la ville de Duilond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la ville de Duilond

Message  AnjoCaido le Mar 29 Juil 2014 - 2:31

bonjour se sujet me tenait vraiment a coeur et maintenan que ma ville ressemble de plus en plus a un eldorado medieval je tenai a vous le partagier pour me  faire plus connaitre voir même avoir de nouveaux habitant qui veule se tester sur le style médiéval  Surprised 

les batiment que l'ont voient en premier, le pont de amiral et mon ange, gardien de la ville de Duillon sans oublier ma tour de garde pour veiller moi même sur les terres alentour  Cool

" />

vue de la tour:

" />

ont continue la visiste avec la présentation des batiment:
la mairie

" />

la lybrairy même si j'ai pas un super screen on voie qu'elle est imposante mais c'est un batiment central donc vous en verrez presque a chaque screen

" />

la maison habiter par mothrop

" />

la tavern pour boire comme des moncraftien bien-heureux mais qui peux aussi servir a acceuillir des moncraftients de passage

" />

l'intérieur a été emménager prête a l'emploi  Very Happy

" />

" />
le grand moulin Smile

" />

j'en parle beaucoup et m'en vante même souvent mais c'est vraie que peux de personne ne l'ont vue, et oui je parle de ma mine, tout bon moncraftient doit avoir une mine, moi c'est le cas :p
" />

" />
si vous avez fait mieux je vous invite a mettre un screen pour comparer, celui qui aurat fait plus grand auras mon respect éternelle parceque pour en arriver la ou je suis faut en miner de la cobble !
pour finir une petit vue d'ensemble
" />

pour l'instant je suis aider par Amiralalexander mothrop et misterhop j'espère que l'on serat plus :p
y a plein de petit detail que j'ai pas mit comme l'arbre pete mais un sujet entier lui est consacrer donc je voyait pas l'interet de le montrer
sur ce a+
AnjoCaido

Revenir en haut Aller en bas

Re: la ville de Duilond

Message  AnjoCaido le Mar 29 Juil 2014 - 2:33

j'ai oublier de mettre la tour de garde dsl ^^

" />
AnjoCaido

Message  pecheemelba le Mar 29 Juil 2014 - 10:06

j'adore ta ville ANJO

je passerai visiter Smile
pecheemelba

Message  dragonmauve le Mar 29 Juil 2014 - 10:40

bravo a vous tous, c est une jolie petite ville, il doit y faire bon vivre Smile
dragonmauve

Message  quentin le Mar 29 Juil 2014 - 12:56

c'est vraiment très beau ! (je passe mon temps a complimenter tout le monde sur Moncraft en ce moment lol) mais sa fais plaisir des voir des joueur ayant acquis ce talent de l'architecture cubique !
Sinon Anjo oui il y a mieux mais plus vieux ! va faire un tour vers 2011, Zion que sa s'appelle.. Créer par un joueur tout aussi talentueux mais en mode "full débrouille" c'est a dire sans aucune aide ni distributeur a ressources (je crois bien) une des légendes Moncraftienne ce gars !

Ta ville médiéval a de la gueule, je l'avoue, elle déguage un style particulier et différent des autres villes de type médiévaux du server. Mais rien ne battra FORGEROC !!!!!! mouhahahaha (bien sur que si je déconne)

Anyway l'ami, j'adore ta ville, du talent et de la beauté, un style.. beau travail (:
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  AnjoCaido le Mar 29 Juil 2014 - 13:43

j'irait vois la ville dont tu ma parler Wink
AnjoCaido

Message  GeneralQC le Mar 29 Juil 2014 - 18:06

tres beau ma venir voir un jour en mode passif je déposerai mon arsenal a l'entré de la ville Wink

p.s enlève les ''d'' du mot duillond et rajoute ''co'' au début X) et la magie fut !
GeneralQC

Message  AnjoCaido le Mar 29 Juil 2014 - 21:38

mothrop a fait une nouvelle serre écologique pour préserver la nature qui nous entoure  ! pas sur que au moyen age il yest se genre de truc mais en tout cas nous on apprécie de manger des patates bio  tongue 
" />

" />

" />

dsl y a pas l'intégralité de la tour car y a peu d'espace autour, mais si vous voulez la voir, Duillond est ouverte a tout le monde !
AnjoCaido

Message  AnjoCaido le Mer 30 Juil 2014 - 6:09

houlalala grosse révélation pour moi avec le texture pack jhon smith excellent pour un batiment médieval
" />
même si il est un peu sombre il a de nombreux avantage et vachement réussit  I love you 
AnjoCaido

Message  quentin le Mer 30 Juil 2014 - 20:22

c'est vrai que celui-ci développe pas mal de détails dans le domaine d'architecture médiéval mais il est beaucoup trop sombre.. je te conseille le texture pack "Halcyon day's" je le combine avec "soartex fanver" pour tout ce qui est crane, mobs, ect Smile
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Petebeth le Jeu 31 Juil 2014 - 11:38

Cette ville promets des choses grandioses si elle continue sur cette voie, bravo les gars, il y a des chances que cette dernière soit mise en avant mettant à l'honneur le propriétaire de la 'dite' citée.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut