Infraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infraction

Message  KillerProo34_ le Sam 1 Aoû 2015 - 0:09

j'ai telement de choses a dire que je sais pas par où commencer....Eldriwyn, Miss_Neko, ju2222, dragonmauve, vous avez commis: injustice, inégalité, ilégalité, abus, et acharnement. apres cet acharnement des 4 simulateurs il ont eu ce quils voulaient une fois de plus. mon ban. pour insulte au joueurs... alors les screen que jai pris dites moi comment ont les mets mais je vais dire ce quils m'ont dit:
Miss_Neko:"Aprends a écrire le gamins, et a répliquer après on parlera".
Doleon:"VOS GEULES!!"
Doleon:"calme ton anus Killer tu commence a faire chier".
Eldriwyn:"mongole".
Eldriwyn:"tg"

voila et après c'est moi qui insulte les joueurs je crois que cette inégalité ne se pardonne pas j'attend d'être déban demain je vais rester sage. je vais aller dans leur res et je vais screen leurs réactions sachant quils ont agit comme des malades alors que j'était juste a coté de leurs maison sans rien faires comme je l'avait dit un "clans" c'est formé: Eldriwyn, Miss_Neko, dragonmauve(d'après ce que jai vu), Doleon, neo(je connait pas sont pseudo entiers), ju2222. quand une personne fais une chose touss les autres font pareils = Eldriwyn me déteste Miss_Neko aussi = tout le monde me déteste. a cause d'eux meme ceux quils débutent quils ne me connaisent meme pas me déteste a cause d'eux jai aussi perdu mon pote jai été obliger de le massacrer :'( (a l'épée bien sur) (jai oublier brax aussi qui fait partie de leurs "clans") et après c'est moi le fouteur de merde leurs prétexte : "il me fais chier" je ne fais que visiter d'ou je te fais chier? de plus il disent: "ont lui dit de partir il part pas" normal ils m'enfement il ne me laisse pas sortir et le /spawn me fais crash donc j'était bloquer j'ai pus y aller que une fois. voila ils m'ont bien pouris m'a soiré meme s'ils vont dire: "c'est toi qui me l'a gaché" la plupart du temp jassume assez mes ban sauf quand je ne comprend pas pourquoi ou quil s'est passé la meme chose que ici ils sont plusieurs contre moi ils s'acharnent contre moi jusqu'a me faire ban Eldriwyn a meme essayé de faire croire que je cheatais. ces simulateurs peuvent ban qui ils veulent ils sont meilleurs pote avec dragonmauve c'est comme s'il étaient modo. ils simulent leurs soufrance moi je l'ait juste caché ma soufrance mais après cette injustice totale j'ai voulut écrire ceci pour m'exprimer, pour me vider, pour faire comprendre. ils ont déja faillit me faire ban a vie alors au pire s'ils y arrivent, si leurs simulation de groupe marche aussi bien et que je me fais ban a vie alors tanpis :'( {ce message as été écrit juste après mon ban alors je suis assez énervé} J'aimerait quil arretent. moi j'ait tuer leurs animaux. avant mais ce n'est rien comparé a leur simulation oui simulateurs c'est le mot parfait pour les décrires. a la moindre : "Killer t'es chiant" Tout le monde me saute dessus meme la modératrice... je pense que je vais marreter la car jai écrit un peut trop de choses. prenez note de de que j'ai marqué et ne l'oublier pas. Cordialement KillerProo
KillerProo34_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infraction

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:16

désolé j'était pas avec ce compte pour écrire le message

Invité
Invité

re : Infraction

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 0:22

1. je ne t ai ban que pour la soirée..
2.cette aprem deja je t ai rappellé a l odre, te disant de laisser les joueurs tranquilles, de te calmer et rester dans ton coin...hors je me reco ce soir et je vois d autres joueurs tous aussi enervés contre toi, en plus de tes antecedents...
3.le serveur est basé sur le respect, ca veut dire aussi respecter les souhaites des joeurs quand ils te disent ne pas vouloir ta presence chez eux, et bien sur dans tous les cas, pas d insultes...
enfin bref dans la journée tu t ai mis tous les joueurs a dos, le tchat etait un vrai bazard... au moins la tranquilité et la bonne entente revient sur moncraft ce soir...
dragonmauve

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:31

respect????!!! je n'ait insulter personne déja c'est eu! Eldriwyn etc ont mis tout le monde contre moi!! ils s'acharnent!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:32

quand tu est paas la je te jure ce ne sont pas les mêmes

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:36

dragonmauve tu m'a rapeller a l'ordre mais tu trouve pas quils exagère un peut trop quand meme??!!! tu trouve pas quils abusent??!! évidement tu vas dire non tu m'a rapeller a l'ordre que moi et personne d'autres meme pas une fois c'est toujours moi au moindre probleme c'est moi comment tu veut que je sois crédible devant cette bande de simulateurs??!!

Invité
Invité

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 0:38

possible...
mais cette aprem justement c etait d autres joueurs...
enfin bref patiente et reflechies jusqu a demain...
un conseil, tu devrais reflechir a quel genre de serveur tu t interesse vraiment...
pourquoi pas profiter de ta soirée pour chercher un serveur qui te convient mieux, avec du pvp par exemple ?
bref bonne nuit killer/rsa/baymon
sans méchanceté^^
dragonmauve

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 0:40

je rapelle rarement des joueurs " a l ordre" mais quand ca arrive en general ils m ecoutent...
je te redis.. on vera demain...
dragonmauve

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:45

ok a demain mais moi je te le dit quand tu est pas la ils font bien les malins c'est plus les mêmes que quand t'es la demain je ferait comme si je rien était je visiterait un peut leur res puis aller dans la mienne etc et ont verra je serait plus sage que possible

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 0:48

je dirait juste bonjour aurevoir voila voila polis ont verra ce quils vont me dire. si tu te coo et que je m'engueule encore avec eux la c'est quils m'ont provoqué

Invité
Invité

Message  Braxwolf le Sam 1 Aoû 2015 - 1:10

Je veux pas dire mais ici c'est le sous-forum "Présentation" et pas "Bureau des pleureuses", et même si Eldri c'est énervé contre toi ce soir, c'était totalement justifié.
Braxwolf

Message  GabicheQc le Sam 1 Aoû 2015 - 3:17

C'est dans des situations comme ça que je m'ennuis de quand je pouvais moi aussi avoir accès à des commandes spéciales pour ramener le serveur au calme mdrr
En tout cas, j'en connaîs pas assez et je veux pas rentrer dans cette histoire hahah

(Ouais, commentaire inutile, mais je m'en fou :3 )
GabicheQc

Message  KillerProo34_ le Sam 1 Aoû 2015 - 12:32

brax provoquation... une fois de plus
KillerProo34_

Message  KillerProo34_ le Sam 1 Aoû 2015 - 12:33

et après c'est moi qui insulte, et après c'est moi qui manque de respect. brax ne fais que me provoquer
KillerProo34_

Message  Braxwolf le Sam 1 Aoû 2015 - 12:48

Je te provoque pas petit calimero Smile
Braxwolf

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 13:03

petit calimero, pleureuse ca c'est pas une provoquation dit moi? ou un manque de respect? moi je t'ait jamais dit un truc du genre: salut petite pleureuse

Invité
Invité

Message  AnjoCaido le Sam 1 Aoû 2015 - 13:23

j'ai jamais vue quelqu'un défendre sa place à ce point juste pour tuer des animaux et squatter les res des autres joueurs Razz Moi eldri je le voie en jeux régulièrement, et il est extrêmement plaisant de le savoir connecté et de pouvoir discuter avec lui. Alors que toi au contraire quand tu es co, on enchaînes les plaintes et les insultes qui TE sont réserver car TU es invivable. je suis sur que tu peux être extrêmement sympathique quand tu le veux bien, mais bon arrête de jouer au jeux, "s'est pas moi, s'est les autres", tu crois peut être pas que l'on avais remarquer à quoi tu jouais ?
Killerpro034 a écrit:AnjoCaido sur ta première screen ont dirait que tu fly je dit ca je dit rien.
killerproo34 a écrit:j'ai telement de choses a dire que je sais pas par où commencer....Eldriwyn, Miss_Neko, ju2222, dragonmauve, vous avez commis: injustice, inégalité, ilégalité, abus, et acharnement.

tu penses que nous ont a rien à te dire ? les joueurs te fuis comme la peste, tu es irrespectueux des règles de vie en communauté, tu es très loin d'être dans l'esprit du serveur moncraft. Et puis merde, t'en est rendus à critiquer dragonmauve ? tu peux être sur d'une choses, si il y a bien une joueuse qui est irréprochable c'est bien elle, avec tes 2 semaine ou tu a embêter tout  le monde sur le serveur et s'est 2ans de loyaux service t'on avis ne fait pas le poid. j'ai une entière confiance en s'on avis et son  choix... donc bon, le mieux que tu peux faire maintenant s'est de disparaître dans la nature sauvage de moncraft et de ne croiser le chemin de personne et si par malheur tu rencontre un coffre au milieux de cette nature sauvage
un conseille ne t'en approche pas... et change de chemin...

Dernière édition par AnjoCaido le Sam 1 Aoû 2015 - 14:26, édité 1 fois
AnjoCaido

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 14:11

non pas tous les joueurs me fuient du moin ceux qui n'ont pas fréquenté les simulateurs certe je suis invivable mais il faut savoir pourquoi tu sais pourquoi? je vais dans leurs res. ils sont prêt a tout pour que je sois ban. parce je suis invivable parce que jai visité leur res. je trouve cette raison un peut trop pathétique.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 14:12

je n'ait pas dit que l'ont avait rien a me dire j'assume MOI!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 14:14

c'est un serveur un serveur c'est fait pour jouer ensemble si c'est pour rester chacun de sont coté autant aller en solo.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 14:17

je suis prêt a faire des effort. s'ils, arretent de m'insulter, de me provoquer etc...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 14:26

Eldriwyn m'a dit "Qu'il aille se faire" elle ne fais que me manquer de respect alors que je n'ait rien fait

Invité
Invité

Message  quentin le Sam 1 Aoû 2015 - 15:45

C'est vrai que tu l'air un peu chiant, pire que Benmares LOL faut le faire (biz ben♥) le fait de te plaindre nous fais preuve de ton immaturité. As-tu déjà songé a ne pas etre ban en etant un joueur correcte, qui fais des efforts et qui essayer d'etre "un grand" ?
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Casper le Sam 1 Aoû 2015 - 15:48

Woaw je ne t'ai jamais dit aller te faire, si tu inventes maintenant ... J'ai été très désagréable hier, en effet je le reconnais, je t'ai même dis des choses comme "TG" comme tu l'as si bien fait remarqué mais je ne t'ai jamais dis d'aller te faire voir.

Mais maintenant que j'ai commencé à répondre, parlons de ton comportement à toi.

Ça a commencé il y a quatre jours lorsque tu as tué les animaux de Ju et Neko, tu es ensuite venu chez moi te "balader" à ce moment je n'ai rien dit jusqu’à que tu te mettes à tuer mes animaux (certes en liberté), je t'ai demandé poliment de partir, ce que tu n'as pas fait, tu as continué a te balader chez moi et à me narguer jusqu’à menacer de tuer mon cheval et à ce moment j'ai activé le PVP et t'ai tué. Tu t'es alors vexé et revenu sans cesse jusque là ... j'ai du déco parce que j'en avais marre. Le lendemain, rebelote tu étais là et tuais mes animaux j'ai perdu mon calme (sans t'insulter) mais pendant une à deux heures tu restais chez moi ... encore déco. Puis hier pareil tu es venu en après-midi me narguer et tuer mes animaux, j'ai du faire déplacer Dragon (et j'ai une sainte horreur d'embêter les gens contrairement à toi) pour te faire chasser de ma propriété. J'ai déco ensuite et suis revenu le soir ... et tu étais chez Neko et Ju en train encore d'embêter des gens qui n'ont demander que le calme... j'ai perdu le miens et suis devenu un vrai co***rd il faut l'avouer. Tu dis alors sur le forum que neko, ju , moi-meme, neo et Kato nous te retenions chez Neko et Ju ?! Faux ! Archi-faux ! Tu n'étais pas obligé de rester, tu pouvais faire /spawn et ne prend pas l'excuse du "ça laguais", tu l'as fait à ce moment la ... deux fois. J'étais sur la dynmap et je te voyais partir chez toi. tu es revenue donc deux fois ennuyer Neko et Ju chez eux, dans leur cave ( je me souviens encore de la deuxième fois ou tu es parti dans ta res pres de la mienne chercher des boules de neige, que tu t'amusais a jeter ensuite chez ju et neko)

Donc tout ce que j'ai à te dire maintenant c'est d'assumer comme tu sembles croire le faire et d'arrêter une bonne fois pour toutes d'ennuyer les gens qui ne veulent pas de toi chez eux.

PS : J’assume mon énervement et mes insultes et si il le faut j'accepte la punition.

Ce sera ma seule et unique réponse, je ne veux pas me prendre la tête plus longtemps avec ces gamineries.
Casper

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 17:15

bon on va clore ce sujet, qui n a rien a faire dans "présentations" ca devrait etre dans "discussions générales"...
dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut