BAN,BAn,Ban,ban

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BAN,BAn,Ban,ban

Message  GeneralQC le Mer 17 Déc 2014 - 21:30

par chance je suis au Quebec beaucoup moins grave hehehe mon ben mais comme max a dit ces a pete de gerré et puis je disait juste que je savait pas que c'était un crime grave être néo nazisme en France ou faire une simple croix je suis pas français moi ! je connais pas tout les règlements xd
GeneralQC

Revenir en haut Aller en bas

Message  quentin le Mer 17 Déc 2014 - 21:58

Pete a écrit:Quiproquo réglé en mp pour raison privé.
[/quote]
Wow les gars ! "REGLE" que Pete a dis..
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  doleon le Jeu 18 Déc 2014 - 19:19

general avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas conscience de tes connaissances en l'histoires de France, mais les nazis et neo-nazis partagent des idées génocidaires, de racismes, discriminations au plus haut stade, des actes d'atrocités desumanisées, et une idéoligie digne d'une utopie (mauvaise) irréalisable montée par un être qui a poussé toute sa famille au suicide ainsi que sa femme et son chien et la WW2 (WORLD WAR 2 = SECONDE GUEURRE MONDIALE ) a fait plus de 50milions de morts alors respecte un peu plus les actes immoraux d'un malade merci.
doleon

Message  quentin le Jeu 18 Déc 2014 - 20:50

Felicitation Doleon pour ce message, j'adhère (y)
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  ElVoxar le Jeu 18 Déc 2014 - 20:52

doleon a écrit:general avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas conscience de tes connaissances en l'histoires de France, mais les nazis et neo-nazis partagent des idées génocidaires, de racismes, discriminations au plus haut stade, des actes d'atrocités desumanisées, et une idéoligie digne d'une utopie (mauvaise) irréalisable montée par un être qui a poussé toute sa famille au suicide ainsi que sa femme et son chien et la WW2 (WORLD WAR 2 = SECONDE GUEURRE MONDIALE ) a fait plus de 50milions de morts alors respecte un peu plus les actes immoraux d'un malade merci.
Merci doléon
Pete, Merci de clore le sujet, car le problème est réglé ^^
ElVoxar

Message  GeneralQC le Jeu 18 Déc 2014 - 21:23

et deloen en rajoute ... XD le sujet est clos pas besoin et bah ouia y'a peut être tué 50millions de personne et bah moi je men bas les ... XD ici en Amérique bah au états unis comme je ces pu qui a dit ces légal d’être néo nazi temps qu'on tue personne XD ces quand même pas le seul gros méchants dans l'histoire et ceux qui font des croix de templiers il faudrait les interdire car les templiers on massacré plusieurs innocent ? XD serieux .. fallais pas en rajouter x.x
GeneralQC

Message  DracoVenator le Jeu 18 Déc 2014 - 21:32

...
Spoiler:

sa ma toujours fait rire comment l'histoire se trompe sur les templiers
DracoVenator

Message  ElVoxar le Jeu 18 Déc 2014 - 21:39

Général, ta pensée part a la dérive, tout comme L’évent de pete ou les états unis...
Non ce n'est pas normal de se vouer a un culte totalement anarchiste et révoltant.
Et encore moins de vouloir le montrer aux autres en construisant de tels monuments sur une communauté plus ou moins saine
A moi que, vous n'ayez tout simplement confondu avec la croix Svastika, et vu le monument du mauvais coté:

« croix tournante de la lumière sans cesse renouvelée et vieil insigne des races du nord »
La croix Svastika a toujours été tenue pour un signe magique, aussi bien en Europe qu’en Asie ou en Amérique du Sud. Sa trace la plus ancienne aurait été découverte en Transylvanie et remonterait à la fin de l’époque baptisée « de la pierre polie ». Le signe apparaît dans tous le monde antique, excepté en Océanie. Il fut retrouvé dans les vestiges de Troie et sur certains menhirs celtes. Les Hittites, les Etrusques, les Chaldéens le connaissaient. En Inde, il figure gravé sur des autels rocheux des époques préhistoriques et sur maints édifices de la plus haute antiquité. On le trouve aussi en Chine, en Corée du Nord, au Japon, au Siam, au Vietnam, au Tibet, etc. Et même, ce qui est troublant aussi bien chez les Basques de France et d’Espagne que chez les Aztèques du Mexique et les Incas du Pérou, comme symbole en première place sur de nombreux vestiges.
ElVoxar

Message  ElVoxar le Jeu 18 Déc 2014 - 21:40

DracoVenator a écrit:...
Spoiler:

sa ma toujours fait rire comment l'histoire se trompe sur les templiers
euuh general, c'est quoi ton problème avec les Templiers? parce-que de la a les comparer aux exterminations génocidaires des nazis...
ElVoxar

Message  dragonmauve le Jeu 18 Déc 2014 - 22:19

bon stop la....
je vous rappelle que nous sommes sur un JEU....
si chacun commence a etaler ses idées politiques , religieuses, economiques etc...
imaginez l ambiance que nous allons avoir^^
que chacun y mette du sien et garde ses idées pour lui^^
merci

surtout sur un sujet deja clos
dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut