Et si on arrêtais de se décevoir - II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on arrêtais de se décevoir - II

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 3:43

AmiralAlexander dit :
"Bonjour je sais pas vous mais la communauté moncraftienne me déçoit terriblement ces temps ci:
on passe son temps a se "clasher" ou s'"insulter" et je trouve que le niveau mental a terriblement baissé depuis l'été et que il continue a régresser.
Quand je vois que majorité de mes projets deviennent des lieux de disputent a mettre le feux au poudres et que sur le serveur je me fait accueillir de façon... je ne vais rien dire...
En bref j'aimerai commencer a le signaler et a le crier haut et fort qu'il faut réagir! Je ne prétend pas et je ne prétendrais jamais être parfais mais il y a des limites et on est en train de les dépasser.
Rien que pour le chat In Game... Le niveau a furieusement baissé depuis mai 2014 et...aujourd'hui...
c'est dans l’intérêt de la communauté entière que je crée ce sujet, Moncraft est un serveur ou le respect et la sympathie avec d'autres joueurs est primordiale !
Alors je compte sur vous ! Faites un effort de tenue , de langage, de politesse, de respect envers tout les joueurs quels que soi leur age ou leur culture!
Merci de votre lecture et dans l'Espoir qu'un maximum de Monde comprendra!
Bien à Vous
Amiral
"

Je trouve dommage d'avoir créer ce sujet très sérieux dans une partie restreinte, car certaines personnes ne peuvent par conséquent pas donner leurs avis.

En ce qui concerne le mien, oui en 2013 et début 2014 on se fendait la poire comme le dise certains. Et à ce que je peut lire, certains doivent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et que personne n'est, c'est à dire quelqu'un au dessus des autres, qui se prend au sérieux et se la joue perso. Ici sur Moncraft on rigole, on s'entraide, on déconne avec n'importe qui et surtout on s'amuse. Si c'est pour prendre le choux aux autres pour des conneries, il y a même pas à venir ici.
Et si jamais vous avez du mal et bh n'empêchez pas les autres d'en profiter. Vous faites vos trucs dans votre coin et personne ne vous diras rien, du moins si vous en faîtes tout autant.

Dernière édition par Max le Dim 19 Oct 2014 - 3:57, édité 1 fois

Max

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on arrêtais de se décevoir - II

Message  quentin le Dim 19 Oct 2014 - 3:52

Le mec il créer un autres post expres parce qu'il peut pas répondre au 1er X)
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  GeneralQC le Dim 19 Oct 2014 - 3:59

pauvre petit haha :O
GeneralQC

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 4:05

Ahah les gars. ^^

Je voulais quand même donner mon avis sur ça.
S'amuser est un fondement très important. Si certains empêchent les autres de s'amuser, et bien ils n'ont rien à faire sur Moncraft.

A bon entendeur.

Max

Message  GeneralQC le Dim 19 Oct 2014 - 4:28

la dernière phrase que ta dit ma fait pensé a moi XD je suis toujours dans mon coin sauf quand quelqun me donne une réplique facile a sortir la je me réveille X) mais beau discoure Wink
GeneralQC

Message  Max le Dim 19 Oct 2014 - 13:10

Je suis très sérieux. Mais toi General c'est différent, tu t'amuses et tu embêtes personne, mais tu préfères rester dans ton coin. D'autres font tout le contraire.

Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut