Gros problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros problème

Message  vali62 le Lun 1 Juil 2013 - 20:35

Salut salut

Voila je vous expose mon problème, j'avais pratiquement terminé ma petite création, ( enfin une partie ) je me déconnecte et la en me reconnectant je m’aperçois que tout a changer et certaines choses ont disparu alors que j'ai fais /res select ver et create ... donc voila ca me bouffe on va dire Sad comment faire pour retrouver mon ancien chez moi ? Sad

vali62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros problème

Message  Petebeth le Lun 1 Juil 2013 - 21:09

Si tu a protégé avec une résidence et que des choses ont étés modifiés il n 'y a qu'une possibilité: une incohérence flagrante de gravité, exception faite des avions, île flottante, ballons etc ....,
incohérences possibles : toit flottant, masse importante tenu par un bloc ou très peu de blocs (proportionnel), maisons flottantes sur l'eau, maison en pierre sur feuillages etc ....
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  vali62 le Lun 1 Juil 2013 - 21:17

Et comment y remédier ? :/

vali62

Message  Petebeth le Lun 1 Juil 2013 - 22:08

Eviter ces incohérences.
Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Mar 2 Juil 2013 - 0:41

Oui mais comment savoir a quelle limite c juge incoherent ?
VipseInPurple

Message  Petebeth le Mar 2 Juil 2013 - 7:40

Bien que je puisse comprendre votre pré-occupation il y a des choses qui me semblent facile a déduire; par exemple quand vous voyez un pilon unique fait d'une largeur d'un seul bloc s'étaler dans le ciel a une hauteur incroyable et parfois surplombé d'une battisse, il va de soi que la (tige) va céder sous les contraintes physiques.

Des maisons qui flottent tel que sur l'eau sans poteaux, des toits flottants au dessus de certains champignons, des maisons mal démolis (blocs suspendus dans les airs), arbres mal coupés, enfin, des choses qui sont sensés être soumis à la gravité, contraintes physiques mais qui en l'état font l'objet d'une absurdité.

Maintenant vous allez dire, : 'ce mec est dépourvu de fantaisie, imagination etc .. pourquoi pas certaines choses sortis de l'imaginaire commun ? Oui je suis d'accord, d'ailleurs ça c'est déjà fait, ce depuis le début du serveur en 2011 : Île flottante, avions, bateaux, ballon, dirigeable et d'autres créations de ce genre, cependant les gens avaient à l’esprit vu l'incohérence physique de la chose d'avertir sur le forum de leurs projet hors normes et a ce moment la si leur projet ne tiens pas non plus de la médiocrité il ne sera pas sujet à la destruction par gravité si celui ci présente la particularité de représenter une oeuvre artistique et non pas juste une lubie passagère ou expression d'une fainéantise malheureusement trop flagrante.

Nous donnons une grande liberté sur le serveur quand au choix, l'emplacement, le nombre, la taille des terrains que vous choisissez ainsi que le nombre de protections que vous pouvez apposer sur vos zones, nous ne sommes pas omni-présent a vous dire que faire ou pas et opérons dans l'ombre bien souvent pour ne pas trop interférer dans votre (vie) sur Moncraft, en retour nous attendons de votre part du bon sens quand à la terraformation et la prise en compte des paramètres physiques en général, si toutefois votre projet vous semble sujet a discorde n'hésitez pas en nous en parler ou en parler directement sur le forum.

Le respect envers les joueurs nous semble indispensable pour nouer des relations durables dans le temps, ce sans tomber dans la rigidité, l'humour doit faire partie de tout çela, même si ce dernier est bien gras voir lourd nous arrivons encore a discerner l'humour de la méchanceté ou l'autorité gratuite.

Lors d'un chantier en cours de construction il est recommandé de mettre un panneau 'chantier en cours' ça évite pas mal de problèmes avec des voyageurs à la recherche de matériaux tout prêt à l'emploi, surtout si votre terrain n'as pas encore été protégé.

Donc bref, plein de choses sont possibles, maintenant faites preuve de bon sens et si votre projet est sur-réaliste apprenez a parler de celui-ci sur le forum.

Cordialement, bon jeu.

Pete

Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Mar 2 Juil 2013 - 18:58

ok ^^ mais si une construction est pas en "norme" , tu peu nous prevenir qu'on puisse corrige cela pour la normalise ?
VipseInPurple

Message  Petebeth le Mar 2 Juil 2013 - 19:13

Je ne garantie rien, soyez lucides ^^

Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Mer 3 Juil 2013 - 13:08

Mais tu disait les maison flottante sur l'eau, mais c'est un peu exagéré non ? Les japonais on un aeroport entier qui flotte sur l'eau, mais une maison dans minecraft on peu pas ?
VipseInPurple

Message  Petebeth le Mer 3 Juil 2013 - 13:11

exact les Japonais le font, les Hollandais aussi, juste que tu oublie un petit détail : de quoi est fait le radeau et quel épaisseur fait-il sans oublié quel volume se trouve quand même sous l'eau, épaisseur = 1 bloc ? ^^^.
Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Mer 3 Juil 2013 - 23:03

Mais on est dans minecraft ^^
VipseInPurple

Message  Petebeth le Jeu 4 Juil 2013 - 8:53

Gardons un minimum de raison comme mentionné plus haut, il y avec un peu de bonne volonté surement un moyen de faire mieux que 'juste' poser la maison sur l'eau ^^
Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Jeu 4 Juil 2013 - 18:50

une maison bateau sa passe ? ^^
VipseInPurple

Message  Petebeth le Jeu 4 Juil 2013 - 19:16

Maintenant vous allez dire, : 'ce mec est dépourvu de fantaisie, imagination etc .. pourquoi pas certaines choses sortis de l'imaginaire commun ? Oui je suis d'accord, d'ailleurs ça c'est déjà fait, ce depuis le début du serveur en 2011 : Île flottante, avions, bateaux, ballon, dirigeable et d'autres créations de ce genre, cependant les gens avaient à l’esprit vu l'incohérence physique de la chose d'avertir sur le forum de leurs projet hors normes et a ce moment la si leur projet ne tiens pas non plus de la médiocrité il ne sera pas sujet à la destruction par gravité si celui ci présente la particularité de représenter une oeuvre artistique et non pas juste une lubie passagère ou expression d'une fainéantise malheureusement trop flagrante.

donc oui
Petebeth
Admin

Message  VipseInPurple le Ven 5 Juil 2013 - 0:07

Ok mais je voulais savoir pour la maison bateaux ^^ parce que oui jai deja fait un bateau et une ile et j'ai pas eu de bleme
VipseInPurple

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut