Propos inadéquats sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Petebeth le Mer 7 Aoû 2013 - 15:07

Il se trouve que depuis quelques jours, ..est-ce le soleil, la chaleur ou autres ...des propos racistes et consorts fusent sur le chat, quelque soient vos idées je n'ai pas a vous juger, cependant vous devez savoir que vous êtes dans un lieu de type public qui sous-entend que vous devez faire preuve de réserve, d'une pour ne pas choquer des personnes présentes sur le serveur et de garder un chat sobre et serein qui reste dans un esprit ludique.

D'autre part des discussion sexuelles ou fortement induites et explicites de cette dernière tendance ont lieu sur le serveur en pleine journée, je sais il est facile d'oublier que des enfants puissent se connecter mais effectivement le serveur leur est ouvert pour peu qu'ils arrivent à passer le spawn.

Que ce type de conversations puissent avoir lieu je suis pour mais resservez les à partir de 22h jusqu'à 06h00 du matin, à 22h je proclame que des 'enfants' devraient être au lit et que c'est aux parents de pourvoir a cet état de fait, de leurs responsabilité.

Merci de prendre en compte ce que je dis de façon effective.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propos inadéquats sur le serveur

Message  quentin le Mer 7 Aoû 2013 - 15:23

d'accord je l'avoue et je l'assume c'est moi qui dis de la m****, je me rend tres bien compte de mes propos et des personnes pouvant voir et pouvant meme etre infecté de ce genre de paroles mais sachez qu'il n'y a rien de raciste dans ce que je dis, et certes les propos a titres sexuel sont plus a garder pour le vieillé le soir sur le server que dans la journée. voila ayant bonne conscience parfois, je tiens a faire mes excuse au pres de la communauté de moncraft et a preciser que il n'y avait aucune arriere mauvaise pensé deriere mes parole juste de l'humour noire et raciste je l'avoue. je sais que parfois il faut savoir geré ce qu'on dit et le dire au bon endroit et aux bon moments.
encore toutes mes excuses.. je ferais plus attention la prochaine fois que je me connecterais Smile
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut