Old memories..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old memories..

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 4:36

Moncraftiens !

Étant revenu parmis nous depuis peu, j'ai réalisé une chose. Qu'il fallait que je partage les screenshots (photos) que j'ai prise depuis le début de nos aventures, et par "nos" j'entends celle de Quentin et les miennes, car nous jouons ensemble depuis nos tout début. Vous pourrez voir des choses... je ne trouve pas les mots, vous verrez bien par vous même petit à petit.

Les photos que je posterais ici au fur et à mesures seront dans l'ordre chronologique, ce qui vous permettra de suivre notre aventure depuis le tout début, mais aussi la vôtre, car sans vous nous n'en serions jamais là. Et oui, nous sommes une communauté.

Trêve de blabla, ça commence maintenant !

Nous sommes le 20 avril 2013, il est 11h40. Nous faisons nos premiers pas sur Minecraft, ici sur Moncraft. Nous avons eu la chance d'être guidé un peu par certains joueurs, et surtout par Pete, bien entendu. Nous nous établissons dans une grotte, au milieu de terres sauvages, ce qui deviendra par la suite "Maxfort" et puis actuellement "Ruines de la jouvence", mais vous verrez ça plus tard !

Max

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old memories..

Message  quentin le Dim 19 Oct 2014 - 4:45

La grotte la moins safe du monde !
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  GeneralQC le Dim 19 Oct 2014 - 4:55

comment ta fait pour avoir une cape O.o et nice une histoire Very Happy ! haha
GeneralQC

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 5:29

Je t'expliquerais plus tard. Oh bh oui j'espère que ça va vous plaire !

Max

Message  MisterHope le Dim 19 Oct 2014 - 7:26

je ne veux pas avouer mais moi aussi ;(
MisterHope

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 9:24

Je ne sais pas ce que tu veux avouer mais la photo n'est d'aucun intérêt vu qu'elle relate le mode solo. Sad

Le 25 avril, nous avons grandement avancé, en témoigne notre champ de culture commun.  Malheureusement, une vache dûe payer les frais d'un enthousiasme débordant..

5 jours plus tard, le soir failli bien nous coûter la vie. Nous remontons à la surface que nous commencons à aménager en fort. Quentin travaille l'entré de la grotte et moi je part un peu plus loin pour mettre en place le terrain. Tout se passe tranquillement, quand soudain je fut cerné par un commando de creepers.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était pas simplement un commando mais une armée ! Ce que je me suis rendu compte, avant de tomber dans un coma de 3 jours, souffler par leurs  force.

Max

Message  quentin le Dim 19 Oct 2014 - 13:15

LA mitraille de screen dans le tchat en mode "panique" X') et je me souviens de "mirabelle" notre SEUL vache !!!!! c'etait le bordel.. Je crois on a du etre les 1er a tester ce fameux teste de capacité a jouer sur Moncraft avec une tel epreuve Wink
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 14:11

Aha oui c'est bien vrai tout ça. Ca me manques d'ailleurs des combats comme ça, des expéditions, des events. Je pense d'ailleurs que Pete en réorganise, pourquoi pas avec notre aide. Ca permet de s'amuser et de décrocher un moment de ses occupations et découvrir Moncraft.

Max

Message  quentin le Dim 19 Oct 2014 - 14:16

Il y'en a eu quelques un depuis, de ces évent mais bon.. Je pense que Pete n'a pas trop le temps..
quentin

Message  GeneralQC le Dim 19 Oct 2014 - 15:56

il en a u un event mais seul moi a participer ... une météorite plein de diamant :')

et pfff mourir contre quelque creeper Wink
GeneralQC

Message  MisterHope le Lun 20 Oct 2014 - 8:05

Max a écrit:Aha oui c'est bien vrai tout ça. Ca me manques d'ailleurs des combats comme ça, des expéditions, des events. Je pense d'ailleurs que Pete en réorganise, pourquoi pas avec notre aide. Ca permet de s'amuser et de décrocher un moment de ses occupations et découvrir Moncraft.
yen a eu des event Razz il y en aura toujour j'espère ^^
MisterHope

Message  Max le Lun 20 Oct 2014 - 10:00

Mais après je ne sais pas quel Events c'était. Moi quand je dis Event, c'est sur le tas comme ça, Pete dis l'Event implicitement et voilà, il faut voyager encore et encore, se perdre, trouver les raccourcis, nous inciter à visiter chaque recoins d'une ville comme Rey del Mar (là ou on a vu les premiers chevaux ^^), aller jusqu'à 2011, arriver dans les endroits les plus bizarre etc..
Et une fois qu'on à réussi et il y a une récompense, après en fonction de ce que c'était on la partageais avec les autres, par exemple l'event des cargos avec ceux remplis de clay de toutes les couleurs, l'event des cargos en blocs de quartz qu'il fallait miner, les cargos remplis d'animaux et de denrées, et tellement encore. Et bien à chaque fois tout fut partagé. Je ne sais pas ce qu'il en ai maintenant, je ne sais pas du tout, mais j'espère que c'est encore comme ça.
Bref j'espère que la communauté n'a pas changé, car elle était géniale. Very Happy

Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut