Présentation Jolowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Jolowin

Message  Jolowin le Ven 20 Sep 2013 - 22:29

On m’ appel aussi Jimbow, Jim ou tout simplement Jimmy. Petit gar de 21 ans, je quitte le mode de l'apprentissage pour le monde réel en entreprise. Je suis automaticien, la programmation n'a presque plus de secret pour moi!

Minecraft est un jeux que apprécie énormément car c'est un jeux que l'on peut évoluer dans un monde que l'on à construit! Et il alors très facile de virtualiser ces rêves et sa façon de concevoir le monde tout en s'épanouissant! Et j'ai eu la chance de tomber sur ce serveur libre!

Je suis passionné par l’électronique embarqué (Arduino) et par la musique, je joue de la guitare depuis un petit moment déjà.

Jolowin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Jolowin

Message  Petebeth le Ven 20 Sep 2013 - 23:06

Merci pour cette petite présentation sympathique, en effet un Monde libre pour des joueurs libres et sachant se gérer, merci pour ta présence qui nous est plus qu'agréable.

Cordialement, Pete

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Max le Sam 21 Sep 2013 - 6:47

Salut Jim =). Content que tu soit sur le serveur, et bonne chance dans le monde réel =D

Max

Message  Spiikesan le Mer 25 Sep 2013 - 17:00

Héhé j'ai programmé un ascenseur entier avec une arduino MEGA 2560, et j'y ai ajouté le contrôle vocal... C'était le bon vieux temps d'il y a... 3 mois. xD Projet de BAC.. c'était sympa, j'aime bien aussi l'arduino Smile Maintenant, c'est Épitech :3
Je fais aussi de la guitare *-* depuis combien de temps tu en fais ?

Toujours bien d'avoir un passioné de SEN Very Happy enfin, à ce que j'ai compris.
Spiikesan

Voir le profil de l'utilisateur https://moncraft.nalo-corp.net

Message  Jolowin le Ven 27 Sep 2013 - 20:51

Haha! Moi ça fait depuis la 6eme que je fait de la guitare, j'avais pris 3ans de cours de guitare sèche et 3 d’électrique et maintenant je joue juste pour le plaisir comme ça. Wink

Jolowin

Message  quentin le Ven 27 Sep 2013 - 21:50

*incruste la plus total*
moi aussi je fais de la guitare, depuis 2 ans et demi deja (sa passe vite bordel) la 1ere fois que j'ai appris 3 accords, apres c'est devenue un declic
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut