Renommage d'objets + Enderchest n'aime pas mes shulkerbox + demande de protection d'une zone + demande de récupération d'une zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renommage d'objets + Enderchest n'aime pas mes shulkerbox + demande de protection d'une zone + demande de récupération d'une zone

Message  Liamillian le Dim 14 Mai 2017 - 6:29

Salut tout le monde,
Je fais un statut avec plusieurs choses dedans pour ne pas flooder le site avec divers statuts (enfin, si c'est ce qu'il faut faire je le ferai...)
Alors commençons :

1) renommer un objet à l'aide d'une enclume coûte désormais un prix très important en niveau d'expérience et non plus un niveau, est-ce normal? si oui, pourquoi? j'aime bien renommer mes pièces d'armures et mes armes, mais bon, mettre 30 levels pour renommer une pièce d'armure (oui, une seule...) "Chrysalide", bah, ça pique un peu...

2) On ne peut pas mettre de shulkerbox dans l'enderchest, c'est normal aussi? il me semble qu'avant je pouvais en mettre (ou alors je suis complètement fou Arrow ) si oui, bah je supposes que d'un coté, la réponse est évidente.

3) J'ai crée un champ de blé géant (j'ai pas fini de planter toutes les graines mais ça viendra [quand je les aurai]), je voulais juste faire un champ parce que je trouve que le blé, c'est joli à regarder, mais j'ai pas envie que les gens sautent dessus et cassouillent tout, mais j'ai pas envie non plus d'utiliser mes capacités de protection personnelle pour ce champ xd. Est-ce que tu pourrais protéger cette zone Pete? si oui je commenterais les coordonnées du champ et je placerai des laines.

4) Il y a un village de pnj à coté de ma résidence Ombreuse (-7100/-16800 environ) que j'avais mis sous protection, mais après ma période d'inactivité, vu que mes résidences avaient sautés, le village a été mis sous la protection de Moncraft. Je souhaitais savoir s'il est envisageable que je le récupères? si oui ce serait cool =o, si non bah c'est dommage xd.

Voila c'est tout ce que j'avais à communiquer.

Dernière édition par Liamillian le Dim 14 Mai 2017 - 6:31, édité 1 fois (Raison : Beep beep, i'm a sheep)
Liamillian

Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renommage d'objets + Enderchest n'aime pas mes shulkerbox + demande de protection d'une zone + demande de récupération d'une zone

Message  MisterHope le Dim 14 Mai 2017 - 6:49

Je te réponds partiellement..
1 : normal; varie selon les enchantements déjà appliqués sur ta pièce d'armure
2 : également normal, pareil pour les boîte de shulker tu ne peux pas mettre un boîte de shulker dans une autre boîte (histoire d'éviter les paradoxes)
3 : peut-être que petebeth interviendra mais vu que tu n'es pas du genre à grief tout ce que tu vois, vu que c'est hors res tu peux le prendre à mon avis.
4 : Non, Oui .. vois ça avec petebeth mais c'est la même protection et je ne vois pas ce que tu ferrais avec.. ce ne serait plus une protection sinon ^^
MisterHope

Re: Renommage d'objets + Enderchest n'aime pas mes shulkerbox + demande de protection d'une zone + demande de récupération d'une zone

Message  Liamillian le Dim 14 Mai 2017 - 7:31

Je pense que tu a mal lu la 3) Hope tyfine xD
Je demande si pete peut la protéger avec une protection Moncraft, juste pour que le champ ne puisse pas être délabourré (ça se dit ça?)

Et pour la 4), je voulais faire un village à la façon d'Ombreuse, dans les arbres, et mettre les pnj haut perchés Very Happy

Merci pour les autres réponses en tout cas, je savais pas =p
Liamillian

Message  Petebeth le Dim 14 Mai 2017 - 9:19

1) renommer un objet à l'aide d'une enclume coûte désormais un prix très important en niveau d'expérience et non plus un niveau, est-ce normal? si oui, pourquoi? j'aime bien renommer mes pièces d'armures et mes armes, mais bon, mettre 30 levels pour renommer une pièce d'armure (oui, une seule...) "Chrysalide", bah, ça pique un peu...

MisterHope a répondu.

2) On ne peut pas mettre de shulkerbox dans l'enderchest, c'est normal aussi? il me semble qu'avant je pouvais en mettre (ou alors je suis complètement fou Arrow ) si oui, bah je supposes que d'un coté, la réponse est évidente.

MisterHope a répondu. (il y a un test en cours visant à limiter aussi les shulkerbox dans des enderchest à deux maximum)

3) J'ai crée un champ de blé géant (j'ai pas fini de planter toutes les graines mais ça viendra [quand je les aurai]), je voulais juste faire un champ parce que je trouve que le blé, c'est joli à regarder, mais j'ai pas envie que les gens sautent dessus et cassouillent tout, mais j'ai pas envie non plus d'utiliser mes capacités de protection personnelle pour ce champ xd. Est-ce que tu pourrais protéger cette zone Pete? si oui je commenterais les coordonnées du champ et je placerai des laines.
MisterHope a répondu
Il t'incombe de proteger tes zones, dans certains cas je protège des zones et elles passent donc sous gouverne de Moncraft, je voyage de temps à autres et je regarde ce qui peut l'être.(protegé), rârement sur demande des joueurs, quoique parfois je tiens compte d'informations pertinentes.

4) Il y a un village de pnj à coté de ma résidence Ombreuse (-7100/-16800 environ) que j'avais mis sous protection, mais après ma période d'inactivité, vu que mes résidences avaient sautés, le village a été mis sous la protection de Moncraft. Je souhaitais savoir s'il est envisageable que je le récupères? si oui ce serait cool =o, si non bah c'est dommage xd.
MisterHope a répondu
Tu ne récupéreras pas ce village dans ce cas, d'autres part je me suis fixé comme limite d'octroi éventuel en rétrocession de terrains aux joueurs ayant au moins le statut 'Voyageur', ceci-dit dans la matinée je t'octroie un droit de gérance sur le village, je m'occupe des droits dans un moment.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Liamillian le Lun 15 Mai 2017 - 18:07

Ca marche, merci beaucoup pour tes réponses, ainsi que pour le rétrocédage ^^

Pour le champ j'ai donc plus qu'à espérer que les gens soient courtois xd
Liamillian

Message  Petebeth le Lun 15 Mai 2017 - 18:48

Ce n'est pas un rétrocédage mais un droit de gérance ^^.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Liamillian le Mar 16 Mai 2017 - 2:54

ça me parait suffisant, et c'est pour cela que je te remercies =p Merci d'ailleurs d'avoir poursuivi le chemin ^^
Liamillian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut