Diverses questions de noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diverses questions de noob

Message  mikeone87 le Mer 28 Mai 2014 - 21:18

Salut à tous
J'ai quelques petite question d'ordre pratique et si un des grands sages de moncraft pouvait éclairer ma lanterne, j'en serai ravi.

premièrement, il est interdit de se donner du stuff entre joueurs ? (je demande ça rapport à un message paru récemment dans le forum présentation des joueurs).
Existe t il un page avec les règles, et les trucs à connaitre sur le serveur (genre les commandes par exemple) Parce qu'il y a pas mal de pancartes dans le jeu disant de se référer au forum, mais une fois sur le forum, je trouve pas grand chose (ou bien c'est moi qui sait pas chercher).

Autre question, avez vous remarqué que la map online n'apparait pas? On voit les joueurs, parfois les res, mais pas la map. Est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème et s'il sera règlé bientôt?

Merci a tous et bon craft

mikeone87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diverses questions de noob

Message  GeneralQC le Mer 28 Mai 2014 - 22:30

pour ta deuxième question moi sa fonctionne il faut juste recharger la page et avoir de la chance ... :p et pour la première bah jamais entendu parler O.o
GeneralQC

Message  GeneralQC le Mer 28 Mai 2014 - 22:32

ah bah je retire ce que j'ai dit aujourd’hui sa fonctionne vraiment plus
GeneralQC

re : Diverses questions de noob

Message  dragonmauve le Mer 28 Mai 2014 - 22:49

je penses pas qu il soit interdit de se donner du stuff entre joueurs,
parcontre un joueur ayant un distri ne doit pas donner les ressources du distri a un autre joueur, le distri est nominatif (juste pour le joueur auquel il a été offert)
enfin je pense, si ca peut t aider :p
dragonmauve

Message  quentin le Jeu 29 Mai 2014 - 0:24

tu donne ce que tu veux a qui tu le veux l'ami ! mais si tu prend un stack de bois dans ton distri pour le donner a un nouveaux.. tututut pas bien
Sinon rien ne doit etre laisser en levitation, aucun arbres, aucun blocks. aucune constructions illogique ( 1 pillone soutennant une maison a 75 blocks de haut) pour toute batisses volante, faire une demande a Pete Smile si tu construit sur l'eau, pour les ponts verifie bien que les base vont jusqu'au fond ! et sa ne doit pas flotter sauf pour les bateau.

respecte les joueurs, aucune insultes, pas de cheat rien Very Happy

une maison peut etre piller si elle n'a pas de res mais si elle en a une et qu'elle a des autorisation.. pas bien !

BREF si tu respecte tout sa, tout ira bien Wink
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Petebeth le Jeu 29 Mai 2014 - 9:16

Rien a rajouter , pour le fiat que tu ne vois pas grand chose sur le forum ça vient du fait que tu n'as pas le statut désiré, je te passe ton statut en randonneur de suite.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  mikeone87 le Jeu 29 Mai 2014 - 19:32

Merci à vous pour toutes ces précisions. Pour les blocs en lévitation, je savais : j'ai eu droit à une petite invasion de mobs (avec coulées de lave en prime Shocked ). J'ai eu un moment de panique, et puis j'ai compris Smile. Pour les construction illogique, je vais mettre de côté une idée de construction qui me trotte en tête, un château volant (genre sur une île en lévitation). De toute façon c'était un poil ambitieux comme projet...
Sinon je peux maintenant dire que je me plait bien sur Moncraft. J'ai été particulièrement séduit par l'"épreuve" lors de l'arrivée au spawn; une bonne manière de filtrer une partie des joueur, pour éviter les squatteurs d'un soir, et c'est plus ludique qu'un système de candidature (même si faut reconnaitre que c'est pas sorcier). A au fait la carte ne fonctionne toujours pas, on en voit un tout petit morceau mais le reste est noire.

voila, encore merci pour vos réponses (et votre accueil), et merci à Pete pour le statut randonneur.
A+

mikeone87

Message  Petebeth le Jeu 29 Mai 2014 - 19:47

Pour ce qui est des structure volantes tel île ou autres, possible sur présentation et acceptation projet ici :

http://moncraft.forumpro.fr/f19-demande-de-projets-a-levitation

La carte online fait apparaître quelques lieux (icônes) et les joueurs en ligne en ce moment pour des raisons pratiques.
Petebeth
Admin

Message  GeneralQC le Mar 3 Juin 2014 - 2:18

je relance une question noob ... XD je me demandai si les demi dalle de bois compte pour de la lévitation si on met 4 cube de bois a chaque extrémité ? et le reste toute en demi ...petite maison nouvelle dans mon empire ! Smile le village grossi de plus en plus et l'armé sera prette a livré bataille bientôt avec les mobs géant !

GeneralQC

Message  -AmiralAlexander- le Mar 3 Juin 2014 - 13:37

Bonjour a Tous et a Toutes !
J'aimerai savoir si les bugs de connexion du serveur sont habituels ou si le serveur a crashé car je ne peut plus me connecter(c'est bizarre  confused )
Merci de me répondre rapidement !
-AmiralAlexander-

Message  Petebeth le Mar 3 Juin 2014 - 13:47

Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé