le village de Thorm !!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le village de Thorm !!!

Message  GeneralQC le Dim 1 Mar 2015 - 2:23

houla magnifique draco ! GG Very Happy
GeneralQC

Revenir en haut Aller en bas

Message  WiXiie le Mer 4 Mar 2015 - 22:17

Draco, je l'ai pas vue le ranch moi faudra que tu me fasse visiter... Very Happy
Et oui encore un déplacement à ton village... Je me déplace plus souvent chez toi que dans toutes les autres villes réunies. Ça va faire des jaloux ihih Very Happy
WiXiie

Message  DracoVenator le Jeu 5 Mar 2015 - 17:59

chut morgane.....il vont se doutez de certaines choses Wink
DracoVenator

Message  WiXiie le Sam 7 Mar 2015 - 23:03

Tu veut qu'ils se doutent de quoi? T'es chelou comme gars toi des fois Suspect
WiXiie

Message  DracoVenator le Sam 14 Mar 2015 - 23:23

J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle demeure, j'ai nommé Cair Paravel
Cair Paravel:

Dernière édition par DracoVenator le Sam 10 Oct 2015 - 16:36, édité 1 fois
DracoVenator

Message  dragonmauve le Sam 14 Mar 2015 - 23:26

c est superbe draco Very Happy
dragonmauve

Message  WiXiie le Dim 15 Mar 2015 - 0:25

C'est génial même soi j'ai pu en voir une partie Wink
WiXiie

Message  GeneralQC le Dim 15 Mar 2015 - 0:52

wow vraiment beau Very Happy
GeneralQC

Message  GabicheQc le Dim 15 Mar 2015 - 3:48

Pas mal Smile Bravo
GabicheQc

Message  AnjoCaido le Dim 15 Mar 2015 - 5:27

Whaou c'est vraiment génial ^^
AnjoCaido

Message  MisterHope le Dim 15 Mar 2015 - 6:20

j'aime bien bravo Smile
MisterHope

Message  Petebeth le Dim 15 Mar 2015 - 9:46

Ça à vraiment de la gueule, bravo.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  DracoVenator le Dim 15 Mar 2015 - 10:37

merci à vous, ca fait plaisir Very Happy

Dernière édition par DracoVenator le Sam 10 Oct 2015 - 16:36, édité 1 fois
DracoVenator

Message  DracoVenator le Dim 13 Sep 2015 - 15:52

Bonjour, je me nomme Priscilla, je suis la déesse de la méteo du territoire de Thorm, j'ai pour habitude de conter les histoires et légendes de ces terres, aller y, asseillez vous au coin du feu, et profiter ainsi de l'histoire...

Dans le précèdent backround de Thorm, nous avons abordé le passage ou Draco Venator partit en quête de la terre sacré de Thorm et en devint le roi. Mais qu'en est-il de son passé. Tout commença quand le jeune Nico eu 10 ans, partit chassé le cerf avec de jeunes amis, le groupe d'enfants tomba nez à nez avec une meute de loup, les enfants ce mirent à courir y compris le jeune Nico. Cependant, dans la nuit, pendant qu'il était confortablement installé dans la chaumière de son père, ancien roi de Thorm. Il entendit les loups dans la forêt hurler, curieux de naissance il sortit de la chaumière et courut dans la forêt, mais le spectacle qui s'y trouvait était horrible: des cadavres de loups, déchiquetés au sol, mais si ce n'était pas eux qui avait donc hurler a la lune ? Le jeune garçon suivit donc les traces de sang au sol, c'est ainsi qu'il tomba nez a nez avec un lycan, qui le plaqua au sol et par le poids massif de cette bête lui broya les os. Mais au moment où sa vie ne tenait qu'à un fil,le loup porta un coup de griffe sur le torse du garçon, la pâte qui assena le coup ce coupa au médaillon en argent du jeune Nico. C'est ainsi que le jeune garçon tomba dans les pommes. Il se réveilla le lendemain matin, dans la chaumière de la sorcière du village, entouré de tous les citoyens. Tous le voyais comme un héros qui a 10 ans à peine tua un lycan, mais à un détail près, le jeune garçon avait déjà cicatrisé de la griffure de la veille et ses os étaient comme neufs. Il faisait à présent partit des créatures de la nuit. La décision du village fut sans appel, les citoyens ne pouvant se résigner à tuer le jeune Nico, ils finir par le bannir du village. Avant de partir, son père lui passa des vivres, en glissant doucement ces paroles à son oreille "trouve Thorm, libère ces terres".

Le jeune homme passa donc huit ans avec une meute de loup qui l'avait accepté. Jusqu'au jour ou un chasseur de la cour du roi tua la meute, Nico avait appris à contrôler ses transformations, mais la rage était telle qu'il suivit le chasseur et le massacra. Malheureusement, une troupe de garde le prit la main dans le sac. Nico n'était pas mauvais, il ne pouvait pas tuer des gardes innocents qui ne faisait que leurs métiers, il se rendit donc sans résister. Un lycan méritait la peine de mort normalement, mais le capitaine de l'armée voyant la puissance du jeune homme lui proposa un deal, 50 ans de service dans le pire régiment de l'armée, il serait libre ensuite et aurait une retraite payée par la couronne. N'ayant plus rien à perdre il accepta.

42 ans plus tard, non plus le jeune homme, mais le pauvre bougre qui avait accepté de servir avait maintenant 60 ans.

en rentrant en ville après de nombreuse batailles, accompagner du régiment, sirotant sa pinte de bière dans la taverne du quartier à l'entrer de la ville. Un bruit strident et de la fumé passait en dessous de la porte, un dragon, aux écailles rouge comme le sang, brûlai la ville. Sans nul doutes une créature venue des enfers. Les gardes tombaient les un après les autres, le dragon ce posa devant Nico, lui assailli un coup de patte, mais étant non humain, cela ne le tua pas. Ainsi le glaive en main, il passa à travers les flammes qui lui brûlais la chair telle la cire d'une chandelle, enfonça son glaive dans la bouche du monstre ailé. C'est ainsi que la bete tomba a terre et qu'il lui arracha le cœur. Un évènement improbable ce déroula à ce moment précis, il tomba dans le coma....puis la mort.

Il se réveilla dans une grande pièce, avec des tapis rouges. Un homme vêtu d'une longue veste en cuir, tenant un sceptre à la main ce présenta devant lui : le dieu des enfers. Il traita Nico avec respect étant donné que celui si venait de tuer son Dragon. Mais tuer un dragon appartenant à un dieu était un péché grave. Qui n'avait été effectué que par quelque demi dieu. Un deal s'offrait a Nico, mourir pour de bon et voir son âme se balader dans les tréfonds des abysses, ou bien offrir ses services au dieu des enfers durant un siècle offrant la possibilité de garder son âme et de réapparaître dans le monde un siècle plus tard avec un titre....S'il survivait jusque la. Le choix fut vite fait, certes un choix qui pouvait se conclure par la mort en cas d'échec, mais une opportunité dans le cas contraire.

un siècle plus tard, le deal était réussi, Hadès offrit donc un titre, celui de dieu du métal, lui confèrent ainsi des pouvoirs équivalents aux autres dieux et à lui-même, mais le corps du survivant de cette épreuve était bien trop usée, il ressemblait toujours à l'homme de 60ans qu'il était avant de "mourir". C'est ainsi que la femme de Hadès lui offrit le corps qu'il possédait quand il était âgé de 20ans. Etant lycan et ne pouvant pas se faire tatouer sans cicatriser immédiatement, il demanda qu'on le tatoue en enfer, c'est ainsi qu'un triskel apparu dans son dos ainsi que quelques symboles sur ses bras. Il était enfin libre, libre de sortir des enfers avec de grands pouvoirs, mais qu'il ne savait pas utilisé. C'est ainsi qu'il choisit de rester un siècle de plus pour apprendre a utilisé ses pouvoirs de dieu du métal. Les mois, années passèrent, de jours en jours un lien d'amitié ce lia entre Hades et le "jeune homme".

Quand le moment fut venu de partir, il fallu changer de nom, Nico n'était pas un nom digne d'un dieu du métal. Il employa donc le pseudonyme de Draco Venator.

pendant un ans ou deux, Draco servit comme mercenaire, chasseurs de monstres. Un jour il entendit dans une taverne les légendes sur les terres de Thorm,ce fut alors le temps pour lui de partir à l'aventure et de retrouver une terre de paix.

Et vous connaissez la suite...

Dernière édition par DracoVenator le Lun 14 Sep 2015 - 17:52, édité 1 fois
DracoVenator

Message  GeneralQC le Lun 14 Sep 2015 - 1:59

oooh pas mal draco Smile
GeneralQC

Message  MisterHope le Lun 14 Sep 2015 - 14:06

Belle histoire ! Smile

DracoVenator a écrit: Les gardes tombaient les un après les autres, le dragon ce posa devant Nico, lui assailli un coup de pate, mais étant non humain, cela ne le tua pas.

.. hum c'est le dragon ou Toi qui n'est pas un humain ? Shocked
MisterHope

Message  DracoVenator le Lun 14 Sep 2015 - 17:47

logiquement, un dragon n'est pas humain. Mais dans cette phrase je parle de moi qui étant un lycan, ne peut pas mourir par un vulgaire coup de patte.

Dernière édition par DracoVenator le Lun 14 Sep 2015 - 17:50, édité 1 fois
DracoVenator

Message  Petebeth le Lun 14 Sep 2015 - 17:49

Plutôt des spaghettis ou Macaronis pour frapper ? ^^
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  DracoVenator le Mar 6 Oct 2015 - 21:40

J'ai hésité longuement à faire ce projet, mais finalement, il est bel et bien finis et sur les terres de Thorm, mesdames messieurs.... Je vous présente, le Thousand sunny.

Spoiler:

qualité pourrie niveaux images désoler
DracoVenator

Message  MisterHope le Mer 7 Oct 2015 - 16:38

haha ^^ Franchement, gg Smile

il vient d'où l'or ? ^^
MisterHope

Message  GeneralQC le Mer 7 Oct 2015 - 17:01

pas mal draco Wink
GeneralQC

Message  DracoVenator le Mer 7 Oct 2015 - 17:41

De la fortune de Thorm hope, maintenant c'est la crise X)

Je remercie aussi miss neko, mauve, eldri, et pete aussi pour m'avoir fournit un peu d'or, ainsi que tous les gentils gens qui ont mis leurs coffres dans des res qui ont malheureusement disparue à ce jour X)

Et du coup j'ai dû détruire quelque truc à Thorm qui était en or pour finir
DracoVenator

Message  dragonmauve le Mer 7 Oct 2015 - 21:29

bravo draco il est super ^^ Very Happy
dragonmauve

Message  DracoVenator le Lun 9 Nov 2015 - 21:25

Bonsoir, vous revoilà donc. Pour ceux qui ignore qui je suis, je me nomme Priscilla, je suis la déesse de la météo du territoire de Thorm, j'ai pour habitude de conter les histoires et légendes de ces terres, je vais aujourd'hui vous conter une histoire que l'on raconte a tous les jeunes Thormiens.

Il était une fois, un jeune hommes, un humble pécheur Thormien qui vivait une vie normal. Pourquoi vous racontez cela si rien ne sort de l'ordinaire me direz vous, patience voyons et écoutez plutôt la suite. Ce jeune homme du haut de ses 20 ans, n'avait qu'une chose en tête, mise à par la boisson et la fête bien sur. Il n'avait d'yeux que pour la fille du bucheron qui était superbe à vrai dire, mais son père était un vieux rustre. Depuis leurs plus jeune âges les deux tourtereaux s'aimaient, l'amour fou pour ainsi dire.

Le moment était venu pour lui de prendre son courage à deux mains et d'aller à la rencontre du vieux bucheron. Le dimanche à la sortie du temple, il traversa la petite place du vieux port, d'un bon pas décidé, devant les enfants, les hommes et les femmes ainsi que les vieillards, qui étaient là, sans oublier les druides. Ses avants bras mis dehors, les manches relevées, ce petit ne manquait pas de courage pour ainsi dire. Une fois devant le père de la belle, avec une voix assurée il demanda la main de sa fille.
Enervant un peu le vieux bucheron par cette demande, qui attrapa le manche de sa hache pour lui remettre les idées en places, il retourna chez lui la main sur le bas du ventre sous les moqueries des villageois observant la scène.

Le temps passa, des jours, des mois. Le jeune homme n'avait pas renoncé et il continua, s'acharna contre l'homme qu'il qualifiait de rustre, a chaque tentative il recevait de nouveau le coup de hache sur le bas-côté, mais il gagna petit à petit le respect de son ainé. C'est ainsi qu'un beau jour, le jeune garçon reçu la visite du bucheron au vieux port lui donnant ainsi la main de sa fille. Les deux tourtereaux ce marièrent donc et vécurent heureux.
DracoVenator

Message  DracoVenator le Sam 5 Déc 2015 - 18:36

Bibliothèque de Thorm:

Voila la bibliothèque de Thorm, jusque la j'avais oublié de la poster.

Une des salles.

Voici le cœur de la bibliothèque, avec le puits central.

La chope sans fond:

Voici une nouvelle taverne.

L'intérieur.

L'étage.

La terrasse.

Le Sombre Cendre:

Bonsoir, vous revoilà donc encore une fois. Pour ceux qui ignore toujours qui je suis, je me nomme Priscilla, je suis la déesse de la météo du territoire de Thorm, j'ai pour habitude de conter les histoires et légendes de ces terres, je vais aujourd'hui vous conter l'histoire du Sombre-Cendre.

L'équipage du "Sombre-Cendre". Un nom à coucher dehors pour un navire penseront certains. Et pourtant, voici l'histoire du plus grand équipage et navire de Thorm.

Au commencement ce n'était que des inconnus qui n'auraient jamais pu s'entendre. Pourtant, tous étaient mercenaires. Quand le roi de Thorm décida à l'époque de créer cet équipage dirigé par les quatre meilleurs mercenaires de Thorm, c'était pour un seul but....Ramasser le plus d'argent possible dans tout moncraft pour construire le navire ultime. La partie n'était pas gagnée, les mercenaires choisis étaient têtus et solitaires mais il fallait qu'ils joignent leurs forces malgré tout. Mais ce but partagé par tous permis de lier une complicité malgré leurs différences et croyez-moi, elles étaient nombreuses. Au fil des cinq années de pillages, les quatre hommes forts et intrépides amassèrent des tonnes de richesses...Trois ans plus tard, le navire était enfin près, Monstrueux qu'il était au premier coup d'œil, construit par les meilleurs ouvriers de Thorm, le blindage forger par les meilleurs forgerons, et solidifier par le souffle de 10 dragons enchainés pour la cause, mais c'était sans compter son arsenal ainsi que toutes les modifications apportées par des dessinateurs tous aussi fous les uns que les autres. Le plus étonnant était ses cales sans fond. Des cales ou stocker des quantités monstrueuses de contrebandes, alcools, drogues, armes et richesses. C'est ainsi que tous les hommes avide d'aventure prirent la mer à bord du Sombre-Cendre, sous le commandement des quatre vaillants mercenaires.

Les années défilèrent et le bateau et son équipage étaient redoutées de tous. Fortune, pouvoir et le respect imposé par la peur. Qui n'a pas peur d'une meute de chiens enragés ayant l'écume à la gueule ! Qu'ils soient vikings, nordiques, nains, orcs. Ils étaient tous dans le même bateau, chacun d'entre eux faisaient partie d'une même famille.

Une meute formée pour dominer, traquer et s'il le faut tuer. Ce n'était pas des enfants de cœurs. Ils n'avaient pas la discipline de l'armée, la noblesse d'un paladin ni même la hiérarchie des grands hommes de lois des autres contrées... Non, ils n'étaient qu'eux même, des pauvres bougres en soif de richesses, de gloire, et d'honneur...

Malheureusement, plus de 50 ans après la construction du bateau, après de nombreuses péripéties et butin amassés, l'équipage naviguant dans des eaux lointaines, le temps couvert d'un brouillard à couper au couteau. Une situation déjà rencontré auparavant me direz vous, malheureusement, le Sombre Cendre naviguait dans le triangle des bermudes, c'est ainsi que les âmes perdues du triangle decimeres l'équipage. Avant de mourir sous les coups, le dernier survivant, un des quatre mercenaires commandant le navire, cria vers le ciel qu'il mourrait avec son navire et qu'il serait lié à celui si jusqu'à la fin des temps. Mais les dieux lui firent grâce de cette dernière volonté, son âme fut donc enfermée dans le bateau, le contrôlant ainsi pour l'éternité. C'est ainsi que le navire sombra au fond du triangle abandonnant sa précieuse cargaison.

Un hiver fut passé, un pécheur vis une silhouette géante approché de Thorm malgré le brouillard fréquent à cette époque de l'année. Le sombre Cendre, sans équipage, naviguant telle un fantôme des mers, la coque troué de partout. Quand les druides comprirent ce qu'il c'était passer ils décidèrent de lever la malédiction et de délivrer l'âme du mercenaire qui s'était sacrifié pour que son navire ne sombre pas à jamais. Cinq druides moururent, la malédiction était impossible à lever. Les citoyens de Thorm décidèrent donc de mettre le navire à l'abri des regards non loin de la foret, et de fermer l'accès à l'océan pour que le navire ne sorte jamais plus.

Aujourd'hui, de nombreux ouvriers ont réparés le bateau endommager, pour qu'ainsi le navire reprenne la mer, et part rechercher son trésor perdu au fond du triangle et ainsi satisfaire l'âme prisonnière a jamais du Sombre-Cendre.

Peuples de Thorm:

Je tenais à vous présenter les peuples de Thorm et leurs caractéristiques.
Nordiques
Ces guerriers provenant des contrées Thormienne sont toujours prêts au combat. Les nordiques sont un peuple valeureux et vigoureux, qui a toujours su rester assez indépendant. Ils sont réputés pour être rustres et sévères, mais ils n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de faire preuve de courage. Même au milieu d'une déroute totale, il ne céderont jamais de terrain sans en faire payer le prix fort.

Il est rare qu'ils s'intéressent vraiment aux affaires du monde extérieur. Mais en tant que redoutables guerriers, il est fréquent de les voir intervenir dans une bataille en tant que mercenaire, apportant leurs aides aux plus offrants ou dans leur propre intérêt. Ils peuvent se jeter à corps perdus dans une bataille comme si rien ne les effrayait. D'un autre côté, ils peuvent mettre autant de cœur à faire la fête, autour de banquets bien garnis et copieusement arrosés. De plus, ils racontent beaucoup de légendes et prouesses autour des tables...

Les orcs
Les orcs, peuple craint pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats, réputées pour leur indiscipline. C'est la puissance la plus violente et incontrôlable qui soit. On ne parle jamais de batailles qu'ils mènent, mais bien de carnages. Mais malgré tout ils sont aussi liés par un code d'honneur très strict et un amour immodéré pour la forge.
Les Orcs possèdent une longue tradition orale, qui a traversé les âges de génération en génération. Ils font la guerre par appât du gain, ne répondant qu'à un seul et unique chef : l'argent et la nourriture.

Les nains
Les fiers et courageux nains sont une ancienne race, créés par les titans à l'époque où le monde était encore jeune. Les nains sont petits, carrées et ont un corps assez large, mais cela ne les empêche pas pour autant d'être travailleurs, intrépides et même tenaces. Ils sont également capables de porter des charges équivalentes à celles portées par les humains ou n'importe quelle autre race. Ce sont également de très bons artisans. ainsi que de très bon forgeron.

Les sorciers ou sorcières
Les sorciers ou sorcières, sont des êtres simplement humains qui possèdent des aptitudes différentes et une intelligence plus développée que les autres. On ne choisit pas d'etre ainsi, on nait avec sa magie. Ils peuvent principalement jeter des sorts, quelques-uns d'entre eux ont des dons, mais la généralité possède seulement des pouvoirs normaux. Ils vivent de la même manière que les humains et ont la même durée de vie que ceux-ci. Peu d'élus on le droit de pratiquer une forme de sorcellerie interdite appelée magie noir malgré la forte utilité de celle-ci au cours des batailles les plus rudes.

DracoVenator

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut