maximez01 ? c'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maximez01 ? c'est qui ?

Message  maximez01 le Ven 30 Jan 2015 - 0:05

Alors je m'appelle Maxime. J'ai actuellement 15 ans. Je suis en seconde. J'habite dans le sud de la France vers Nîmes où il y a la Féria !
Alors, je suis studieux, j'ai toujours été dans les premier de ma classe, j'ai souvent rien foutu en cours, j'ai des facilités mais cette année je commence à réviser et travailler car il serait quand même temps de s'y mettre. Je fais du kung-fu depuis que j'ai 7 ans, donc ça un bon moment que c'est ma passion et que je ne peux vivre sans. En parlant de passion, j'en ai plusieurs. Mon amour pour le dessin où je suis autodidacte, la cuisine où j'aurais pu faire carrière et la culture générale, je suis un fou de ça, assimiler des informations même inutiles, j'adore. Je suis en seconde, je m'oriente vers une Première S même si je pourrais aller où je le désire mais la 1er S me semble un choix judicieux non permis à tout le monde vu ce que je vois dans mon lycée.

Je suis super bavard mais timide. Je suis une antithèse : j'aime et je n'aime pas en même temps. Je change h24 d'avis. Donc c'est assez compliqué, surtout que je suis lunatique. Cependant je garde une attitude générale qui est : Zen, Jovial, Sociable, Compréhensible, Curieux et tout le temps entrain de fantasmer/imaginer des choses dans la tête. Ma tête est une fourmilière d'idées, de conneries, de pensées et de mots.
Sur le niveau apprentissage, j'apprend sur le tas. Donc s'il me manque des compétences je les assimile vite et bien. J'ai aussi un humour nul à chier à mes dépends.

Alors je joue sur l'ordi depuis peu de temps, Janvier 2014. Je joue à peu de jeux, vu que j'ai déjà le dessin et le sport. ALors il y a League of Legend, Drakensang Online, des jeux type clashs of clans et Minecraft.