Y'a pas la place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a pas la place?

Message  Thix_ le Dim 6 Déc 2015 - 16:09

Bonjour bonsoir, juste je sais pas pourquoi, ni comment mais ça vous ferais plaisir du jour au lendemain de trouver un mur devant votre porte?
Je pense pas, alors j'aimerais bien que mon voisin qui s'est permis de faire ça parte plus loin, y'a un PU*** de désert de merde fallais qu'il vienne se coller à ma propriété...
Pas casses noisettes du tout lui..
Mais comme j'suis sûr que rien ne seras fait et que bibi seras toujours pris pour la tête de con tant pis je continuerais à faire le con moi aussi.
Thix_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a pas la place?

Message  Miss_Neko le Dim 6 Déc 2015 - 16:38

C'est vrai que s'il y avait un immense désert à côté de toi, ton/ta voisin(e) est gonflé(e) de venir coller sa res à la tienne. Mais peut-être que cette personne recherchait juste de la compagnie, qui sait ? Après tout on est sur Moncraft pour jouer ensemble, pas pour se bouder chacun dans son coin, c'est aussi pour ça qu'il y a un chat (miaou !  cat  ...comment ça "pas ce genre de chat" ?)

Et pourquoi ne demanderais-tu pas toi-même à ton/ta voisin(e) si il/elle ne pourrait pas se décaler un peu (beaucoup, vu qu'il y a tout un désert à côté de vous) au lieu de te coller comme une bande adhésive sur toute surface adhérente ?

Par contre fait attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi. Si ton/ta voisin(e) décide de prendre tout le désert rien que pour te contredire, tu ne pourras plus lui dire de se décaler :/
Miss_Neko

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://communautesadique.forumactif.fr/u43

Message  Thix_ le Dim 6 Déc 2015 - 18:37

ça c'est arranger en fin de compte et je l'en remercie.
Thix_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut