Mes aurevoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes aurevoirs

Message  Devil_of_Darki le Lun 1 Avr 2013 - 19:03

Cela fait un bon bout de temps que je ne viens plus sur le serveur pour diverses raisons : reprises des cours, acquisitions de nouveaux jeux-vidéos, pote IRL sur un autre serveur minecraft plutot PvP, moncraft en 1.5 alors que je suis en 1.4 pour l'autre serveur et j'en passe. Je veillais quand même sur le serveur en passant de temps en temps sur le forum et sur la livemap. Enfin bon... maintenant il se trouve que le "fondateur" de mon serveur PvP veut faire un autre serveur plutot freebuild et il se trouve qu'il m'en a confié les commandes.
Donc voila cette fois ci c'est sûr, je ne reviendrais plus mais je passerais peut-etre de temps en temps sur la livemap. J'aurais pas fait grand chose sur ce serveur mis a part un pont, une voie ferré, une pauvre petite cabane en bois et une demi-sphère pas finie en terre mais ces quelques jours passés avec vous auront été très chaleureux et amusants.J'espère que je ne vous ferais pas trop de concurence avec mon serveur freebuild car c'est vraiment un bon serveur et sa serait dommage qu'il dépérisse comme il a faillit le faire quand je suis arrivé.
Salut à tous !

PS : Je passerais a l'occasion virer mes résidences et donner le contenu de mes coffres

Devil_of_Darki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes aurevoirs

Message  Petebeth le Mar 2 Avr 2013 - 9:36

Merci pour ton petit message d'adieu, on garde de la même façon un bon souvenir de toi.

Cordialement, Pete
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  0Soow0 le Ven 5 Avr 2013 - 23:32

MAIS ! Pars pas pale
0Soow0

Message  Contenu sponsorisé