problematique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problematique

Message  Max le Mer 14 Aoû 2013 - 21:27

Alors.. vu que tout mes arbres sont en pierres et que plein d'items de mon stuff a disparu, je part définitivement... Pete, que ce soit toi ou pas tu m'énerve, fait ce que tu veux mais je m'envais ! Je veut juste que tu explose l'ile apres la limite en cobble, et de ne pas dépasser pour raison de sécurité(abris atomique sous terre), car si tu le fait je suppose que tu va faire le même cratère que près de maxfort, qui est super bien.
Merci pour ce que que tu as fait pour moi auparavant, et bonne continuation.
Je reviendrais surement finir le restant d'ile que tu sera censé ne pas touché, dont l'abris atomique. J'espere vraiment que tu fera le même cratère.
Last wills : nuke my island except my statue ... Yeahhhhhhh !!!

Max

Revenir en haut Aller en bas

Re: problematique

Message  Petebeth le Mer 14 Aoû 2013 - 21:53

Pour ce qui est des arbres effectivement le serveur s'est occupé de transformer tout un pan d'arbres (pas seulement chez toi) en pierre ce du a du découpage d'arbre barbare.

Pour ce qui est du reste de tes allégations je ne me sent pas concerné, maintenant tu reste ou tu pars cela te regarde, tu a une vie et j'en ai une, dommage la communauté semblait t'apprécier, y compris moi,bon jeu ailleurs, je ne rentrerais pas dans un débat sans fin.

Amicalement, Pete
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Max le Mer 14 Aoû 2013 - 22:20

J'ai fini. Tu peux atomiser mon île et faire un cratere. Ca serait vraiment sympa. Je reviendrais peut être. Je verrais. Je souhaite aussi que l'on ne touche pas a ma res, comme avec MaxFort.
Et je ne jouerais pas ailleurs, car Moncraft est surement un des meilleurs serveur, si je ne reviens pas, c'est que j'arrete minecraft..

Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut