Le coffre d'Icarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coffre d'Icarios

Message  Petebeth le Lun 24 Aoû 2015 - 18:28

Laissez-moi vous conter une petite histoire du passage de l'épouse d'Ulysse dans la ville portant le nom de la mère de Télémaque, son passage en ces contrées qui plus tard donneront les spéculations les plus fortes quand à la fin du Monde en des temps prospères qui correspondent à la fin des temps selon nombres de récits religieux.

Parée des plus grandes beautés que la terre puisse porter cette femme fut recherchée par les plus grands Souverains de Moncraft dont les avances devinrent de plus en plus audacieuses voir brutal.

C'est ainsi pour échapper a ces prétendants qui déclarent qu'ils préfèrent la voir morte que de la voir au bras d'un autre qu'elle se cacha dans la tour d'ou elle pouvais voir les oiseaux voler et ainsi y dissimuler son coffre avec les restes dont elle disposais...

Ce coffre suscite aujourd'hui encore la convoitise et , ..heureux celui qui le trouveras ? ...

Dernière édition par Pete le Mar 25 Aoû 2015 - 0:07, édité 4 fois
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coffre d'Icarios

Message  AnjoCaido le Lun 24 Aoû 2015 - 18:31

j'aime les coffres
AnjoCaido

Message  AnjoCaido le Lun 24 Aoû 2015 - 20:02

pfff je crois savoir ou c'est, mais je ne sais pas comment y aller pour au moins pouvoir vérifier --"
AnjoCaido

Message  TCHANGS le Lun 24 Aoû 2015 - 23:57

AnjoCaido a écrit:pfff je crois savoir ou c'est, mais je ne sais pas comment y aller pour au moins pouvoir vérifier --"

comment y aller ? a pied au moins Very Happy
TCHANGS

Message  Casper le Mar 25 Aoû 2015 - 0:05

Fais partager ton savoir Anjo, on partage la récompense ^^
Casper

Message  Casper le Mar 25 Aoû 2015 - 0:51

Désolé double-post, j'ai trouvé Pénélope et le coffre d'Icarios ! =)

Merci Pete pour ce sympathique voyage et cette récompense =)
Casper

Message  AnjoCaido le Mar 25 Aoû 2015 - 1:18

zut ! je suis dégouter j'avais trouver la ville presque juste après le post de l'event Mad  bien jouer quand même eldri ! Smile
l'event est vraiment cool, avec beaucoup d'autre comme celui et on auras un veritable back ground !
AnjoCaido

Message  Casper le Mar 25 Aoû 2015 - 2:33

Il était tard dans la taverne du dragon fumant lorsqu'un petit groupe de personnes y entra. Ils étaient trempés de la tête aux pieds et grommelaient au plancher ce que le ciel avait fait tomber sur leur tête. Enlevant leur manteau, ils jetèrent un regard dans la salle, personne, vide ... sauf une femme à la très longue chevelure blonde. Elle était au coin du feu et discutait avec son amie aux dreadlocks roses en buvant une bière. Toutes deux rigolaient fortement, elles n'avaient surement pas bu que du jus de pomme.

L'un des hommes mouillés s'adressa alors aux jeunes femmes :

- Eh vous là, mesdemoiselles !

Les deux filles se retournèrent alors tandis que l'homme s'avança vers elles suivit de ses deux amis.

- Vous m'avez l'air d'aventurières, j'ai raison ? Leur dit-il en s'asseyant à leur côté devant le feu de bois qui crépitait.
- Oui c'est exact. Répondit la femme aux cheveux roses.
- Pourquoi ? Grogna la blonde.

L'homme assit mit ses mains devant lui, comme pour montrer qu'il n'avait rien d’agressif.

- Je m'appelle Pete. Se présenta-t-il.

Les deux amies se jetèrent alors un regard, puis se présentèrent à leur tour.

- Malou ! dit joyeusement la femme aux dreadlocks, de bonnes joues rosés remontaient en souriant et ses grands yeux ronds pétillaient de joie. Grande et aux formes généreuses (je parle pas de poitrine ! ^^), elle était vêtue d'une robe blanche et bleue, et un long manteau par dessus.
- Eldriwyn. Répondit alors un peu plus sèchement la blonde qui, en écartant une mèche de cheveux découvrit la vilaine cicatrice qu'elle arborait sur sa joue gauche. Elle était très grande bien plus que Malou et portait une armure de fer par-dessus une longue robe rouge.

Un chat se trouvait à leurs pieds et se lécher, sans gêne, les parties. Manou l'appela sa maîtresse.

Les présentations terminées, l'homme commanda au tavernier une pinte pour lui et ses amis, ainsi que les deux femmes.

- Que nous voulez-vous ? Demanda Eldriwyn.
- Si vous êtes des aventurières, j'ai une aventure pour vous !

Malou semblait alors toute excitée à l'idée de partir en voyage, mais Eldriwyn ... pas plus que ça. Pete sentit cela et ajouta donc :
- Il y a un grand trésor à la clé !
- Il fallait le dire de suite ! Je vous écoute. S'exclama la blonde en se tournant complétement vers l'homme. Il attendit un instant que le tavernier les serve, pousse une chaise par-ci, une autre par-là et qu'il cesse enfin son boucan pour raconter son histoire.

Se raclant la gorge qu'il venait de dessécher d'une gorgée de bière, il commença son récit :

"Laissez-moi vous conter une petite histoire du passage de l'épouse d'Ulysse dans la ville portant le nom de la mère de Télémaque, son passage en ces contrées qui plus tard donneront les spéculations les plus fortes quand à la fin du Monde en des temps prospères qui correspondent à la fin des temps selon nombres de récits religieux.

Parée des plus grandes beautés que la terre puisse porter cette femme fut recherchée par les plus grands Souverains de Moncraft dont les avances devinrent de plus en plus audacieuses voir brutal.

C'est ainsi pour échapper a ces prétendants qui déclarent qu'ils préfèrent la voir morte que de la voir au bras d'un autre qu'elle se cacha dans la tour d’où elle pouvait voir les oiseaux voler et ainsi y dissimuler son coffre avec les restes dont elle disposait..."

Des étoiles dans les yeux, Malou buvait le moindre mot de l'homme au charisme certain (ça vaut au moins quelques diam's cette remarque, je dis ça je dis rien xD) mais Eldriwyn ne se laissait pas impressionner ainsi.

- Hum intéressant. Vous savez comment y aller ?
- Bien sur. Répondit le très bel homme (j'insiste on sait jamais ahah)
- Mais ce n'est pas sans un quelque chose en retour, j'imagine, grogna Eldri qui sentait le coup fourré.

Pete recula alors sur sa chaise et reprit une gorgée de cette bière.

- Et bien, en effet, je souhaiterais que vous emmeniez avec vous un de mes hommes, et le butin de cette découverte sera ...
- Partagé, j'ai compris l'idée.
- 50-50 c'est tout à fait correct, non ?

Eldriwyn réfléchie alors un instant, puis reprit brusquement :

- Hum ... bien, on fait comme ça.

Un homme s'avança alors au près de son chef, il était encapuchonné et semblait bien mystérieux sous cette cape.

- Je vous présente Anjo, Anjo Caido. Dit Pete en tendant la main vers Anjo.

Il retira alors sa capuche, sa cape et les deux femmes virent alors un homme en armure, grand et fort mais casqué d'un espèce de coffre avec deux trous pour voir. A sa vue, les deux femmes explosèrent de rire, se moquant de l'homme aux coutumes étranges, mais Anjo ne dit point mot et ne fit aucun geste ... ce qui en soit était troublant une telle maîtrise de soi.
Les rires continuèrent alors pendant quelques secondes avant que Malou qui s'était rendue compte de la gêne que cela pouvait causer mit un coup de coude à son amie qui n'en pouvait plus de rire.

Pete se racla alors la gorge, embêter par la situation, puis d'une voix forte il dit aux femmes :

- C'est un bon chevalier, certes aux coutumes un peu spéciales, mais il vous sera d'une grande aide sur la route qui vous mènera à Pénélope.
- Pénélope ? Répéta Malou.
- Une ancienne cité, loin à l'ouest de Brohatim. Dit d'une voix monocorde Anjo.
- Anjo est un aventurier, comme vous, c'est lui qui à découvert où s'était cachée Pénélope, la mère de Télémaque.
- Pourquoi avoir besoin de nous, alors ? Allez-y. Répondit Eldriwyn.
- Nous ne sommes pas de taille à ... à
- A quoi ? Demanda Malou.
- Un dragon qui à investi les lieux. Dit alors Anjo sans sourciller.
- Oh ! Je comprend mieux ... Eldriwyn ne semblait pas plus inquiétée qu'Anjo par un dragon et cela avait l'air de plaire à Pete qui s'en frottait déjà les mains.
- Mauve, précisa Pete. Immense ! De grandes dents prêtes a vous broyer les os, des flammes si chaudes qu'elles vous rôtiraient en une seule seconde.

Eldriwyn se leva alors puis Malou suivit puis elle se dirigea de quelques pas, vers l'étage où étaient les chambres.

- Bien, ce n'est pas un problème. Allez donc dormir, on se retrouve ici demain matin pour parler des détails.

l'homme étonné lui répondit :

- Nous sommes donc d'accord ?
- Nous sommes d'accord, nous irons tous les trois dans cette pénétruc.
- Pénélope, reprit Malou.
- Pénélope si tu veux ... et nous irons déloger ce dragon mauve pour récupérer le trésor.

Pffiuuu j'aimerai continuer mais il est tard, je vais me coucher moi xD Je vous laisse avec ça, j’espère que c'est pas bourré de fautes ... je finirai peut-être demain si ça vous plait ^^

Mise à part ça, tout ceci pour dire que j'avais prévu de le partager avec toi en fait Anjo, puisque tu l'avais trouvé en 1er ^^

Il y avait pas mal de trucs dedans, du poisson, de la redstone, des potions, du quartz ... tout en stack de 64, donc j'en t'en passerais la moitié Wink

Dernière édition par Eldriwyn le Mar 25 Aoû 2015 - 10:48, édité 1 fois
Casper

Message  AnjoCaido le Mar 25 Aoû 2015 - 2:48

eldri je t'aime <3
AnjoCaido

Message  TCHANGS le Mar 25 Aoû 2015 - 8:38

le mariage vous le programmer pour quand ?
TCHANGS

Message  Petebeth le Mar 25 Aoû 2015 - 8:42

Formidable récit Eldrywin, une fois de plus qui se laisse dévorer sans état d'âme mais avec appétit ^^, sauf que contrairement à ton histoire Penelope se trouve à l'ouest de Brohatim et non à l'est ... et Anjo je me demande si tu avais trouvé vraiment la ville car ....juste après l'annonce et bien après tu te trouvais à : The Village au nord de NewWave et donc .. pas au bon endroit du tout ^^.....pour finir Eldriwyn ton texte est inexact ....  je ne suis pas un bel homme mais .. un très bel homme ^^.

Félicitations !
Petebeth
Admin

Message  AnjoCaido le Mar 25 Aoû 2015 - 12:40

j'avais donc trouver cette res sur la première page forum grâce à l'indice penelope

" />

mais je n'ai pas trouver de res au nom de "village" sur la carte des tgv, et le seul village que j'ai trouver était "the_village" de quoi porter à confusion  Mad  de plus l'emplacement de la res "village" de penelope je t'avais demander ou elle se situait  et tu ma dit de me débrouiller  Razz  donc bon, j'avais les cartes en main mais je savais pas comment jouer l What a Face

ps: j'ai même envoyer un mp à mauve pour savoir ou ça se situait Laughing
AnjoCaido

Message  Petebeth le Mar 25 Aoû 2015 - 13:07

Le nom de la ville apparaît sur la dynmap mon cher ^^.
Petebeth
Admin

Message  AnjoCaido le Mar 25 Aoû 2015 - 13:49

de toute façons c'est pas grave eldri ma gentiment donner quelque piston et de l'équipement qu'il y avait dans le coffre. pas besoin de plus Razz
AnjoCaido

Message  Petebeth le Mar 25 Aoû 2015 - 14:27

Reste que tu n'as pas trouvé ^^^.
Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé