maximez01 ? c'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maximez01 ? c'est qui ?

Message  maximez01 le Ven 30 Jan 2015 - 0:05

Alors je m'appelle Maxime. J'ai actuellement 15 ans. Je suis en seconde. J'habite dans le sud de la France vers Nîmes où il y a la Féria !
Alors, je suis studieux, j'ai toujours été dans les premier de ma classe, j'ai souvent rien foutu en cours, j'ai des facilités mais cette année je commence à réviser et travailler car il serait quand même temps de s'y mettre. Je fais du kung-fu depuis que j'ai 7 ans, donc ça un bon moment que c'est ma passion et que je ne peux vivre sans. En parlant de passion, j'en ai plusieurs. Mon amour pour le dessin où je suis autodidacte, la cuisine où j'aurais pu faire carrière et la culture générale, je suis un fou de ça, assimiler des informations même inutiles, j'adore. Je suis en seconde, je m'oriente vers une Première S même si je pourrais aller où je le désire mais la 1er S me semble un choix judicieux non permis à tout le monde vu ce que je vois dans mon lycée.

Je suis super bavard mais timide. Je suis une antithèse : j'aime et je n'aime pas en même temps. Je change h24 d'avis. Donc c'est assez compliqué, surtout que je suis lunatique. Cependant je garde une attitude générale qui est : Zen, Jovial, Sociable, Compréhensible, Curieux et tout le temps entrain de fantasmer/imaginer des choses dans la tête. Ma tête est une fourmilière d'idées, de conneries, de pensées et de mots.
Sur le niveau apprentissage, j'apprend sur le tas. Donc s'il me manque des compétences je les assimile vite et bien. J'ai aussi un humour nul à chier à mes dépends.

Alors je joue sur l'ordi depuis peu de temps, Janvier 2014. Je joue à peu de jeux, vu que j'ai déjà le dessin et le sport. ALors il y a League of Legend, Drakensang Online, des jeux type clashs of clans et Minecraft.

Alors depuis 6 mois, je suis animateur sur un serveur RP/PVP Faction avce un staff très inactif et donc une fois, avec ma version crack de minecraft (j'aime pas payer pour un loisir) et bah j'ai tapé des trucs au pif et je suis tombé sur ce serveur. Au départ je l'ai trouvé nul, chiant, j'y comprenait absolument rien, à part lire des panneaux je n'avais rien fait. 3 mois plus tard je suis revenu et c'était il y a 1/2 semaines, j'ai enfin compris et j'ai adopté cette méthode que je respecte. (je parle du "test" du début)

Je maximez01 suis en accord pour que mon ip soit répertorié pour accès à Moncraft et qu'en cas de litige d'usage de logiciels malveillants ayant pour cible le serveur des recherches quand à ma responsabilité soient entreprises.

J'espère que je vais me plaire ici et que je vous plairais, espérant de ne pas trop faire d'histoire (pourquoi ? l'avenir nous le dira)

ps : si c'est long, s'en prendre à  HardCoore, il m'a dit de faire un truc complet

maximez01

Revenir en haut Aller en bas

re : maximez01 ? c'est qui ?

Message  dragonmauve le Ven 30 Jan 2015 - 0:14

hé bien... ca c est de la presentation^^bravo pour l effort fourni Smile
bienvenu maxime, j espere que tu te plairas parmis nous Smile
dragonmauve

Re: maximez01 ? c'est qui ?

Message  HardCoore le Ven 30 Jan 2015 - 0:30

Pour être complet, c'est complet! Smile En tout cas tu a l'air d'être dans l'esprit MonCraft, alors bienvenue a toi et c'est sur que tu va te plaire ici Wink
HardCoore

Message  GeneralQC le Ven 30 Jan 2015 - 1:18

wow .. xd hey bien bienvenue !
GeneralQC

Message  TheRemQc le Ven 30 Jan 2015 - 1:24

Content de voir que tu t'es ai donné la peine! Bonne présentation!
Bienvenue sur Moncraft Smile
TheRemQc

Message  GabicheQc le Ven 30 Jan 2015 - 4:00

Tu es cool toi Very Happy Bienvenue Smile
GabicheQc

Message  Petebeth le Ven 30 Jan 2015 - 10:23

Merci pour ce petit roman inachevé, je te souhaite la bienvenue dans notre dimension, j’espère que le serveur continueras à te plaire dans le temps.

Amicalement
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  maximez01 le Ven 30 Jan 2015 - 14:01

Pete a écrit:Merci pour ce petit roman inachevé, je te souhaite la bienvenue dans notre dimension, j’espère que le serveur continueras à te plaire dans le temps.

Amicalement

Si tu veux je le finis. Mais ce sera une biographie et non un roman, la vie n'est pas une fiction, c'est le jeu qui l'est.

maximez01

Message  quentin le Ven 30 Jan 2015 - 18:08

J'aime cette présentation car elle est ultra complète, mais je ne l'aime pas car justement c'est long à lire.. :/

" />
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  benmares le Ven 30 Jan 2015 - 18:56

ca me corespond un peux nn?
" Curieux et tout le temps entrain de fantasmer/imaginer des choses dans la tête. Ma tête est une fourmilière d'idées, de conneries, de pensées et de mots."? quand penser vous..
benmares

Localisation : Chez Jawad en train de fumer le respect..no fucking problem okay?

Message  Petebeth le Ven 30 Jan 2015 - 19:36

Sauf qu'ici on ne parle pas de toi, c'est une présentation....
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  AnjoCaido le Ven 30 Jan 2015 - 20:11

bienvenu maxime
AnjoCaido

Message  DracoVenator le Ven 30 Jan 2015 - 21:04

bienvenu jeune écrivain de présentation longue Cool
DracoVenator

Message  quentin le Ven 30 Jan 2015 - 21:05

Benmares le prétentieux. Tu n'es point le nombril du monde garçon
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  MisterHope le Sam 31 Jan 2015 - 7:48

benmares a écrit:ca me corespond un peux nn?
" Curieux et tout le temps entrain de fantasmer/imaginer des choses dans la tête. Ma tête est une fourmilière d'idées, de conneries, de pensées et de mots."? quand penser vous..
ton cas n'est pas une généralitée, pantin guignolesque..,
sinon bienvenue ! Very Happy
MisterHope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut