Présentation Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Perry

Message  ByPerry le Sam 3 Déc 2016 - 10:56

Bonjour, Je suis ByPerry.
Je suis arrivé sur le serveur car depuis quelques mois j'ai pris goût au build. Au début je jouais en créatif mais trop ennuyant donc je suis parti en survie et pareil je me sentais seul....Donc je suis parti à la recherche de serveur build en survie. J'en ai trouvé deux avant celui-ci mais aucune ambiance, aucune aide...Et là je suis tombé sur Moncraft !
J'ai tout de suite accroché à ce serveur avec la gravité, garder son équipement après la mort ect.
Je connaissais personne à mon arrivé. Je suis venu pour m'entrainer à Build dans la bonne ambiance. Very Happy

Moi ByPerry je suis en accord pour que mon ip soit répertorié pour accès à Moncraft et qu'en cas de litige d'usage de logiciels malveillants ayant pour cible le serveur des recherches quand à ma responsabilité soient entreprises.

Cordialement Perry.

ByPerry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Perry

Message  Petebeth le Sam 3 Déc 2016 - 11:03

Nous te remercions pour cette présentation sympathique et nous te souhaitons une bonne installation ici même sur tes terres que tu enjolive déjà de ta présence et ton art de construire.

Encore la bienvenue à toi.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Lili_27 le Sam 3 Déc 2016 - 11:31

Encore bienvenue Perry ^^!
J'ai hâte de voir ta construction évoluer Smile
Lili_27

Message  dragonmauve le Dim 4 Déc 2016 - 11:13

Vu que ca fait un moment que tu es parmi nous, que je t'ai deja souhaité la bienvenue, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation,
merci pour ta présentation, en attendant de voir l'évolution de ton village, qui promet Very Happy
dragonmauve

Message  quentin le Lun 5 Déc 2016 - 12:27

Je ne me souviens pas t'avoir rencontré en jeu mais bon j'espere que ça viendra, Bienvenue ! Smile
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut