Présentation d'Elek25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Elek25

Message  Elek250 le Mer 17 Juil 2013 - 12:03

Salut à tous !
Je me présente, IG on me connait sous le nom d'Elek. En réalité je m'appelle David, j'ai 19 ans, je suis en fac de chimie et je pratique le judo.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à minecraft, mon précédant serveur ayant fermés, je n'avais pas retrouvé de serveur qui me plaisait. Marre du pvp ou des gens qui viennent saccager tes constructions. Jusqu'au jour où, alors que j’étais pris d'une soudaine nostalgie de minecraft, Jasou me dis qu'il jouait sur un serveur plutôt sympas. J'ai donc essayé le serveur et je dois avouer qu'il m'as rapidement plus. Pas besoin de miner pendant des heures pour recolter des tonnes des crédits qui serviront finalement à protéger une toute petite parcelle. Enfin bref, le serveur est super et les gens sont vachement sympas Wink

Elek250

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Elek25

Message  Petebeth le Mer 17 Juil 2013 - 13:20

Heureux de pouvoir recevoir une fois de plus un joueur de qualité, en effet beaucoup d'administrations de serveurs cherchent a légiférer de façon excessive, ce pour obtenir soit des statuts, des protections ou que sais-je encore, Moncraft est loin d'être parfait et ne le sera probablement jamais mais plait-on a tout le monde finalement ? ^^, mais il a su exister depuis 2011 avec des hauts et des bas en gardant sa map d'origine, cela vient très probablement du fait que nous aimons (joueurs et administration) ce dernier et apprécions le fait de le voir évoluer.

merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Amicalement, Pete
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Elek250 le Mer 17 Juil 2013 - 15:56

Mais de rien Smile

Elek250

Message  Jasou62114 le Jeu 25 Juil 2013 - 23:52

C'est qu'on l'aime notre Elek Embarassed 
mouuuuuuuuah!!!
Jasou62114

Localisation : IRL : noeux les mines, IG : Dans la cathédrale de Jasek(à coté de communville)

Message  Elek250 le Lun 24 Nov 2014 - 23:18

Bonsoir à tous. Je sais, cela fais longtemps que vous ne m'avez pas vu ^^ (très occupé en ce moment). J'ai donc tenté de passer faire un coucou ce soir histoire de prendre des nouvelles et d'avancer un peu ce très long projet. En lançant minecraft j'ai trouvé le serveur fermé (jusque là pas de surprise Jasou m'avais prévenu d'un soucis sur le serveur il y à quelques jours), je suis donc passé sur le serveur et si j'ai bien compris, le serveur utilisera maintenant une whitelist nous identifiant par notre ip, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, je ne pourrais probablement plus être des vôtres puisque puisque mon ip change tout les lundi et à chaque reboot de ma box :/

Sinon j'espère que tout les joueurs de moncraft vont très bien et je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit (moi je file au lit je suis K.O. lol).

Elek250

Message  quentin le Lun 24 Nov 2014 - 23:52

Merci de ton message Elek, sa tombe bien car je demandais ce que tu devenais a Jasou^^ bref, en esperant que tout va bien pour toi Smile
peut-être que tu pourra passer un de ces quatres qui sait.. ?
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  MisterHope le Mar 25 Nov 2014 - 9:42

oooooooh le retour Surprised
MisterHope

Message  Petebeth le Mar 25 Nov 2014 - 11:57

Le serveur est fermé Elek, désolé.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  dragonmauve le Mar 25 Nov 2014 - 13:57

oh un elek ^^
coucou toi, tu vas bien ? c etait gentil de vouloir passer faire un coucou Smile
bonne continuation Smile
dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut