Invitation sur Le Monde (Lineage 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation sur Le Monde (Lineage 2)

Message  Petebeth le Mer 16 Avr 2014 - 17:11

Les joueurs de Moncraft pour ceux qui souhaitent découvrir ou re-découvrir Lineage 2 par la biais du rôleplay sont invités a rejoindre le serveur Le Monde (propriété de Moncraft), le rôleplay consiste a jouer un rôle, en l’occurrence celui de votre/vos avatars en jeu (persos) et de le faire vivre ainsi dans le jeu, le jeu mis a part notre but de faire le rp est orienté combat avec des niveaux a acquérir, un peu comme dans World of Warcraft, c'est du Médiéval-Fantastique.
Sachez cependant que ça ne se passe pas comme sur Moncraft, un compte est attribué après une présentation et un background (histoire de personnage) accepté.

Le serveur à existé entre 2005 et 2011 et vient de reprendre le service.

http://lemonde.forumslog.com/

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation sur Le Monde (Lineage 2)

Message  quentin le Mer 16 Avr 2014 - 19:35

j'aurai adoré créer un perso et y écrire son histoire a ma manière tel une légende des terres oubliées.. mais ce jeu tournera jamais sur mon ordi portable.. donc dommage :/ une prochaine fois peut-être^^
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  GeneralQC le Mer 16 Avr 2014 - 22:39

ooooh ces sa lineage moi je croyais que c’était  Assassin's creed lineage  ou une musique et je tripai sur les images je me demandai même si c’était un film ou un jeu pi jetait trop lâche pour chercher bref la musique c'était sa XD

faill de ma part XD hey bien maintenant je viens d’apprendre que ces un jeu et non un film Surprised
GeneralQC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut