Population et enthousiasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Population et enthousiasme

Message  Petebeth le Sam 22 Juin 2013 - 8:27

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je n'ai plus posté à propos de la population de Moncraft ainsi que de l'envie de jouer des personnes qui s'installent sur le serveur.

Depuis quelques mois maintenant un retour progressif de joueurs imprégnés d'une envie de création pointent le bout de leurs nez sur les terres disponibles, la carte est immense et elle
ne demande qu'à être habitée, une map online vient agrémenter le tout pour une vision plus large sur le monde que vous occupez.

Des joueurs occasionnels, des joueurs passionnés de bâtiments, villes, infrastructures, voies ferrées, routes etc ...

En effet pour ceux qui ne ne le savent pas encore une liberté assez poussée est donnée aux joueurs avec des possibilités progressives dans le sens ou certaines facilités sont sujettes à être obtenues en fonction de l'activité d'un projet jugé éligible au titre de chantier sérieux,ces facilités arrivent seules, elles ne sont pas demandées ou sollicitées par les joueurs, que mieux que savoir qu'on est libre de faire jouer son imagination pour créer des espaces pseudos-réels sans devoir demander la permission a tout bout de champs, ce quand-même dans un environnement chapeauté par une équipe, ou du moins un staff mature sans autorité gratuite ou malsaine.

Certes certains illogismes tel que les arbres en lévitation et autres incohérences provoquent la colère de la nature, même si certaines fantaisies flottantes font l'objet d'une acceptation, les incohérences sur la gravitation font l'objet d'un examen régulier ce sans compter sur les réactions du serveur lui-même en cas de négation de cette évidence.

La tranquillité d'esprit de savoir que vos parcelles peuvent être protégées par vous-même en y apposant des paramètres tel que l'accès a certaines choses comme les coffres par exemple (ce qui évite des catastrophes en cas de remise a zero du plugin lwc de la protection des coffres), faut il encore en user, tout est disponible sur le forum.

Nous faisons en sorte depuis 2011 de fignoler ce que nous pensons être la formule agréable pour jouer, sans omni-présence oppressive d'un administration, sans modérateur aux pouvoirs exacerbés et en tentant dans le mesure du possible de considérer les joueurs comme des gens indépendants et mature d'esprit, l'âge n'as pas toujours de valeur dans ce cas.

Le serveur est ouvert aux versions non officielles, à savoir tout de même que nous conseillons fortement la version officielle, vu sa stabilité et son prix plus que raisonnable, l'investissement mérite d'être étudié.

Moncraft est 100 % gratuit, pas de fausses manœuvres pour obtenir de l'argent par le biais de paypal ou autre, juste le plaisir de jouer sur un serveur simple en sachant que tous peuvent
obtenir les mêmes avantages en fonction de l'activité qu'ils injectent sur Moncraft. 

Bref, ça m'a fait plaisir de pouvoir reparler de tout ca, bonne lecture et bon jeu.

Cordialement
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Population et enthousiasme

Message  VipseInPurple le Sam 22 Juin 2013 - 14:46

Merci pete ^^ sache que pour ma part je suis content de jouer sur ce serveur, pour son ambiance particuliere, que d'autre non pas.
VipseInPurple

Message  Miku le Sam 22 Juin 2013 - 16:59

Nous savont tout sa voila pourquoi t'en de personne t'apréci et aime le serveur Smile , en parlon a mon nom je suis heureuse d'être  ( grâce a kendal Smile ) sur se magnifique serveur donc j'éspères que tout ceci continura encore très longtemps pour le plaisir de tous
Miku

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut