le village de Thorm !!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le village de Thorm !!!

Message  dragonmauve le Sam 5 Déc 2015 - 19:57

Oh bravo draco^^
Ta bibliothèque est magnifique, colossale.
Ton bateau, que dire, majestueux^^.
La taverne est aussi réussie, bravo pour tes constructions^^ Very Happy
dragonmauve

Revenir en haut Aller en bas

Message  GeneralQC le Sam 5 Déc 2015 - 22:04

waw bravo draco ! Wink j'aime bien la taverne hehe
GeneralQC

Message  DracoVenator le Lun 15 Fév 2016 - 21:12

Phare:

la maison de wixiie
Bella Rosa:

Ce dernier onglet est en honneur à Morgane, Wixiie in game. Comme vous le savez surement, nombreux sont les bâtiments où elle était à mes cotés pour me soutenir. On peut même dire qu'elle est devenue mon assistante au fil des mois, voir des années. Mais malgré tout, c'est avant tout une amie très importante à mes yeux, c'est pour cela que ce texte lui est dédié.
Wixiie:

Bonsoir, vous revoilà donc. Pour ceux qui ignore qui je suis, je me nomme Priscilla, je suis la déesse de la météo du territoire de Thorm, j'ai pour habitude de conter les histoires et légendes de ces terres, je vais aujourd'hui vous conter l'histoire de Wixiie.
musique de fond

Cette journée commençait décidément bien mal, à peine levé le roi Draco Venator regardait à la fenêtre. La pluie frappait les carreaux. Cair Paravel, perché sur une hauteur, était un abri sûr. Cette journée commençait bien mal tel qu'exprimé plus tôt. Un simple regard à la fenêtre, un simple regard sur l'horizon pluvieux des terres de Thorm suffisaient à rendre le roi perplexe. Assis sur son trône, à la faible lueur d'une chandelle, il attendait que l'averse cesse. À côté se tenaient fidèlement ses loups. Le seul livre à porter de mains était un vieux livre, des fils rouges y étaient tissés entre les pages et des symboles celtiques recouvraient l'extérieur du livre. Le roi soupira. Ce livre était étrange, mais il n'en avait que faire. Il était perplexe aujourd'hui, mais ne savait pas pour quelle raison, et surtout il en avait assez d'attendre. Son regard se posa sur la flamme de la chandelle. C'est alors qu'un coup de tonnerre déchira les cieux. Le roi se leva pour aller observer l'océan par la fenêtre. L'aube commençait à se lever, il ne pouvait rien distinguer d'autre que la lumière du phare qui éclairait les pêcheurs, et autres marins partant au travail à bord de leurs précieuses embarcations. Comme tout homme à la recherche de conseils, il se dirigea vers la forêt, à la recherche des druides.

Tandis que la pluie se calmait. Les gouttes coulaient sur les larges feuilles des arbres, pour ensuite tomber jusqu'au sol déjà imprégné d'eau. Draco Venator marchait, paupières baissées. C'est alors qu'un infime rayon de soleil vint caresser son corps. Il leva les yeux, le beau temps était enfin revenu, la journée ne s'annonçait pas si mal finalement.
Une silhouette affaiblie avec des vêtements dans un état déplorable s'approchait. C'était une humaine, qui osait pénétrer dans cette forêt sacré sans être citoyen de Thorm ? Le roi intrigué, s'avança à la rencontre de la jeune fille, celle-ci lui tomba dans les bras telle une feuille balayée par le vent.

Le lendemain matin.

Le petit matin se levait, la jeune fille commençait à ouvrir les yeux. Ses longs cheveux étaient étalés sur les draps de soie bordant le lit. Elle se frottait les yeux et semblait masser sa nuque endoloris. En ce qui concerne Draco Venator, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il attendait patiemment que la jeune femme retrouve ses esprits. Après quelques minutes à attendre, la jeune femme, assise sur le bord du lit, exprimait ses premiers mot. Les yeux levés vers le roi qui ce tenait à la fenêtre. "Ou suis-je" déclara t'elle. Draco lui, restait devant les carreaux de la fenêtre à contempler l'horizon, d'une voix douce il énonça que ce château se nommait Cair Paravel, et qu'elle se trouvait à Thorm. Sur ces mots, la jeune femme approcha face à la fenêtre, "pourquoi m'avoir sauvé ?" s'exclama t'elle. Le roi répliqua que n'importe qui aurait fait de même ici. La jeune femme étonnée par cette réponse chuchota que par delà les montagnes, les gens ce soucis peu des pauvres. Draco se retourna, d'un pas assuré il avançait vers la porte de la chambre en bois massif, d'une voix rieuse il déclara à la jeune fille:
<<Ici tu es à Thorm, nos terres ne sont pas aussi hostiles que ce que les autres royaumes souhaitent faire croire. Ici chacun est libre de vivre sa vie comme il le désire, mon peuple est solidaire, que demander de plus. Chaque jour qui passe se ressemble. Cela pourrait donner l'impression de se perdre dans la spirale infernale de la routine, mais non, on ne se lasse pas de la liberté. Aller viens prendre un petit déjeuner, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désires.>>

La jeune femme se nommait Morgane, malgré qu'elle n'était pas très bavarde ; en une phrase, elle avait réussie à dévoiler son nom et sa gratitude. Après moult préparations, la jeune femme était resplendissante, ses cheveux étaient longs et soyeux, ses yeux brillaient telle des étoiles. Il était temps de lui présenter les terres de Thorm, ainsi que les habitants. Tout cela allait elle la convaincre de rester ? Après tout rien ne la retenais.
Draco Venator en enfilant sa cape et en présentant Thorm à Morgane n'avais aucune idée du rôle qu'elle allait jouer dans son destin.

Les années passaient, Morgane était finalement restée. Mieux, elle était devenue l'assistante du roi Draco Venator. Ils faisaient la paire pour ainsi dire;
Draco passait son temps à douter de ce qu'il voyait, de ce qu'on lui disait. Il était tiraillé par des sentiments contradictoires. D'un côté, il était en quête de vérité, avide de comprendre le monde qui l'entourais. De l'autre, il n'était jamais satisfait de son travail. Chaque fois, il trouvait un petit détail, qui pouvait apparaître comme insignifiant, mais qui, pour lui, venait détruire tout ce qu'il venait d'échafauder. Rien n'était jamais simple, ni acquis. Il se réfugiait souvent dans ses pensées. Malgré tout il s'était fait à l'instabilité permanente que lui procurait ses sentiments, c'était son univers.
Morgane elle, était une ravissante jeune femme, qui n'avait malheureusement pas beaucoup confiance en elle, la vie avait rarement été douce avec elle il faut dire. Malgré tout, son caractère était plutôt fort. Mais elle avait le cœur sur la main, tout le monde l'aimait à Thorm.

Ce soir la, la brise soufflait entre les fins cheveux de la belle Morgane observant la lune. Tous les soirs de pleines lunes, elle était là assise sur ce rocher, situé au bord de l'océan. Combien de lune avait-elle observé en ce lieu ? Elle aimait ces terres, autant que le roi Draco Venator. En y réfléchissant bien, qui pouvait détester Thorm ? En revanche, Morgane se plaignait souvent que le temps passait trop vite.
Ce soir, Draco allait cependant lui donner la chance de vivre, à jamais, qu'elle n'est jamais plus à devoir se soucier du temps.
Le rituel commença, enfin; le mot "rituel" était un bien grand mot. Ce n'était qu'un simple regard entre le Roi Draco Venator et la belle Morgane.
Un flux violent qui semblait s'apparenter à de la magie jaillit dans ses artères, électrifiant chaque cellule de son corps. Son cœur palpitait, ses doigts frémirent et ses muscles se contractèrent. Les yeux clos, elle se délectait de la mélodie divine qui lui traversait l'esprit. Elle pouvait ressentir le pouvoir monter en elle, ce sentiment d'immortalité, rien ne lui semblait insurmontable en ce moment précis. La mélodie prit fin à cet instant. Etait-ce donc cela la sensation que procurait le fait d'être une divinité ?
Lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, les doigts encore tremblants et la poitrine palpitante, le soleil se levait doucement. L'aurore donnait à l'océan de splendides couleurs or et argent. Elle écoutait attentivement ce qui l'entourait. Elle ressentait. L'air était doux, une légère brise caressait sa peau. Elle entendait le chant des oiseaux. Des parfums variés de fleurs chatouillaient ses narines. Des papillons blancs pétillaient autour d'elle. Tous ses sens étaient en éveil, comme une renaissance.

C'est ainsi que naquis Wixiie, déesse de l'amitié.

DracoVenator

Message  Mllemanga le Lun 15 Fév 2016 - 21:46

Une jolie petite histoire très intéressante à lire sans modération :3
Cependant fait un peu gaffe aux fautes (mais on en fait tous donc xD)
Bon courage pour la suite ^^
Mllemanga

Message  DracoVenator le Dim 10 Avr 2016 - 14:09

Je me rend compte que j'ai oublié de poster cette tour, qui est l'entrée de ma ferme à xp.
Tour à xp:

Ensuite, je tiens à vous présenter un projet qui me tenait vraiment à cœur, étant donné qu'il provient d'un jeu (world of warcraft) que j'affectionne particulièrement et auxquelles je jouais, jadis. J'ai donc voulu détailler les différentes étapes de la construction. Du coup, voila la Porte des Ténèbres.
Porte des Ténèbres:

Au commencement c'était une forêt.

Ensuite, une vallée qui a subi la déforestation  Wink

Début.

Et voila une fois finis.

Voila, en espérant que cela vous ait plu, Peace
DracoVenator

Message  DracoVenator le Dim 1 Mai 2016 - 14:24

Nouveau build à Thorm, après avoir creusé ce maudit canal à grand coup de tnt, j'ai pu construire un beau pont afin de rejoindre le nord et le sud de Thorm.
Pont de Longevent:

DracoVenator

Message  Petebeth le Dim 1 Mai 2016 - 14:30

Tout bonnement sublime ^^.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  AnjoCaido le Dim 1 Mai 2016 - 14:32

Je veux le même lol
AnjoCaido

Message  Recklesse le Dim 1 Mai 2016 - 15:35

C'est juste magnifique c: !
Recklesse

Message  DracoVenator le Dim 1 Mai 2016 - 15:52

merci Very Happy
Tu arrivera bien à le refaire en mieux chez toi anjo Wink
DracoVenator

Message  DracoVenator le Lun 2 Mai 2016 - 21:35

Petit projet qui trainait depuis un moment déjà, un petit village nain au nord de Thorm.
Talfort:

DracoVenator

Message  Recklesse le Lun 2 Mai 2016 - 21:57

Trop génial ^^ c'est jolie c:
Recklesse

Message  DracoVenator le Jeu 12 Mai 2016 - 19:07

Voici le frère du dragon de Galicia, mais à Thorm cette fois, j'ai nommé Vesemir

ma forge dessous
DracoVenator

Message  dragonmauve le Ven 13 Mai 2016 - 22:01

Bravo draco il est très beau Very Happy
Et effectivement il y a un air de famille Wink
dragonmauve

Message  DracoVenator le Sam 14 Mai 2016 - 12:24

Merci mauve Very Happy
DracoVenator

Message  DracoVenator le Dim 15 Mai 2016 - 13:31

modification de ma statue:

Statue de Reck:

DracoVenator

*-*

Message  Recklesse le Dim 15 Mai 2016 - 16:00

Waw trop fort chou !! je suis trop cute :3 mercii ! t'es le meilleur ^^
Recklesse

Message  DracoVenator le Sam 21 Mai 2016 - 17:39

Voici la maison de Recklesse
Chez Meli-Melo:

DracoVenator

Message  DracoVenator le Dim 29 Mai 2016 - 21:56

Hey, cette fois-ci je ne viens pas pour poster une nouvelle construction, mais plutôt pour poster un texte, que j'ai écrit il y a quelque temps. Il n'a rien à voir avec moncraft, ni minecraft d'ailleurs. Bref je me lance.
prendre le temps:

Je n'ai plus vraiment le temps de prendre mon temps, pourtant je suis là, à regarder vers le ciel alors que celui-ci regarde vers la terre. Le soleil couchant quant à lui me regarde espérer en vain, accoudé sur le bord de la fenêtre avec une bière à la main. Les idées embrouillées comme à chaque fois que je suis d'humeur pensive, les mots se mélangent dans ma tête et voilà qu'un texte se forme peu à peu.
Tout est si calme quand le soleil se couche sur mon doux village. Les oiseaux se couchent, les feuilles dansent avec les courants d'air, et moi je finis ma bière en faisant un dernier clin d'œil au soleil qui s'apprête à laisser la place à la lune.

Maintenant tout est vraiment calme, les volets sont fermés, la fenêtre de même, il n'y a plus que moi allongé sur mon lit. Je ferme ainsi les yeux, et me laisse emporter par le courant de mes rêves. Je repense aux mots, aux pensées que j'avais tout à l'heure, peut-être faudrait-il les mettre sur papier. Après tout moi aussi j’ai envie d’écrire, mais je n’ai rien à raconter de palpitant, à part les rêves et la vie d'un mec qui cherche encore dans quel domaine il est doué.
Certains l’ont fait, certes, mais ceux-là étaient écrivains. Eux.
Je n’ai ni le talent ni l’imagination pour inventer toute une histoire qui tient vraiment la route. Nan, il faudrait que je parle de moi. Le fait en lui-même ne me pose pas particulièrement de problèmes, c’est plutôt l’intérêt du contenu qui ferait débat. J’ai bien quelques idées, il m’arrive d’avoir un avis entre une bière plutôt qu’une autre, j'ai des passions. Mais de là à écrire un bouquin ?
Dans un vide immense, je finis par m'endormir. Décidément je devais être fatigué. Peu importe j'écrirais ce que je peux demain.

Le réveil sonne, merde la nuit a été bonne mais je serais bien resté dans mon lit. Bon cesse de fainéantise je m'habille et hop direction petit déj'. Je regarde la cuisine, en rêvant du matin où j'aurais le temps de prendre un déjeuner convenable, mais je n'ai pas vraiment le temps de prendre mon temps. Les minutes défilent et je cours dans la maison afin de me préparer. Pour au final comme tous les matins, me rendre compte en ouvrant la porte du garage que j'ai cinq minutes d'avance.
Mètres après mètres, j'avance sur le chemin qui mène au travail, les vaches se retournent sur mon passage, sans doute à cause du bruit désagréable de ma 50 cc. Les matins de pluie, de froid mordant, de vent, malgré tout il faut y aller, tout cela pour au final me voir trimer toute la journée dans l'espoir de devenir un bon Chaudronnier.
Tout cela pour me voir vérifier trois fois mon travail, afin qu'au final le chef parte d'un air dérangé par le fait de ne pas pouvoir critiquer mon travail qui est sans prétention "bien fait".
Bref tout cela pour débaucher chaque soir avec le sentiment d'avoir fait de mon mieux, en pensant sur le chemin du retour que tout au long de ma vie je trimerai à tour de bras pour bouffer de la conserve chaque fin de mois.

Me revoilà donc chez moi après cette journée de dur labeur, il est temps de mettre à l'écrit mes pensées de la veille.
Je pourrais écrire sur le sens de la vie, mais pensez-vous vraiment qu'il y en ait un ?
Je pourrais écrire des histoires romantiques, mais celle-ci me font le même effet que le son produit par des ongles frottés sur un tableau.
Je pourrais écrire des poèmes enrobés d'un goût de miel, d'une couleur de soleil et d'une odeur de cannelle, mais ce soir je n'ai pas envie.
Non ce soir je veux écrire des choses qui feront s'évader les gens, tel le travailleur qui part tous les matins, l'amoureux qui court après la fille de joie, la veuve qui ne veut jamais refaire sa vie...
Et je rigolerais de tant de folies. Car en ce monde je n'ai toujours pas trouvé ma place, mais si je prends le temps de prendre le temps, je m'aperçois que je ne compte pas déposer ma plume maintenant.

n'hésitez pas à laisser un commentaire Rolling Eyes

Dernière édition par DracoVenator le Mar 4 Oct 2016 - 18:02, édité 1 fois
DracoVenator

Message  WiXiie le Dim 29 Mai 2016 - 21:58

Ahah tu as déjà eu mon commentaire donc pas besoin d'en rajouter Very Happy bounce
WiXiie

Message  Petebeth le Dim 29 Mai 2016 - 22:16

N'oubliez pas que vous êtes dans la rubrique à Thèmes de Moncraft -> background des Territoires et dans un post qui concerne Thorm bande de bananes.  :
---->allez ici pour des discussions de ce type.

http://moncraft.forumpro.fr/f33-tout-n-importe-quoi

Ce post n'as rien à voir avec des constructions a faire voir ou histoires diverses n'ayant pas de rapports avec l'histoire mentionnée, ni de conversations de type je poste/je réponds, cette partie est réservée pour que les joueurs voulant exprimer une idée rôle-play ou autre ayant la particularité d'expliquer le contexte de leurs contrés puissent le faire, pas pour un dialogue de type chat.
Je vais donc épurer ce post de tout parasitage non inhérent au Histoires (backgrounds) des terres des joueurs d'ici très peu de temps.
Petebeth
Admin

Message  Petebeth le Lun 30 Mai 2016 - 8:45

Je vais carrément déplacer ce post qui n'as plus grand chose a voir avec un background, sachez que le background attrait avec l'histoire de la terre dite, des illustrations peuvent ci et la agrémenter l'histoire, mais de la a en faire un post de publication d'images non, pour ça il y a la simple rubrique des thèmes située a un embranchement de niveau supérieur au background.

Bref, un background c'est une histoire, pas un dialogue, si des commentaires doivent être données sur celui-ci alors qu'un lien soit donné dans discussions générales pointant vers le post ici même.
Si des images sont postés qu'elles le soient en lien avec l'histoire racontée, sinon les poster directement dans Thèmes pas dans Backgrounds.

Merci de votre lecture
Petebeth
Admin

Chou

Message  Recklesse le Lun 30 Mai 2016 - 18:54

Moi j'adore ton texte ^^ il est génial!
Recklesse

Message  DracoVenator le Lun 30 Mai 2016 - 19:23

Je tenais à dire que ce post, sur Thorm est depuis belle lurette dans la rubrique "Background des Territoires". Mais à l'origine, c'est à dire quand cette rubrique n'existait pas, le post de Thorm était dans la rubrique "Sujets à Thèmes de Moncraft".

L'emplacement de mon post a été modifier quand j'ai écris mon premier background, c'est à dire à la suite du Samedi 27 Septembre, ou tu a d'ailleurs écris pete:
Pete a écrit:Superbe histoire, du coup ça m'as donné envie de créer une rubrique backgrounds des Territoires, je vais voir ..., Merci Drako ^^
Je n'ai par conséquent jamais dit que j'allais faire que du background de territoires sur ce post. C'était, et c'est toujours "un post de publication d'images" qui a été agrémenté par quelques histoires.

A vrai dire je ne m'en suis jamais préoccupé pour la simple et bonne raison que cela ne m'empêchait pas de poster mes constructions, et de temps en temps quelques backgrounds.
Je n'ai donc pas l'intention de bouger mes textes de la, ni mes photos de constructions, ni rien. Ce post sur Thorm regroupe l'univers de Thorm, c'est à dire: les constructions, les légendes, les histoires, il me semble que moi-même je fasse partie de Thorm, et ça même irl.
Je ne comprends donc pas quel est le problème d'avoir poster un texte qui pour une fois parlait de moi, à travers un autre visage que minecraft.
De plus, ce n'est pas pour le nombre de gens qui viennent jeter un coup d'œil ici que je vais m'amuser à faire un post pour les backgrounds, et un autre pour les screen des constructions.

Bref banane qui le voudra, Thorm c'est moi. Si ce post doit être déplacé, autant que ce sois dans son intégralité.

Draco Venator
DracoVenator

Message  Petebeth le Lun 30 Mai 2016 - 19:45

Bref, relis ce que je dis et en espérant que tu comprenne, bien évidement qu'il va être déplacé dans son intégralité, ce pas due a ton post ou ton histoire, mais simplement parce-que ça devient n'importe quoi, après si personne comprends le pourquoi c'est triste à mon avis mais que faire ... ce que ton post fut est une chose, ce qu'il est devenu en est une autre.

Je ne tenterais plus d'expliquer ici ce qu'est une Rubrique de backgrounds quand ça ne correspondra pas je ferais en sorte que se soit le cas quand-même.

Bref le post va être déplacé dans la soirée. Bon jeu à tous.

Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut