Question pour Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour Pete

Message  roulito le Mer 28 Aoû 2013 - 10:23

Si je construit un Bateau flottant style FF (Final Fantasy) est-ce que ça seras validez? Pourras t'il bougez Vers une cité Volante style (Chateau dans le ciel) ou autre?

Voilà pour le bateau en question quand a l'ile volante

Pour ce qui est du bateau je pense que ça fera un bon 4 chunk de long sur 1,5 de large en hauteur je compte pas et pour l'ile je pense que ça seras aussi grand que mon sous sol. sois un carrée de 30 chunk.
Petit rappelle minecraftiens 1chunk = 1 carrée de 16x16. Pour l'ile je ne souhaite pas qu'elle sois privé elle seras rendu publique mais je veux juste que rien sois cassé.

Pour la situation géographique pour ce qui connaisse ce fabuleux film de Hayao Myazaki "Chateau dans le ciel" c'est un chateau situé au dessus de l'océan. Donc géographiquement placé au dessus d'un biome Océan. Pour le bateau volant je voudrais qu'il fasse une distance de 5000 cube maximum.

Donc le bateau seras situé a 5000 cube de l'ile. Quand au bateau je ne sais pas trop ou le placé.

PS : en y réfléchissant le bateau seras plus grand car ça fait que 64 cube et pas assez grand pour qu'il sois viable je pars sur une base de 150 de long 30 de large environ le 30 de large = coque sans les voile sur le coter

Dernière édition par roulito le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:00, édité 1 fois
roulito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour Pete

Message  Petebeth le Mer 28 Aoû 2013 - 18:51

Je souhaite une demande/projet plus étayé.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

approuvé

Message  quentin le Mer 28 Aoû 2013 - 19:53

moi j'approuve ce projet Very Happy
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  xes222 le Mer 28 Aoû 2013 - 22:13

Moi aussi j'approuve !

En fait Pete,
Si Roulito parle bien de Final Fantasy 9 (ou autres éventuellement..)
Il se pourrait que son projet soit du style "Jules Verne" ; Bateau à voile qui vole grâce à la vapeur (ou autres fantasmagories..)

C'est du SteamPunk quoi.. C'est crédible on va dire ^^
xes222

Message  quentin le Jeu 29 Aoû 2013 - 0:12

un bateau de style steampunk ?! ah ouai sa peut etre vraiment classe a réalisé et sa peut rendre vraiment sympa Smile
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  roulito le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:05

Voilà pour le bateau en question quand a l'ile volante
roulito

Message  Petebeth le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:57

Merci, mais j'aimerais tout de même des dimensions relatives, situation géographiques des lieux, savoir si les voyages sont pensé de façon publiques ou privés etc.....
Petebeth
Admin

Message  roulito le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:32

Pour ce qui est du bateau je pense que ça fera un bon 4 chunk de long sur 1,5 de large en hauteur je compte pas et pour l'ile je pense que ça seras aussi grand que mon sous sol. sois un carrée de 30 chunk.
Petit rappelle minecraftiens 1chunk = 1 carrée de 16x16. Pour l'ile je ne souhaite pas qu'elle sois privé elle seras rendu publique mais je veux juste que rien sois cassé.

Pour la situation géographique pour ce qui connaisse ce fabuleux film de Hayao Myazaki "Chateau dans le ciel" c'est un chateau situé au dessus de l'océan. Donc géographiquement placé au dessus d'un biome Océan. Pour le bateau volant je voudrais qu'il fasse une distance de 5000 cube maximum.

Donc le bateau seras situé a 5000 cube de l'ile. Quand au bateau je ne sais pas trop ou le placé.

PS : en y réfléchissant le bateau seras plus grand car ça fait que 64 cube et pas assez grand pour qu'il sois viable je pars sur une base de 150 de long 30  de large environ le 30 de large = coque sans les voile sur le coter
roulito

Message  Petebeth le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:12

Pour qu'un bateau crée par un joueur puisse voyager il se doit d'être approuvé en tant qu'oeuvre par l'administration et d'autre part de disposer d'une ville et port de départ jugé lui aussi sérieux.
Le bateau ne pourras guerre évoluer sur plus de 2000 blocs, a moins d’évoluer en sens unique (un simple aller sur 4000 blocs et non 5000) ceci si le bateau est jugé sérieux et non déjà existant, cependant à l'avenir si de chaque coté du voyage se trouve une ville (donc deux villes serieuses) et non villages, il est fort possible que le voyage aller retour devient possible, donc accepté en ces termes si accepté par la partie prenante (Roulito)

En espérant avoir répondu en termes claires
Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut