Exemple de présentation pour les nouveaux joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de présentation pour les nouveaux joueurs.

Message  quentin le Jeu 13 Nov 2014 - 14:23

"Bonsoir,

Je me présente pour ceux que ne me connaisse pas, je suis quentin "in game". En réalité je m'appelle Quentin Roques, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 en Mars. Je passe un BAC pro électrotechnique et j'ai déjà un BEP en poche  Je joue sur Moncraft depuis bientôt 2 ans, je l'ai connue par pur hasard grâce à un site qui répertorie plusieurs serveurs Minecraft. J'ai plusieurs passions dans la vie, je joue de la guitare depuis 4 ans déjà, j'adore la photographie, joué à Minecraft et un peu le Graphiti aussi..^^ Je skate pas mal, enfin maintenant je ride et custom des planches, ce qui ne m’empêche pas de taper quelques tricks quand même 
Bref, je crois avoir tout dit, sur le sujet qui est moi-même.
En Espérant vous voir In game,


Guitaristiquement,




Quentin."


Voici donc un exemple pour vous, les nouveaux Moncraftiens. Pour pouvoir accéder au spawn, vous devrez vous présenter mais attention /!\
Faite une présentation qui mérite de vous faire accéder au serveur !
c'est-à-dire :
1-Soyez polis et courtois (Bonjour, au revoir)

2-Évitez le moins possible de faire des fautes (on ne vous demande pas un 20/20 non plus)

3-Un maximum sur vous, du moins un maximum pour que l'on puisse vous connaitre au minimum (Nom, Prénom, âge, Passion/ Loisirs, comment vous avez connu Moncraft etc)

4-Évitez d'écrire 1 à 2 lignes.. (plus vous serez pressé, plus vous allez écrire n'importe comment, moins vous passerez vite le spawn)

5-Essayez de vous démarquer des autres (Finition de post comme par EX moi : "Guitaristiquement" au lieu de "Cordialement")

6-Montrez aussi que vous voulez vraiment jouer sur Moncraft, et que vous méritez votre place ici.

Pour finir, amusez-vous, soyer respectueux envers les uns et les autres. Certaines vertus son primordiales pour jouer ici (le respect et la patience) vous le verrez avec votre temps de jeu..

Sur ce, bonne soirée, bon jeu et à bientôt !
avatar
quentin

Messages : 1934
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 20
Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum