histoire Caido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire Caido

Message  AnjoCaido le Mer 29 Avr 2015 - 20:44

1) un peuple mystérieux
Ils seraient la depuis la nuit des temps, et pourtant nul ne se souvient d'eux. Les Caido sont des légendes vivantes que l'histoire a oubliés. Que cherche t-il ? personne ne le sait. Sont ils en quête de leur origine ? Veulent t-il retrouver un savoir perdue ? Souhaite t-il se faire une place dans un monde qui bien souvent les ignore? Peut être le plus important pour eux est-il tout simplement d'exister... Etre ou ne pas être? Se poser la question est en sois une réponse.
Coiffés de leur chapeau étrange dont ils ne se séparent jamais, Les Caido portent le poid d'une certaine mélancolie. Ils sont parfois présentés comme sombre et ténébreux; pourtant une lumière intérieur les habite. Le DokaÏ, le flux de la vie, imprègne tout leur être. On les dit forts ingénieux, et l'on comte dans leur rang des artistes et des artisans d'exception

Les Caido ont une manière bien étrange de voyager. Avec eux, le chemin le plus rapide pour atteindre une destination n'est pas forcement la ligne droite... Ils sont en effet passés maître dans la création de coffre magique pour se téléporter en un clin d’œil. Ces capacités a se déplacer de manière peu conventionnelle font d'eux des alliés précieux. Ils peuvent dévier des sortilèges pour atteindre des cibles qui se croyait à l'abri, ou concentrer leur énergie pour guérir les blessures. Ils se déplacent à la vitesse de l'éclair, disparaissant en un clin d'œil pour réapparaître plus loin.

2)Le culte Caido

a: le dieux-coffre
Le dieux Caido est aussi énigmatique que ses adeptes. Il ne ferait pas partit des 4, bien que certain prétende le contraire. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'une divinité se présente sous un autre jour... S'agit-il d'un être mortelle qui a franchi les portes de ce monde céleste ? D'un dieux mineur qui a acquis suffisamment de puissance pour transcender les âmes et inspirer un nouveau culte ? A moins que cette entité ne soit bien plus ancienne, et quelle est décidé de resurgir d'une époque lointaine oublié de tous... Et que dire des rares récits prétendant que les Caido sont des fragments nés d'un héros devenu dieux ? Les théologiens se pose bien des questions
Nul ne connait le nom de ce dieux-coffre. On le dit sage, fort et compatissant. Il est une source d'inspiration pour tous les Caido ... et une source d'interrogation pour les autres.

b: le temple ensevelie
Accessible par l'intermédiaire de coffre-magique , le temple du dieux-coffre  se trouve sous les gravats au cœur des montagnes de Galicia 2015. Son emplacement exacte n'est connut que de rare privilégiés. Creuser dans une immense caverne, le sanctuaire peut être visiter sans se souiller. Un tel prodige est sans doute le résultat d'une puissante magie.
L'intérieur du temple est décoré de fresque, et une bibliothèque des plus singulières se trouve en ces murs. Hélas, il s'avère que les feuillets translucides conservés sur les étagères sont difficilement lisible, car une bonne partie des textes écrits sur les pages sont effacés.
Une relique très ancienne fournit toute la lumière qui éclaire le temple. inutile de dire que les Caido veille sur elle comme sur la prunelle de leur yeux


Dernière édition par AnjoCaido le Jeu 30 Avr 2015 - 17:29, édité 2 fois (Raison : partie 2 écrite)
avatar
AnjoCaido

Messages : 1009
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 18
Localisation : Rien de plus énigmatique qu'un air de maturité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum