Je te tiens par la barbichette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te tiens par la barbichette

Message  ElVoxar le Ven 20 Fév 2015 - 18:25

Quelle obligation est faite à Hollande d’aller au pays du wahhabisme, la secte qui rend fou les jeunes français qui se prennent pour des djihadistes et flinguent des journalistes, des artistes, des flics et des Juifs ? Aucune normalement, mais il y a un mais : le pétrole saoudien, le pognon saoudien, et les ventes de matériel militaire de la France à l’Arabie saoudite. Il semble que cette monarchie qui ne respecte aucune règle de base des droits de l’homme, qui fait décapiter des femmes sur la place publique, ou donner 1000 coups de fouets à un bloggeur par sessions de 50, qui coupe la main des voleurs, et finance des mouvements djihadistes et terroristes depuis des décennies n’est pas un problème pour le successeur de Nicolas Sarkozy. François Hollande, l’homme au pédalo, pédale tranquillement jusque dans la théocratie la plus violente et liberticide de la planète sans ciller pour rendre ses hommages au défunt roi du tas de sable le plus cher du monde. Applaudissements…
ElVoxar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te tiens par la barbichette

Message  Petebeth le Ven 20 Fév 2015 - 19:49

Il se fit un soir et un matin ...
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  quentin le Ven 20 Fév 2015 - 20:54

Hum.. Pourquoi poster ça ici ?
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  ElVoxar le Sam 21 Fév 2015 - 7:10

c'est un documentaire comme un autre, libre a toi de le lire cher ami^^
ElVoxar

Message  TheRemQc le Sam 21 Fév 2015 - 16:12

Tiens tiens tiens...
On dirais que ça me donne comme un impression de déjà vu...
http://www.lapresse.ca/international/201501/24/01-4838109-ces-dictateurs-qui-sarment-au-canada.php
Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Bahreïn, etc. ce sont là les meilleurs client du Canada... Le saviez-vous?
TheRemQc

Message  PingouinMekanik le Ven 3 Juil 2015 - 13:14

Aujourd'hui ça leur retombe sur la gueule vous savez...

J'ai un ami saoudien à l'ambassade d'arabie saoudite à Paris; Il m'a dit récemment qu'il y avait maintenant des attentats de l'EI sur leur sol, à Riyad et ailleurs, et maintenant l'Arabie saoudite a du mal à protéger complètement ses frontières avec l'Irak (et pourtant, l'EI n'est pas très présent au sud de l'irak !) sans compter qu'ils sont aussi débordés par les houtistes chiites du Yemen qui leur mènent la vie dure.
Ce sont eux qui ont réveillé l'Islam du moyen-âge à coups de pétrodollars depuis les années 60 avec leur wahabbisme à la con, maintenant ils se prennent le retour de bâton et c'est bien fait pour eux !

PingouinMekanik

Message  Petebeth le Ven 3 Juil 2015 - 14:28

Il est vrai que les Saoudiens n'ont aucune coutume barbare, c'est connu, c'est un pays de liberté, un exemple, le retour du bâton n'est que le frère jumeau qui tôt ou tard re-fraterniseras.

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut