Return by Missloki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Return by Missloki

Message  StefanieSG26 le Lun 29 Juil 2013 - 18:43

Bonjour ou soit bonsoir !

Bon j'annonce mon petit return sur le serveur car j'aimerai refaire quelques petits trucs sympas avec mon imagination , parler avec les anciens et news et surtout me défouler de mon tafff qui me met de la pression et stress a donf ( restauration rapide : Bonjour je vous écoute , frite/coca , souhaitez vous autre chose , voulez vous une petite gourmandise ) grrrr saleté clientèle lol ! Sinon a part ça je vais très bien ! Donc bon voila attention Miss Nationale re-dépose ses valises dans Moncraft Forever ! Car je n'arrive pas en m'en détacher tous les jours je vais sur le fofo pour voir les news des gens et puis je vais essayée de re-motiver les anciens ( rasta , mrl , durekssssss donc a voir quoi ) ! Aller on va attendre que notre cher Pete ( indigène comme dirait MRL ) m'accepte de nouveau mais bon je ne promets pas des co comme celles du début ! Bonne soirée en ce lundi frais et a très vite dans le game !
StefanieSG26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Return by Missloki

Message  0Soow0 le Mar 30 Juil 2013 - 12:03

Alors la re-bienvenue dans la serveur Very Happy
0Soow0

Message  Petebeth le Mar 30 Juil 2013 - 12:43

Comme tu le sait déjà je n'ai pas besoin de te re-accepter c'est entrée libre Missloki, après reste a savoir quels de tes territoires tu souhaite débloquer en utilisation.

Et bien sur re-bienvenue ^^
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  xes222 le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:37

youpi ^^

Bienvenue!
xes222

Message  StefanieSG26 le Lun 12 Aoû 2013 - 18:49

Bonjour les gens , je viens un peu aux news ( oui je sais je n'ai qu'à me co pour en avoir mais bon hein oh lol ) ! Moi je vais bien ( la fatigue du weekend ) ! Alors quoi de beau chez Moncraft en ce moment ???? Je vois qu'il y a de beaux territoires qui se forment en photos ( hein Pete qui oublie mes chefs d'oeuvres grrrr ) ! Moi j'ai des idées mais est ce que cela rendrais bien en version cubique a tester quand je pourrais faut déjà que j'arrive a poser un cube lol ( la meuf qui jor n'a jamais posé de cubes sur la planète moncraft ) mais mine de rien vivement que je m'y remette pour pouvoir me défouler surtout pour penser a autre chose que le tafff ! Aller sur ces belles paroles électroniques , je vous fais de gros bisous même a ceux que je ne connais pas ! Et a très vite dans le jeu !
StefanieSG26

Message  Petebeth le Ven 16 Aoû 2013 - 9:22

Avec du retard je répond ici au unième retour de Missloki ^^, m'enfin Miss a chaque retour je ne vois pas ton retour *sourire*, a mon avis prends le temps pour stabiliser le tout et je pense qu'après le jeu t’accueillera cette fois la pour de bon.

Affectueusement, Pete

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut