Présentation modrogan03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation modrogan03

Message  modrogan03 le Sam 16 Mar 2013 - 1:05

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,

Alors voilà j'ai rejoins votre serveur le 14/03/2013 grâce à deux de mes amis qui me l'ont présenté: Redstonedu78 et Gwel6096.
Je cherchais un serveur depuis assez longtemps (Red et moi surtout cherchions un seveur).
Ils ont trouvé le serveur parfait : assez peuplé, freebuild etc ...

Alors voilà Irl :

Je suis âgée de 14 ans et vais bientôt fêter mes 15 ^^ ! Vous l'aurez vu ! Je suis âgée, eh oui je suis une fille, et vous aurez pu voir que l'on en croise de plus en plus sur les jeux vidéos, bientôt il y aura une révolution ! Twisted Evil
Bref .... Depuis toute petite je suis fana d'armes, de jeux vidéos, j'ai pu jouer à beaucoup d'entre eux : Metin2, World Of Warcraft, GuildWars2 (qui est un jeu absolument sublimement exceptionnellement beau graphiquement si on possède une bonne carte), Aion (lui aussi en est un, ... biensûr parce que ce sont les mêmes créateurs que GuildWars2), ainsi que d'autres jeux tels que : Call Of Duty ou un autre dont je ne connais plus le nom ....

Côté Ig :

Je suis un avatar féminin nommée : modrogan03, certain d'entre vous me demanderont pourquoi un nom aussi masculin ... Bah en fait ... vous le aurez pas Razz ! Je joue depuis maintenant 3 ans environ à minecraft et suis fan de construction de grande ampleur, j'ai pu faire parti de très bons serveur comme "les démineurs" (serveur médiéval +18 ans ... j'ai pas menti sur l'âge !). Je fais des Vidéos mais là actuellement j'ai un peu arrêté à cause des cours. Bon beh je crois que c'est tout ....

Voilà comme ça vous saurez un peu plus de choses sur moi !!
Cordialement modrogan03 What a Face

modrogan03

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation modrogan03

Message  Petebeth le Sam 16 Mar 2013 - 8:36

Merci pour cette petite présentation, par la même occasion je vais changer ton pseudo forum en 'modrogan03' sans quoi je ne pourrais pas t'intégrer dans un des groupes du forum, ton psueod forum n'étant pas en adéquation (modrogan3) avec ton pseudo-jeu.:modrogan03

Bon jeu à toi.
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  modrogan03 le Sam 16 Mar 2013 - 12:21

Ah oui je n'avais pas vu merci beaucoup Wink

modrogan03

Message  StefanieSG26 le Sam 16 Mar 2013 - 14:08

Oh bienvenue a toi ! Une 3 ième fille sur le serveur ! Cela me plait beaucoup , la révolution du pouvoir féminin sur Moncraft Youpi depuis l'temps que j'attend ca ! Aller en tout cas je te souhaite un bon accueil sur le serveur et crois moi tu ne seras pas déçue ... Cela sera surtout ton petit paradis ! On se verra sur le jeu , kissss ! Bon game et weekend !
StefanieSG26

Message  0Soow0 le Sam 16 Mar 2013 - 14:13

Bienvenue sur Moncraft modrogan03 ! Eh oui, encore une fille (je suis moi même une fille ^^). Je penses que tu vas te plaire sur ce serveur, du moins je l'espère. Encore une fois, bienvenue, et amuses-toi bien sur ce serveur. J'espère te croiser un de ces jours dans Moncraft.
Amuses-toi bien. Very Happy
0Soow0

Message  modrogan03 le Sam 16 Mar 2013 - 17:57

Tout d'abord merci à vous ^^ ! Je crois que je vais vraiment m'y plaire j'ai pu reconstruire à peu près une maison après que mes deux autres aient été détruites ^^ !
Merci Pete pour ce que tu as fais pour moi Smile
J'espère tous vous croiser Ig !!! Very Happy

modrogan03

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut