Visites et population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visites et population

Message  Petebeth le Sam 5 Jan 2013 - 11:07

En ce début d'année il semble que les visites furtives font légion (il y en a beaucoup plus), en effet les visites sur le serveur se sont amplifiés depuis ce début d'année, il semble que la liberté donnée sur le serveur n'est pas pour déplaire.

Ce qui fait défaut c'est qu'il n 'y ai pas une population assez vaste pour permettre a un nouveau joueur de pouvoir faire connaissance avec les autres, la solution consiste donc a ne pas se décourager lors des visites car le serveur est visité souvent mais ne parvient pas a se synchroniser avec les présences de différents joueurs/joueuses, il suffirais donc de peu pour ré-insuffler une vie sur Moncraft, le fait de ne pas se décourager lors de vos connexions car les anciens se connectent 1 minute ou a peine plus, ce qui handicape fortement la persistance simultanée.

Donc que se soit les nouveaux ou les anciens méditez a tout cela.

Ne perdez pas de vue la liberté qui est donnée ici, considérez la longévité de notre map qui perdure depuis nos débuts il y a désormais bientôt deux ans.

Gardez a l'esprit la profondeur de ce jeu sorti de l'esprit de Notch, il n 'y a pas d'équivalent dans le monde du jeu vidéo, donnez l'occasion a votre imagination de sortir de ses gonds.

Voila, a vous de jouer désormais ou pas, je vous souhaite dans tous les cas et/ou sur n'importe quel jeu une très bonne année encore.

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visites et population

Message  Petebeth le Dim 20 Jan 2013 - 17:12

Agréablement surpris je me réjouie de voir que nous sommes régulièrement 6 connectés en simultanés, ce grâce aux nouveaux joueurs et quelques anciens qui reviennent.

Petebeth
Admin

Message  du28110 le Lun 21 Jan 2013 - 18:52

Bonsoir à tous,
voilà je viens poster un petit message car j'ai de gros problème de lags sur le serveur, donc je voudrai savoir si quelque chose pourrai corriger ce problème?
du28110
du28110

Message  Petebeth le Lun 28 Jan 2013 - 9:28

bonjour, je vois ton post avec retard (vacances oblige ^^^) et je remarque que t'es relativement hors sujet (t'aurais pu poster un nouveau sujet), ceci dis, mis a part des problèmes de connexion je ne vois pas comment t'aider dans ce cas.

cordialement.
Petebeth
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut