Présentation DeadAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation DeadAngel

Message  DeadAngel le Mer 28 Déc 2016 - 0:28

HELLO Le monde
Moi c'est DeadAngel
Arrivé depuis peu , modérateur sur un autre serveur (une pose entre-autre)
Bon farmeur , ce lancant dans le build
Pas le pro de l'orthographe mais pro de la rigolade Smile
J'ai ts et skype si des gens veulent Smile
17 ans bientot 18 j'ai (yoda sort de se corp)

Lesse poce blo pour prochaine video (IbraTv si tu connais pas)

J'ai des references bizar, j'aime le chill trap , la dubstep , la trap, l'hybride, le hardcore, les musiques au piano, le rap (big flo et oli pas jul hein x) ou eminem)

J'aime les films bastons , qui torture le cerveau (predestination si vous connaissez , histoire d'une femme qui devient homme dans une faille temporel)

J'ai la discution facile Smile
Souvent connecté, la en vac chez ma grand mere vive la co pourri :/

Merci d'avoir lu si vous voulez savoir d'autre chose mieux bah go me demander Smile
DeadAngel

Localisation : Au pays des nuages en train de fumer le calumet de la paix avec Franklin la tortue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation DeadAngel

Message  ElVoxar le Mer 28 Déc 2016 - 0:31

ReHello angel, merci pour ta présentation et bienvenue Wink
ElVoxar

Message  Petebeth le Mer 28 Déc 2016 - 9:01

Hello, c'est moi petebeth, arrivé depuis longtemps, Administrateur ici-même, mauvais caractère dans l'âme ^^, me lançant dans la perception humaine.

Pas le pro en orthographe non plus, mais je souhaite un canal de discussion qui ressemble à quelque-chose, moi-même n'étant pas parfait je me contente de
rectification par les joueurs aussi.

Je ne cautionne ni ne fait de promotion des logiciels de type Skype ou Teamspeak pour Minecraft considérant qu'il ne font que vider ce dernier de sa substance, je réserve ce genre de logiciels pour des jeux plus, comment dire, nécessiteux dans le genre Counterstrike.

Je pense que Moncraft est un petit serveur qui va grosso-modo à l’essentiel et sans grande prétention, cependant je prohibe toute intrusion de noms d'autres serveurs ou de donation d'ip pour faire aller jouer nos joueurs ailleurs, je considère qu'ils sont assez grands pour visiter le web et y trouver substance Minecraftienne et s'y procurer ce qu'ils souhaitent, la divulgation d'ip's ou de noms d'autres serveurs Minecraft ici sur le chat ou même en mp se retrouve généralement pas bien vu du tout, voir pire, sans quoi je considère les joueurs faisant de la pub comme promoteurs d'ailleurs.

Merci de passer ta présentation au scan du correcteur (il y a tout ce qu'il faut sur internet aujourd'hui) car pour un modérateur, c'est dommage, ta présentation est bourrée de fautes, c'est plutôt étonnant.

C'est assez surprenant de voir un modérateur (sachant le travail que ça représente) trouver le temps de jouer sur un petit serveur, toutefois ceci est flatteur pour nous et
assez con pour l'administrateur de l'autre serveur, toutefois ce ne sont pas mes affaires (ailleurs) et tant que tu joue ici pour jouer ici et non pour promouvoir ailleurs je te souhaite la bienvenue sur les terres de Moncraft.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  DeadAngel le Mer 28 Déc 2016 - 14:35

Si tu veux savoir on peux etre modérateur et mal écrire, je n'est en aucun cas parlé de promotion de venir sur le serveur ou autre. De plus j'ai actuellement démissionné du serveur pour en trouvé des plus petits , fautes d'ennuies.

Je préfère utiliser un logiciel pour privilégié le contact humain oral.
Je ne mord pas voyons
DeadAngel

Localisation : Au pays des nuages en train de fumer le calumet de la paix avec Franklin la tortue

Message  Petebeth le Mer 28 Déc 2016 - 14:58

Moi non plus je ne mords pas et tant que c'est oral pour les discussion ça me vas, juste oral merci.

Bon jeu ^^
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  dragonmauve le Mer 28 Déc 2016 - 17:44

Bienvenu sur Moncraft Smile
dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé