Intimité sur Moncraft (chat privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intimité sur Moncraft (chat privé)

Message  Casper le Mar 10 Jan 2017 - 21:08

AHAHAHAH vraiment heureux d'etre parti en entendant des conneries comme ca ... C'est une honte qu'un administrateur se permette de lire les messages privés de ces joueurs que ce soit dans le "contrat" de base ou non ... et d'ailleurs si cela avait été annoncé clairement quelque part, il y a bien longtemps que je serai parti et d'autres aussi ...
Enfin bref, je ne fait plus parti de cette communauté mais il fallait que je réagisse a une telle connerie ! Si tu as vu ce que j'ai dit sur le chat l'autre jour, sache que je le pense maintenant que tu le confirmes Wink
Casper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intimité sur Moncraft (chat privé)

Message  Petebeth le Mar 10 Jan 2017 - 21:18

Je n'ai malheureusement pas lu, non, ce que tu a pu écrire, hélas d'ailleurs, cependant comme tu l'écris tu ne fait plus partie de cette communauté, je réserve ce droit à des personnes sachant lire et comprendre des choses relativement simples et non remplies par la colère, je dirais; bon vent, sans nous, moi et pour ta gouverne comme évoqué dans un post que t'as probablement pu lire par un copier-coller de ta belle ou autres, ce n'est pas ma vie, en revanche je pense que tu n'as pas grand chose à glander pour penser qu'un administrateur passe son temps devant une console de serveur ^^, aller ciao.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Petebeth le Mar 10 Jan 2017 - 21:42

Pardon tu a pu lire tu es encore membre c'est vrai, on se demande ...pourquoi
Petebeth
Admin

Message  Casper le Mar 10 Jan 2017 - 21:49

Amuse toi a me censurer si ca t'amuse alors comme tu le fais avec Neko ahah
Casper

Message  Petebeth le Mar 10 Jan 2017 - 21:54

Bon, on va arrêter ce petit jeu vu que nous sommes pas entre adultes, censure ? laquelle ? euh ... lol ? Tu va aller voguer ailleurs et trouver ton (bonheur) en d'autres sphères je pense que tu a mieux à faire que de voguer encore ici bas, tu est au dessus de tout ça.

Je te laisse l'occasion de lire ce message et je te dis au revoir sur le Forum, je souhaite simplement que tu es une meilleure personne qu'il ne semble ici.
Petebeth
Admin

Message  Miss_Neko le Mar 10 Jan 2017 - 21:58

Oh mais arrêtez !!!!

Sérieux je me demande lequel de vous deux est le plus immature (no offense) !! Eldri a répondre à des messages sur le forum d'un serveur qu'il a quitté, ou Pete a daigner lire ce qu'il met et à lui répondre !!!

Arrêtez là stop c'est bon !! Je penses pas que tout Moncraft aies envie de vous voir vous engueuler comme des enfants ou comme dans un drama ! lors oui je parle de s'engueuler comme des enfants alors que je le fais tout le temps, mais j'en ai marre, et Moncraft aussi doit en avoir marre. Eldri t'as quitté définitivement le serv' alors supprime le lien du fofo et basta ! Et toi Pete, arrête de "t'amuser" à lui répondre, vous serez jamais d'accord tout les deux, à quoi ça sert de vous battre continuellement ?!!

D'ailleurs totalement hors sujet mais mon ficheir schematic ne marche pas, ça fait 1h que je tente de le recopier mais il ne veut pas (problème de "GZIP file"), comment je fais ?

Merci d'avance à ceux qui ont lu, et merci à Pete si tu daignes me répondre pour le schematics (dont le sujet n'est pas là où il faut je sais, mais je ne peux plus envoyer de mp)
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://communautesadique.forumactif.fr/u43

Message  Petebeth le Mar 10 Jan 2017 - 22:02

Comme j'ai évoqué à Eldriwyn c'est un au-revoir, l'accord n'est en effet pas possible, je croyais l'avoir fait comprendre dans ma dernière réponse.

Pour ce qui est du schematic je regarderais demain comment t'aider, le fait de ne plus pouvoir envoyer de mp vient du fait que ma confiance à fortement diminuée à votre égard, désolé.
Petebeth
Admin

Message  Casper le Mar 10 Jan 2017 - 22:06

je n'ai pas besoin de mp pour inviter des amis, je le fait autrement, le fait de parler du serveur a vox ne venait pas de moi.

Tu ne me connais absolument pas c'est certain, arrete donc tes airs et tes jugements hautains... bref cette fois j'arrete vraiment.
Casper

Message  Miss_Neko le Mar 10 Jan 2017 - 22:10

Tu sais quand j'ai vu "L''admin ne vous autorise plus à envoyer de messages privés" je me suis doutés que c'était toi. Et juste pour mettre un truc au clair entre toi et moi (pardon mais plus de mp plus de "moncraft ne sait pas"), quand je disais hier à vox que s'il venait sur le petit serveur que j'ai avec eldri il serait "modo" je voulais dire par là que c'est un serveur uniquement pour nos amis, qui n'a pas vocation à devenir public, et que donc on est tous en créa là-bas, tous comme des modos.

Ni eldri ni moi comptons ouvrir un serveur public, surtout parce qu'on a pas le temps mais aussi parce que sincèrement, moi admin ou modo ? x) c'est la plus grande blague du monde ! Je m'énerves hyper vite, je supporte rien, une vraie pénible, et tu le sais, vu qu'on s'est crépés le chignon tel deux mégères de nombreuses fois toi et moi ^^

Voilà, je souhaitais vraiment clarifier ce point, je me suis rendue compte après coup que je m'étais extrêmement mal exprimée, et que ça pouvait passer pour un coup de pub mon "ouai viens sur notre serv tu sera modo"

Je sais que ce message disparaitra dès que tu l'aura lu, parce que bon là j'enfreins clairement la règle de "ne pas parler d'autres serveurs"

J'espère que tu me pardonnera ce message et ce manquement aux règles, mais je voulais m'expliquer en adulte avec toi, mais bon on fait avec les moyens du bord, plus de mp, donc je met un message que tu pourra supprimer par la suite

C'est noble de ta part de vouloir quand même m'aider pour schematics et je t'en remercie ^^ sur ce bon effacage (à moins que je ne doive le faire moi même, si oui pas de problèmes ^^)
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Message  Petebeth le Mar 10 Jan 2017 - 22:13

Ce message ne disparaîtra pas ne serait-ce que pour la culture de serveurs, merci de ta réponse.
Petebeth
Admin

Message  Miss_Neko le Mar 10 Jan 2017 - 22:19

Ne me remercie pas, je voulais être honnête envers toi et t'expliquer clairement ce que j'ai dit dans ton dos, que tu as pu prendre pour une "insulte" (plus un affront, bref). Je respecte ce serveur, et les gens qui y sont. Beaucoup sont mes ami(e)s, et ce n'est pas parce que je projette de partir que je dois lui porter atteinte, par respect pour toi et le reste du staff, mais aussi par respect pour les autres joueurs. Sur ce je reviendrais demain en espérant pouvoir utiliser mon schematic ^^

Bonne soirée et bon jeu à toi
Miss_Neko

Message  Petebeth le Mer 11 Jan 2017 - 11:41

Pour clôre le sujet et y revenir de façon plus objective voici la copie du post dont il est question avec mise en surbrillance  :

Je me suis fait interpeller hier-soir par un de mes modérateurs qui m'as demandé si je lisais les mp's dans le jeu, insistant que leurs vocations étaient d'êtres privés.

je lui ai donné raison sur le principe, seulement lors de mes interventions sur le serveur et donc la fenêtre de la console je vois effectivement tout ce qu'il s'y passe, y compris les mp's, même si cela reste rare c'est effectivement le cas, d'autres parts certaines phrases clefs font aussi office d'alarme pour l'intégrité de Moncraft.

Alors allez vous me dire, qu'est ce que l'intégrité de Moncraft ? Cette dernière consiste à préserver de toute forme de prosélytisme et par définition donc la publicité pour d'autres serveurs, que se soit par le biais du chat ou des mp's certaines lumières s'allument dans la mesure du possible et font mention de cette pub,parfois dissimulée, parfois directe.

Certains vont crier : 'dictature !!!', dictature peut-être pas, mais ce qui est certains quitte à le redire encore et encore depuis des années, non vous n'êtes pas en démocratie mais bel et bien sur un serveur structuré avec certains concepts, parfaits ou imparfaits mais qui tente de les mettre en pratique contrairement à nombre d'autres lieux ou les pantalons se baissent très vite pour ne pas perdre des joueurs, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est ainsi.

Cela n'empêche pas de faire preuve de compréhension bien souvent, nombres sont ceux qui sont la pour vous le dire mais cela demande un ego d'esprit joueur, ... pas de personnes qui regardent le Staff d'un serveur d'un air présomptueux et supérieur dans tous les cas  et qui à force s'attirent l'apathie de ces derniers.

L'intégrité d'un serveur se fait par le biais de sa communauté qui au départ est censée être en accord avec le contexte du serveur pour justement préserver cette esprit, si un ou des groupes de joueurs commencent à devenir prosélytes quand à l'idéologie autre que celle du serveur alors Moncraft est en danger d'intégrité, oh certes je sais ce sont de bien grands mots pour un jeu je vous l'accorde mais il faut savoir ce que l'on souhaite et comme déjà évoqué à maintes reprises les joueurs recherchant d'autres émotions que celles procurées par Moncraft sont libres de partir ce sans utiliser Moncraft comme support de marketing quand à leurs volontés de faire suivre d'autres joueurs dans leurs fougue.

Les Statuts sont aussi l'image de la présence, implication et d'autres choses sur le serveur, vous comprendrez que quelqu'un qui ne peut plus voir en pâture le serveur ou un des ses représentants ou ne cesse de  tourner en dérision toute décision ou phrase de ceux-ci ne pourra pas garder un statut bien effectif, voir perdre même le statut d'ancien.

'On s'en fout !!' , phrase possible sortant de vôtre bouche, pourtant sans structure rien n'est bien solide, et si nombres de personnes commencent à s'en foutre, je l'ai déjà dis, rien ne m’empêche d'y mettre fin, je le répète Moncraft n'est pas ma vie juste un passe-temps éducatif pour les joueurs et moi-même, n'allez pas vous imaginer que je vais me suicider pour autant, la vie est bien trop belle pour ça, Moncraft est un outil ludique qui plait ou pas, il ne vous plait pas, les risques qu'il y a sur ce serveur vous font peur ? N'y restez pas, ça me fera de l'air, ça me saoule vraiment de devoir polémiquer, me fâcher ou pas avec des joueurs pour des bêtises plus grosses les unes que les autres.

Il n’empêche effectivement que je ne m'en fout pas des personnes avec qui je joue, les personnes sont des personnes, leurs avatar n'est qu'une représentation ludique d'une de leurs facettes et je fait la différentiation entre les deux, bien que difficiles dans certains cas les deux ayant parfois tendance à fusionner.

j'aime ce jeu et surtout le fait d'administrer ce dernier, la modération me plait beaucoup moins, hélas je dois aussi m'y coller trop souvent.

Conclusion; bien difficile de faire plaisir à tout le monde y compris à moi-même, j'adapte à ma façon et au mieux ce que je pense être le mieux pour un serveur Minecraft.

La vie est bien plus importante que des déboires sur un serveur ludique.

Euh, Bonne Année ? ....
Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut