Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Constructions et matières

Aller en bas

Constructions et matières Empty Constructions et matières

Message  petebeth Lun 4 Aoû 2014 - 18:34

Je fait ce post pour éviter trop de confusion quand au matières utilisable de façon (plus ou moins) crédible ou pas, ce la plupart du temps visuellement.

Pour l'instant je vais me cantonner a un seul  exemple celui de construction en laine, alors certes cette dernière permets de coloriser donc de créer un environnement plus coloré, je comprends.

Cependant, si parfois ça peut passer pour certains immeubles, pouvant visuellement évoquer un revêtement en tissus quelconque, dans le cas de structures dites 'métal' ou autre structures industriels ça ne passe plus, dans ce cas préférez la clay (argile), alors bien sur nombres d'entres-vous blâmeront le fait d'en user pour ces constructions prétextant que l'argile n'est pas un matériau adéquat non plus, alors oui ,vous avez raison, cependant, visuellement ça jure beaucoup moins que la laine, merci de votre lecture, je tenterais d'apporter a cette information de plus en plus de détails dans le temps de sorte a éviter toute ambiguïté.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum