ban de killer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ban de killer

Message  MisterHope le Sam 1 Aoû 2015 - 7:08

bref, l'abus de couleur/typographie sur le tchat est punie de mute donc... ou alors même, le plugin est enlevé..
MisterHope

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 12:39

voila il y a pu aucun problème pour les messages de couleur. ont ne peut plus.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 12:58

Aller voir le message de brax sur le sujet "Infraction" il me provoque et les autres m'insulte et après ont veut parler de respect moi, j'essaie d'aporter la bonne humeur mais ils prennent tout mal ils faudrait que brax arrête de me provoquer et ca feras déja 20% de mauvaise ambiance en moins. Et après c'est moi qui me fait ban pour insulte au joueur je crois que c'est un peut le monde a l'envers. je vais me coo aujourd'huit ont va voir ce qui vas se passer et dites moi comment ont met des screens dans le message parce de passer pour criminel j'en ai un peut marre. c'est eux qui insulte et c'est moi le banis Un minimum de respect ca ferait pas de mal mais le problème entre moi et eux c'est justement quils ne respect presque rien moi je respect presque tout je dit pas que jai tout respecté car certe jai tué leurs animaux mais c'est la seule chose que j'ai fait. pourquoi paniquer autant en me voyant arriver? des choses ont dù m'échapper mais c'est pas grave je souaiterait que brax arrete un peut les provoquations que Miss_Neko que Eldriwyn arrete les insultes envers moi. et dites moi comment ont met des screen dans nos messages que je vous montre un peut leurs "respect" quand il n'y as pas de témoin ni modo ni rien.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Aoû 2015 - 13:01

finalement je devrais presque remercier dragonmauve de m'avoir ban car je crois que si je l'aurait pas été je crois que la ouais j'aurait craquer et j'aurait insulter.

Invité
Invité

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 17:22

ce sujet n est pas non plus a sa place, idem il devrait etre dans "discussions générales"
http://moncraft.forumpro.fr/f1-moncraft-discussions-discussions-generales
voila sujet déplacé
dragonmauve

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 17:50

dans ton su,et "infraction" tu ecris :
KillerProo34 a écrit:c'est un serveur un serveur c'est fait pour jouer ensemble si c'est pour rester chacun de sont coté autant aller en solo.
tu n as pas tort, seulement il y la manière de le faire... si irl ton voisin vient s'inscruster chez toi, vide ton frigo, dors dans ton lit, tu lui dit quoi ? ok quand on habite en ville c est normal on partage tout sinon on va s isoler a la campagne ? lol
j avoue c est un peu farfelu comme exemple mais ca me parait de la meme veine que tes arguments...
bref, moncraft est un serveur de taille modeste mais les joueurs s y plaisent car il y a une bonne entente (assez familliale), de la courtoisie, du respect, de l entraide etc..dans l ensemble.
parfois un nouveau joueur, qu on nommera élément perturbateur vient mettre la pagaille, parfois même sans en être totalement conscient, dans cette belle entente... et tous les joueurs lui tombent dessus...lol
on en connait tous au moins un, qui a eu des débuts très difficiles, le temps de comprendre que pour rester ici il doit s adapter aux règles de la communauté, et non pas l inverse...
tu veux revenir jouer sur moncraft ? seras tu capable de rester a l ecart des jouers ? de leur demander l autorisation pour venir chez eux et partir si on te le demande ? enfin de te tenir tranquillement en joueur sympa et correcte tout simplement Smile
je ne parle pas des animaux en libertés, c est au joueur de les proteger Wink
et bien sur je demande aussi aux joueurs de garder leur sang froid, d essayer de prendre un nouveau depart tous ensembles Smile

ps : j ai horreur de cette situation, regler des litiges, pourquoi d ailleur en arriver la?? soyez indulgeants avec mon petit texte lol merci Wink
dragonmauve

Message  AnjoCaido le Sam 1 Aoû 2015 - 19:29

tout est dit
AnjoCaido

Message  dragonmauve le Sam 1 Aoû 2015 - 21:03

bon il semblerait que killer n ait pas acces a cette rubrique, désolée de l erreur, je déplace
dragonmauve

Message  Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:29

si j'ai accès mais ca fait un moment que je suis sur un serv d'un pote. et il y a un truc qui m'étonne. quand je suis dans un serv freebuild je veut pvp alors que quand je suis dans un serv pvp je veut build. le serv ou j'était est serv pvp et jai construt un énorme chateau -. - docteur pourquoi ca me fait ca? lol

Invité
Invité

Message  quentin le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:37

parce que t'a place ne doit etre avec nous l'amis
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:46

dragonmauve je suis revenu sur le serv et Miss_neko et ju2222 m'ont provoquer je n'ait rien dit mais je croiyait qu'on repartait a 0 :/

Invité
Invité

Message  benmares le Ven 7 Aoû 2015 - 10:21

KillerProo34 a écrit:si j'ai accès mais ca fait un moment que je suis sur un serv d'un pote. et il y a un truc qui m'étonne. quand je suis dans un serv freebuild je veut pvp alors que quand je suis dans un serv pvp je veut build. le serv ou j'était est serv pvp et jai construt un énorme chateau -. - docteur pourquoi ca me fait ca? lol
humm en jouant sur Minecraft en solo on n est plus habituer au deux et en allan dur un serveur pvp tu pense que ta place et sur un serv freebuild..conclusion ton cerveau est coincer entre deux monde et tu n'arrive pas a choisir c est une rection normale quand tu pers l habitude d un mode de jeu
benmares

Localisation : Chez Jawad en train de fumer le respect..no fucking problem okay?

Message  dragonmauve le Ven 7 Aoû 2015 - 11:47

heu killer, je ne savais pas que tu etais revenu, donc tu as été deban ? ok...
neko et ju ne m ont pas parlé de toi..
donc ? pourquoi tu m ecris ca ? ou est le probleme ? tu es de nouveau ban ?
mais bon,sans aucune mechanceté, si tout ce passe bien sur l autre serveur, pourquoi n y restes tu pas ? a chaque fois que tu viens sur moncraft j ai l impression que tu as des soucis, ou je me trompe ? comme dit quentin, ta place est-elle vraiment parmis nous ?
meme pour toi ca doit pas etre marrant tout ca^^ je ne peux que te conseiller de trouver un serveur ou tu te sentes bien et que tu sois accepter sans soucis Smile
dragonmauve

Message  dragonmauve le Ven 7 Aoû 2015 - 11:54

ah je viens de voir sur un autre sujet que tu es effectivement reban...
j ai pas pour habitude de dire ca, au contraire, mais la franchement, choisis un autre serveur^^
ici tu passes plus de temps a creer des soucis, a etre ban, qu a build^^
je te souhaites de trouver un serveur qui te convienne, bonne route Smile
et pour info, si pete te ban, c est certainement pas moi qui vais te deban et aller contre son jugement Wink
dragonmauve

Message  quentin le Ven 7 Aoû 2015 - 14:24

Pete Grey et anna Mauve soit.. C'est Pete qui décide ! Wink
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut