Message suite à l'article de Kyllian sur l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message suite à l'article de Kyllian sur l'animation

Message  StefanieSG26 le Mar 23 Juil 2013 - 12:39

Bonjour tout le monde !

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente je suis la toute première femme a être rentrer sur ce serveur grâce a certaines personnes !! Au jour d'aujourd'hui certes je ne joue plus car je n'ai plus du tout le temps mais j'ai été super fière d'être sur ce serveur car Pete nous a laissé champ libre pour y construire toute notre imagination sur des territoires demandés auparavant et balisés par la suite de l'acceptation ... A mon actif j'ai au moins 4 territoires sur le monde de Moncraft ! Pour faire court comme Xes222 a dit dans son commentaire avant il y avait un certain roix qui propose par ces moyens des Events qui nous donné tous cette envie d'y participer , on y avait le droit au moins 1 fois par semaine quand sa folie se déclenchait ! Il a même fait une pyramide pour faire un truc de fou ! Il y en a eu d'autres , des fantastiques ! Mais ça prend du temps de préparer ces Events , des moyens ! Eh oui Pete est tout seul pour diriger ce magnifique serveur et je lui tire mon chapeau car il est toujours vivant ! Il fait tout son possible pour le garder ouvert et ceci est grâce a nous ! Je n'ai pas envie que Moncraft devienne comme tous les autres construits sur des RP ! NON ! Ne restez pas sur un seul style de construction diversifiez-les en choisissant un terrain qui s'accorde avec un thème ! Inspirez vous des anciens ! Et puis si l'inspiration n'est plus la faites donc une pause pour revenir avec une soif d'idées ! J'essayerai de me connecté quand je pourrais ! Après ce qui est du statut modo certes c'est bien d'en avoir un mais faut se dire que c'est du boulot , se consacrer a certaines taches ! Mais vaut mieux être un joueur car une fois passé par ce genre de statut c'est difficile de se remettre dans le bain et cela tue l'envie de rejouer a l'ancienne ! J'en ai fait l'expérience ! En gros etre modo n'est pas facile car tu es le second bras de Pete quand il n'est pas la c'est le modo qui gère le fofo/serveur et l'entretien ! Donc voila pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de modo sur le serveur et c'est au nombre de personnes de connectés par jour ( 4/5 modos depuis l'ouverture du serveur ) ! Voila mon petit message j'ai essayé de faire court mais en disant mon ressenti ! Sur ce bonne journée les gens et ne soyez pas trop gourmand sur le serveur ! KIssssss
StefanieSG26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message suite à l'article de Kyllian sur l'animation

Message  xes222 le Jeu 25 Juil 2013 - 4:09

coucou

^^
xes222

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message suite à l'article de Kyllian sur l'animation

Message  StefanieSG26 le Lun 29 Juil 2013 - 18:33

Coucou Sex222.be ! Lol !
StefanieSG26