Le retour d'une légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'une légende ?

Message  quentin le Ven 8 Jan - 13:25

Bonsoir !

Premierement, bonne et heureuse années à vous, oui vous, mes amis du game voxelisé ! Comment allez vous ? et toi Pete, ça va ?
Alors donc, je poste un petit message dans la mauvaise rubrique car un certain admin à interdit l'acces à toutes les autres étant donnée que je suis redevenu un vil manant du systeme juridictionnel de la congolexicomatisation des lois du marché. Bref, je viens prendre des nouvelles, savoir comment va le serveur, les petits nouveaux qui ne connaîtrons jamais le monde Moncraftiens de 2012 à 2014 (best forever tmtc). Je sais pas si je vais revenir, j'aimerai bien acheter minecraft mais, Oh, 20e c'est cheros ! donc peut etre en cracké, la base d'une légende que vous avez là Wink
Je me sens inspiré pour finir et torcherLA SUBLIME ET EXTRAORDINAIRE MEGA GIGA ULTRA BELLE ET GRANDE CITE PERDU D'ANUBIS(Tchang tu t'y oppose ?) comme il se doit et comme elle le merite. Par ailleurs, j'ai tres envie de faire des jardins suspendu tel la cité de Babylone.
Bon, on y reviendra plus tard de tout ça. Voilà en esperant que tout va bien, puis que ce post nous mene a discuter, voir ce connaître et donc me redonne l'envie d'avoir envie comme disait un vieille ami du rock Français.

Musicalement, Photographiquement et Anticonstitutionnelement,

Quentin aka La légende
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour d'une légende ?

Message  Petebeth le Ven 8 Jan - 13:51

Bonne Année à toi cher Quentin et que le vent te porte vers les terres de Moncraft si tu le souhaite.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  MisterHope le Ven 8 Jan - 16:03

hello, et bon retour à toi ! Very Happy bounce
MisterHope

Message  dragonmauve le Ven 8 Jan - 16:52

Bonne année et meilleurs voeux cher Quentin Smile
J'ai bien aimé ton texte, et oui la sublimisation de ta citée est une bonne idée Wink mdr (bien qu'elle soit deja belle)
A bientôt sur Moncraft j'espère Smile
dragonmauve

Message  DracoVenator le Ven 8 Jan - 17:20

mon vendéen préféré (sur moncraft) aller reviens sur nos terres, on va s'en payer une bonne tranche Wink
et...bonne année Cool
DracoVenator

Message  WiXiie le Ven 8 Jan - 18:01

Bonne année à toi cher Quentin Very Happy
Enfin une bonne nouvelle, reviens nous que je puisse vivre de nouvelles aventures et qu'on puisse bien se marrer à nouveau!!!  bounce bounce
WiXiie

Message  GeneralQC le Sam 9 Jan - 1:33

hey salut ! bonne année à toi aussi, reviens nous vite Wink
GeneralQC

Message  Miss_Neko le Sam 9 Jan - 11:03

Bonne année à toi et bon retour parmi les Moncraftiens !

(Tiens tiens, encore une endroit à aller visiter sur Moncraft... *note vite le nom de la ville*)
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://communautesadique.forumactif.fr/u43

Message  quentin le Dim 10 Jan - 23:59

Tu peux egalement aller visiter Forgeroc, presque la ville la plus basse souterainnement du serveur^^ (ouais c'est du bon Français made in France)
Sinon, les potes, je fais tout mon possible pour revenir Wink
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut