindre que ce qu'on a fait ne soit pas là le lendemain)

Du coup si vous voulez me contacter je laisse mon skype dans mon profil, ça me ferai très plaisir de reparler à pleins d'entre vous, parce que mine de rien moncraft est une partie de moi et m'a un peu aidée à grandir dans ma tête, ça a été mon tout premier serveur, donc je suis vraiment triste qu'il ferme

Il y a tellement de monde que je devrais citer comme des personnes que j'ai vraiment apprécié, que j'en oublierai sans doute la moitié, mais voici qui me vient à l'esprit :
Pete, Mauve, Voxou, Draco, Anjo, WiXiie, Hope, Tchangs (j'aurais as vu la sublime au final, tristesse), Eldri, Spiikesan, HardCoore, General, Cali, Manga,  Ben, Fasuto, Lili, Brax, Zargy, Anjo, quelques nouveaux avec qui je m'entendais bien mais dont les pseudos m'échappe totalement, et pleins pleins pleins d'autres que j'oublies. A vous tous je vous dis merci, j'ai adoré faire partie de cette aventure qu'était moncraft avec vous, et j'espère que le futur sera cool pour vous

Miss Neko, terminé

Dernière édition par Miss_Neko le Mar 13 Juin 2017 - 19:10, édité 1 fois
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://communautesadique.forumactif.fr/u43

Message  Fasuto le Mar 13 Juin 2017 - 19:00

Moi nouveau ? ;-; je me souviens de quand tu étais venue pour la première fois, je t'ai dit Bienvenue XD (En même temps qu'Eldrivyn je crois)
Fasuto

Message  Miss_Neko le Mar 13 Juin 2017 - 19:09

Non mec en fait il manque une virgule, je voulais pas dire que tu étais nouveau xDDD

Je vais corriger ça tout de suite :')
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Message  Petebeth le Mar 13 Juin 2017 - 19:12

Pour répondre à Neko, tu est ancienne et a ce titre considérée comme (Actif)*ve, d'autres n'aurons pas cette chance, bises à tous.
Petebeth
Admin

Message  dragonmauve le Mar 13 Juin 2017 - 22:55

ahhh mon p'ti nanar..vraiment désolée de t'avoir oublié... l'émotion et tout ca... mais bien sur toi aussi j'ai été contente de te "rencontrer" Smile
dragonmauve

Message  Petebeth le Mer 14 Juin 2017 - 6:03

Je prendrais le temps de répondre ce week End..
Petebeth
Admin

Message  MisterHope le Mer 14 Juin 2017 - 20:51

C'est une nouvelle vraiment émouvante, pour moi qui aurait essayé de contribuer à Moncraft jusqu'à la fin, mais je suppose que si tu as fait cela, ce que tu as dû y penser déjà bien avant..
J'aurais passé un très agréable moment avec vous tous, tant d'émotions de de souvenirs chaleureux .. je m'en rappelle du premier au dernier moment ...
Les temps ont étés durs en ce moment, mais bon, peut-être le fallait-il un jour ...
Je garde toujours espoir de n'importe quelle nouvelle, et je serais toujours présent sur le forum sinon ..
à bientôt

MisterHope

Message  Spiikesan le Mer 14 Juin 2017 - 21:48

Petebeth a écrit:
Le serveur sera fermée dès lundi-matin très tôt, n'hésitez pas a continuer à vous parler sur le Forum, peut-être que quelqu'un d'entre-vous aura le courage de poursuivre une aventure par ses propres moyens, à suivre.

Je te prend au mot Pete, car même si je ne suis pas souvent présent en jeu depuis quelque temps, je suis assez souvent sur le forum.
Et comme je trouve cela dommage de voir cette communauté se dissoudre, je propose à ceux qui le souhaitent de venir sur un serveur que j'hébergerai sur mon propre serveur dédié, et, si tu m'y autorise, vous fournirai le lien ici même.

En sachant que ce sera également de la survie, il n'y aura quasi aucun plugin mis à part AuthMe Reloaded (j'ai touché au code pour qu'on doive s'inscrire sur le site préalablement et le lier au serveur, j'expliquerai en temps voulu, en sachant que ce n'est pas un forum, juste un site "vitrine") et quelques autres.
Pete, tu sera bien évidemment opérateur sous le nom petebeth. (après avoir vérifié que c'est bien toi, biensûr ^^)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère vous revoir très bientôt.

Cordialement,
Spiikesan
Spiikesan

Message  Petebeth le Jeu 15 Juin 2017 - 18:59

C'est très généreux de ta part, je pense que tu es un des rares à pouvoir prétendre à porter cette responsabilité, après on va dire à suivre...
Merci Spiike ne serait-ce que pour la proposition.
Petebeth
Admin

Message  Spiikesan le Jeu 15 Juin 2017 - 21:36

Le serveur est déjà en fonctionnement, il n'y a que AuthMe Reloaded et le site web en place, mais ça suffit pour s'enregistrer et pour jouer Smile
Comme je t'ai dis, j'attend ton feu vert pour donner les liens.

Cordialement
Spiikesan
Spiikesan

Message  Petebeth le Jeu 15 Juin 2017 - 21:42

Tente l'aventure: feu vert.
Petebeth
Admin

Message  Spiikesan le Ven 16 Juin 2017 - 11:20

Merci Pete Smile

Le site web ici, nécessaire pour s'inscrire.
Le serveur est indiqué tout en haut à droite du site.

Il acceptes les mêmes versions que celles de Moncraft.

Je ne peux pas appeler ce serveur Moncraft, ce serais du plagiat. Alors si vous avez des idées... Car pour le moment c'est "Moncraft Reloaded" (oui, AuthMe reloaded m'a inspiré, mais je ne suis pas spécialement fan de ce nom).

Je prend aussi les demandes spécifiques de plugins, et les ajouterais après validation. (je ne mettrai pas n'importe quoi, hein).

Cordialement,
Spiikesan
Spiikesan

Message  dragonmauve le Ven 16 Juin 2017 - 13:08

Comme disait spiike, voir cette communauté se disoudre...
Je suis bien contente que tu ais fait cette proposition spiike, et que pete ait donné son feu vert, pour notrecraft lol...
Le serveur est ouvert h24 ? Je fille faire ma demande Smile
...
Voila inscription faite, ip enregistrée... le serveur est en quelle version ? ouvres les portes lol

Dernière édition par dragonmauve le Ven 16 Juin 2017 - 13:18, édité 1 fois
dragonmauve

Message  Spiikesan le Ven 16 Juin 2017 - 13:15

En effet, il est ouvert H24.

Et ne vous préoccupez pas de la mention "hors ligne" du site, c'est pas vrai. Juste que vu qu'il n'y a pas le JSON API il ne le détecte pas.

Il n'y a pas de demande spécifique à faire, juste à vous inscrire pour pouvoir jouer ^^

Je vais bientôt mettre des plugins du style Résidences afin de ne pas trop se dépayser.
Spiikesan

Message  dragonmauve le Ven 16 Juin 2017 - 13:19

Ah ok il est quand meme ouvert, merci Smile
dragonmauve

Message  Spiikesan le Ven 16 Juin 2017 - 14:03

Le serveur est en 1.12
Spiikesan

Message  Miss_Neko le Ven 16 Juin 2017 - 21:06

Hey ! Je suis inscrite, par contre où est le lien pour l'IP du serveur ? Il me dit qu'il est enregistré dans le presse papier, mais j'ai beau fouiller de partout, je ne trouve pas du tout de lien vers ce presse papiers

Et en parlant d'IP, la mienne change tout le temps, à chaque fois que j'éteins et rallume mon modem pour être plus précise. Est-ce que ça va poser problème ?
Miss_Neko

Message  dragonmauve le Ven 16 Juin 2017 - 21:17

Neko, ca m'a fait pareil, j'ai fini par écrire l'adresse, mais en majuscule Wink
dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut