Prout Prout Prout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prout Prout Prout

Message  xes222 le Lun 18 Aoû 2014 - 19:02

Ce message est, avant tout, destiné à mes camarades de jeu.
Oui parce que le reste, les nouveaux et tout ca, j'men branle un peu en fait.. (sauf Anjo, qu'a l'air sympa)

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis de moins en moins présent sur notre serveur. Déjà que j'étais pas un grand participant, mais en ce moment, c'est pire !
J'ai mes raisons. plu le temps de jouer de longue heures dans les cubes..

Plu de temps pour MineCraft.. Donc à partir de maintenant, je ne jouerais plus trop !

Ceci dit, ca ne m’empêchera pas de venir prendre la température hein ; dire bonjour, miner un peu, raconter des blagues, faire du rentre dedans à Mauve(ca sort, ca rentre, ca sort, ca rentre..), chambrer Melba parce qu'il est vieux et décati, etc, etc..

J'vous embrasse fort !
Moncraft prospère en paix, et j'en suis heureux.

A la revoyure les gens !

Xes
xes222

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prout Prout Prout

Message  quentin le Lun 18 Aoû 2014 - 19:18

en espérant te revoir accompagné de ton sarcasme et ton cynisme (:
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut