[Présentation ] - Liam 'Illian'Ael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation ] - Liam 'Illian'Ael

Message  Liamillian le Sam 13 Fév 2016 - 23:17

Je me retrouve face à cet espace blanc à remplir, comme à chaque fois que je dois me présenter, m'étaler aux gens, je vais donc me présenter rapidement, et vous ferait découvrir mon univers avec une petite histoire, qui parlera probablement mieux de moi que n'importe quelle biographie.

Bonne lecture.

______________________________________________________________________________________________________________________

o
O
o
.
" - Les elfes naissent et grandissent comme les humains normaux, mais peuvent stopper leur croissance quand ils le souhaitent, choisir d’accélérer leur vieillissement, ou de se régénérer à un âge antérieur. - "
______________________________________________________________________________________________________________________
Dans la vraie vie
Bonjour, je m'appelle Liam (ce n'est pas vraiment mon prénom, mais j'y aspire et en aspirant les choses, elles finissent par venir à nous)
j'ai 18 ans et j'ai déjà de nombreux cheveux blancs (au moins 15!), surement à cause de fâcheux creepers plutôt discret (je pense que vous savez de quoi je parle...)
Je suis décidément passionné par l'Imaginaire, les jeux vidéos et la lecture, mais j'aime tout autant le dessin et tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'art.
Je suis un paresseux invétéré, et lutte pas mal pour être détrôné (tant bien que mal, et plus mal que bien..).
J'aime également la poésie, en fait j'adore, mais je ne vous parle pas de la poésie que l'on trouve dans les écoles primaires, celles qui font 15 lignes et que l'on apprends pour un jour juste le temps de la réciter, ni celles que l'on trouve dans les énormes grimoires de lycée où l'on doit chercher des sens et des explications en affirmant que c'était ce que l'auteur cherchait à dire, mais, permettez moi quelques doutes, je crois que c'est en partie de la grande foutaise...

Je n'aime pas le chaos et le désordre (et je suis pourtant bordélique), j'aime les chats, j'aime les enfants j'aime la musique, j'aime le soleil quand il réchauffe ma peau et qu'il laisse une atmosphère, si particulière, qui donne l'impression que chaque chose est plus belle et que la vie n'est que joie.
Je n'aime pas les pédocriminels, les creepers, Jul et son "wesh alors"
Et je déteste quand le pot de nutella est vide!

Je suis lycéen en Terminale ST2S (Sanitaire et Social), je souhaite poursuivre en Fac de Psychologie pour devenir psychologue voire psychanalyste.
Je n'ai jamais connu ma vraie mère (elle est morte à mes neufs mois, tuée par mon père).
Je suis idéaliste dans l'âme et je demande toujours beaucoup d'efforts aux gens, notamment sur leur besoin de se remettre en question en permanence, alors qu'ils n'en sont la plupart du temps pas capable et que c'est probablement mieux ainsi pour eux - ça fait beaucoup moins mal et ça fait des gens tout à fait normaux et vivants -

Je ne crois pas en Dieu ou toute autre religion mais je me demande sérieusement si les lois de la physique et de la biologique ne sont pas dirigée par une entité (qui serait loin d'être humaine, et de posséder notre mécanisme de pensée).

J'aime les bougies.

...et les jolies femmes *-*.

Ah et, je suis bien un garçon! malgré les apparences trompeuses...
Spoiler:

Role Play

o
O
O
.

Liam : - Tu le sais toi?
Akhiro : - Quoi?
- Que maman veille encore sur nous quand on fais des bêtises...
- Tu crois?
- Sûr, je l'ai entendue me gronder dans ma tête quand j'ai essayé de pousser une poule dans l'eau..."
First Name : Liam
Middle Name : 'Illian
Name : 'Aelïzanna (Alias 'Ael vu l'espèce elfique)
Âge du personnage : Ω (infini)
Race : Elfe de la lune noire.
Apparence :
Spoiler:
(A gauche, Liamillian. A droite, Akhiro Spartan.)

(ne vous leurrez pas, il s'agit bien de deux garçons)

.
o
O
o
"Il y a deux réponses à cette question, celles du poète, et celle du savant, laquelle veux-tu connaitre en premier?"
Liam avait entendu sa mère répéter cela des dizaines de fois, et il ne s'en lassait pas
- Le poète!

- Le poète pense que chaque âme à besoin de recevoir des leçons, aussi important soit-il et qu'importe son âge.
- et le savant?
- Il pense que ce serait très impoli de reprocher à l'empereur le temps qu'il passe enfermé à gérer l’administratif du royaume plutôt qu'à se pencher sur le problème que tu a avec ta cabane!"

Synopsis :

Course effrénée, d'un pas aussi furtif qu'une chape de brume.
Liam sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Cela faisait plusieurs jours qu'ils le poursuivait, et il avait dû ruser plus d'une fois pour les garder hors de portée.
Hors de vue.
Le simple fait de les voir l'aurait tué, tué mentalement, tellement leur apparence était synonyme de terreur.
Des créatures noires, gigantesque, émaciés, au regard similaire à un gouffre, gouffre sans âme, une lueur jaunâtre malsaine qui vous fixait, et puis ces mâchoires...Ces mâchoires angoissantes dont ils tiraient un malin plaisir de faire cliqueter sauvagement quand vous ne les voyiez pas, émettant des bruits stridents, laissant s'échapper un murmure venant directement du  gouffre de l'End, le monde de la Fin, de la faim.
Leur force maléfique leur permettait de se téléporter sur une courte distance, ou encore de plonger les gens dans une hallucination d'où toute lumière était absente.
La seule raison pour laquelle Liam état encore en vie était le sacrifice de ses parents et de sa sœur, il ne restait plus que lui et son petit frère, qui avait pu être téléporté à l'abri grâce à la rune mantra que leur mère leur avait confié avant de partir freiner ces créatures du néant.
Une rune pour ses deux enfants. Elle pensait en condamner un et ne pouvait pas se résoudre à faire le choix de qui pourrait en profiter.
Liam l'avait fait a sa place dès qu'elle était partie.
Il courait donc seul, fuyant à ses cauchemars sans nom, masquant son odeur à l'aide d'une obsidienne enchantée et sa trace énergétique avec des psaumes elfiques hébraïques.
Avez-vous déjà essayé de courir en préparant des enchantements complexes? non? Liam, non plus, jusqu'à présent, mais la terreur décuplait ses pouvoirs et lui venait un flux continu de ses ancêtres.
Il avait tressailli en sentant l'énergie vitale de ses parents et sa sœur apparaitre dans la ligne de ses ancêtres.
Tressailli.
Failli pleurer.
Hurla de rage.

Il s’arrêta, ces ancêtres lui hurlant des murmures lui disant de fuir.
Mais il s'arrêta, et commença à attendre les Ender-Ralaï - C'est comme ça que l'on nommait les Endermen il y a plusieurs siècles - avec une force nouvelle, un puits d'énergie. Dévastateur et sans état d'âme, la colère noire montait, grandissait, s'extendait tellement que le corps de Liam vibrait d'énergie.
Et il la chargeait lentement pour une seule attaque.
Quand enfin ils arrivèrent, les Ender-Ralaï moururent avant même qu'il ne lâche l'énergie qu'il avait accumulé, la puissance, si dense, avait irradié sur eux et les avait tués.

ainsi, sans s'en rendre compte, il continua à attendre, jusqu'à ce qu'il s'effondre d'épuisement.

o
O
o
.

L'enfant que Salana avait trouvée la veille non loin de sa grange ne s'était pas réveillé, et, malgré quelques moments où ses yeux semblaient bouger, il ne les rouvrait pas, ne cherchant surement qu'à voir les mondes mystérieux que sont les brumes des rêves.
Elle avait pourtant essayé de le réveiller en appliquant un peu d'eau fraiche sur son front, et en mettant de la menthe poivrée au dessus de ses lèvres pour que l'odeur, forte, le réveille, mais rien n'y fit.
Elle commençait à s'inquiéter quand, affairée à étendre ses draps sur un fil, elle le vit débouler du salon vers l'extérieur.
Elle sourit devant autant de dynamisme puis, ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand, malencontreusement, il mit un pied dans un seau d'eau, glissa, et finit les fesses dans la boue, à coté d'une vache qui le regardait avec une curiosité stupéfaite.

Ainsi commençaient les choses, et la suite n'en fut que plus laborieuse...

O
o
.
.

"Harmonie, équilibre, paix.
brume et mélopée boisée.
Je compte encore les secondes, et rien n'y fait, la douleur persiste..."
Liam.

Dernière édition par Liamillian le Dim 14 Fév 2016 - 1:33, édité 2 fois
Liamillian

Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation ] - Liam 'Illian'Ael

Message  Mllemanga le Sam 13 Fév 2016 - 23:24

Bienvenue Very Happy
Tu appelles ça une courte présentation rapide ? 0.0
tant de choses a savoir >w<
Mllemanga

Message  Calijaide le Sam 13 Fév 2016 - 23:33

Bienvenue a toi !
Tout d'abord... *présentation rapide. Laisse moi douter xD
Tant de points communs Very Happy Pour les pedeocriminels , je crois qu'on est tous d'accord.
En tout cas, présentation très complète, j'ai bien envie de te connaître!
Et encore bienvenue sur le serveur Smile
Calijaide

Message  Liamillian le Sam 13 Fév 2016 - 23:36

Merci à vous, Mllemanga et Calijaide, je crois que "présentation rapide" a tourné à l'ironie sans que je ne le veuille XD
Liamillian

Message  DracoVenator le Dim 14 Fév 2016 - 0:40

Franchement, j'ai adoré.
Ce n'est pas souvent qu'il y a une si belle présentation. Bravo.
A bientôt in game, et surtout, bienvenue à toi Cool
DracoVenator

Message  AnjoCaido le Dim 14 Fév 2016 - 2:12

bienvenu,
j'ai beaucoup apprécié cette présentation très touchante et très complète, ça arrive pas assez souvent Razz c'est sympa de voir que tu as ton univers, tu sembles vraiment sympathique et j'espère vraiment pouvoir te compter parmi les joueurs régulier.
joli synopsis, j'aime beaucoup les histoires et les mythes en tout genre (tu n'aurais pas déjà rencontrer un étrange voyageur sous l'insigne du coffre ? Wink )
bonne continuation. Smile
AnjoCaido

Message  Petebeth le Dim 14 Fév 2016 - 9:59

Bien-entendu cette présentation est complété .. plus que complète ...trop complète, puisque le serveur n'as pas d'orientation Rôle-play, tu aurais été comblé sur mon serveur précédent car ce dernier l'était lui, ..rôle-play, hélas j'ai estimé que la communauté se revendiquant de rôle-play ne fut plus existante et qu' à défaut cette dernière n'était qu'un pâle reflet de ce que rôle-play voulait dire.

Moncraft ne revendique donc pas de cet attribut mais sans rougir il peut tout à fait permettre a ceux qui le souhaitent de s'épanouir par groupes de s'habiller de rôle qu'ils souhaitent faire vivre au sein d'une histoire (background) un personnage ... ceci au milieu de joueurs qui 'eux' n'en jouent pas et qui peut-être au sein d'une communauté (rp) peuvent joueur le rôle de pnj's parlant une langue incomprise ....

Pour ce qui est de la loi de l'attraction que tu évoque puisque tout arrive a celui qui y aspire .. ce n'est qu'une part de vérité parce qu'il faut d'abord faire vraiment connaissance avec (soi-même) et réaliser que tout n'est qu'inter-action (ou pas) mais dans tous les cas on ne peut que tenter de faire pour le mieux ... au mieux, jusqu' à faire rire Boso(n) le Clown, ce qui aggrave la force qui nous attire vers les bas-fonds.

Bref, je trouve ta présentation et la personnalité que tu émane plus que sympathique, ton esprit reflète un personne aimante qui peut apporter nombre de choses a tous (moi y compris bien-sur)

Pour ce qui est de psychanalyse je te souhaite d'y parvenir (mieux que d'autres) car nombres sont (prétentieux) au point d'imaginer qu'ils ont découvert les mystère de la pensée, tandis .. qu'il n'en est rien ? ^^.

Bref nous sommes tout deux d'accord je pense pour dire que nos sommes loin d'avoir tout découvert et peut-être même rien, si ça se trouve je ne suis même pas en train de t'écrire ^^.

La bienvenue à toi cher Liam et que cette belle personnalité puisse nous éclairer d'une lumière toute neuve.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Liamillian le Dim 14 Fév 2016 - 11:32

Merci à tous pour vos bienvenues!
Anjo, je crois, effectivement, avoir déjà croisé un quelque individu avec une tête assez coffrée.. =p

Pete,
Je crois sincèrement qu'une communauté role-play ne peut vivre son plein que si elle existe au sein d'une communauté non role-play.
L'exigence du role-play est fastidieuse et vite fade, alors que son but premier est la liberté dans la pensée, laisser s'évader l'imagination, sans s'épuiser tout du moins, profiter des gens tout de même.

Merci pour ton point de vue sur l'attraction, ça fait réfléchir et j'aime ça x)

une personne aimante? j'attire peut-être par champs électromagnétiques silent

J'espère parvenir à mes objectifs quant à ma profession, mais je crois qu'il faut tout de même que je travaille sur moi pour ne pas tomber dans ce que explique si bien, la présomption du savoir acquis, le moment ou ce même savoir s'estompe et ne s'assimile plus, et on tombe bien plus vite dedans qu'on ne le croit, et cela survient tout le temps de manière insidieuse...
Liamillian

Message  HardCoore le Dim 14 Fév 2016 - 12:43

Ça c'est de la présentation ! bounce
Merci pour cette présentation et encore bienvenue parmi nous Wink
HardCoore

Message  ElVoxar le Dim 14 Fév 2016 - 13:07

Bienvenue à toi liam, et merci pour cette "courte" présentation ^^
Soit le bienvenu sur nos terres Smile
Malheureusement, comme pete l'a souligné, une grand partie de la communauté RolePlay est parti vers d'autre cieux... Mais beaucoup de joueurs sont encore passionnés par cette facette du jeu, et planchent la dessus Razz
Qui sait... peut-être qu'une joueur, Moncraft inclura officiellement cette facette la aussi ? ^^"
ElVoxar

Message  MisterHope le Dim 14 Fév 2016 - 14:45

Bienvenue à toi !
Une présentation unique, une belle "courte" présentation ^^
Bienvenue sur nos terres !
MisterHope

Message  GeneralQC le Lun 15 Fév 2016 - 1:01

Bienvenue ^^
GeneralQC

Message  Braxwolf le Lun 15 Fév 2016 - 1:02

Oh non un mangeur de salades aux oreilles pointu !
"Message de Ciradan" Il reste des places en partance pour Valinor.

SmileSmileSmile

Bienvenue à toi en Terre Moncraftienne
Braxwolf

Message  dragonmauve le Lun 15 Fév 2016 - 12:58

Que dire... Waouhh Shocked ça c'est une présentation^^, enfin si c'en est encore une tellement elle est complète, et même plus...
J'ai adoré, merci de nous avoir fait partager un peu de ton univers Wink
Je suis bien contente que tu te sois installé sur Moncraft, ainsi que ton petit frère,et j'espère que vous resterez un bon bout de temps parmi nous Smile
La bienvenue à vous deux Very Happy
dragonmauve

Message  Liamillian le Jeu 25 Fév 2016 - 3:01

Merci à vous pour vos messages d'accueil et pour votre accueil in-game, le serveur est vraiment agréable et je compte bien m'y installer (quand bien même je le fuis, il me rattrape et me dis "viens jouer... VIENS JOUEEER" Very Happy

L'appel de la construction m'appelle et ma pelle ne creuse cependant rien car ma tête sonne beaucoup trop vide pour activer mes pauvres mains sur ces murs en devenir. (phrase compliquée, attention au foulage de cerveau).

J'ai de nombreux projets de constructions dont je vous ferais part au fil du temps, mais ce n'est ni l'endroit ni le moment pour vous les partager.

Je vous remercie encore pour votre accueil et pour avoir vu, lu un bout de ma boite crânienne, j'adore vraiment quand les gens lisent ce que j'écris. (Et j'adore aussi me relire. Narcisse, attention à l'eau!)

Ca peut paraitre bête mais n'hésitez pas à relire la présentation de ma personne (pas l'histoire), pour me connaitre et par conséquent me dompter et corriger mon incorrigible comportement enfantin que je laisse paraitre en permanence =p.

Merci à vous de faire vivre Moncraft.
Bon jeu, belle vie.

Ps : mon frère étant jeune (11 ans), il a du mal à s'adapter à ce serveur et, qui plus est, ne joue que très peu à Minecraft. Vous verrez la plupart du temps son personnage connecté par moi, de manière utilitaire. Il n'en reste pas moins un joueur, non présenté, peu actif, et ses connexions peuvent tromper car il s'agit parfois de moi, merci d'en prendre compte pour la gestion de ce personnage.)
Liamillian

Message  Liamillian le Mar 2 Aoû 2016 - 16:59

aah, le bon temps où les gens avaient encore de l'espoir x)
Liamillian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut